SO EASY, ISN'T IT?????

Justement, ça n'en est pas une...heinz a écrit :si cela n'est pas une usine à gaz ...![]()
Je suppose par oppositions aux automatismes rajoutés sur les DB601 et DB605, qui, s'ils offraient quasiment les mêmes fonctionalités, n'étaient pas intégrées "tout en 1" comme dans le commandogerät du BMW801Crickey a écrit :le titre, c'est pour faire opposition au faux kommandogerat ?
Justement, tu as quelque chose sur l'emplacement en question? Dans quoi était-ce contenu? Carter bain d'huile?Warlordimi a écrit :Vu l'emplacement du Kommandogerät sur le moteur, si on obus l'atteignait, le pilote avait d'autres chats à fouetter que de s'occuper de çà
*Aquila* a écrit :Justement, tu as quelque chose sur l'emplacement en question? Dans quoi était-ce contenu? Carter bain d'huile?
Le Jumo 213A1 était équipé d'un MBG (Motorbediengetriebe) la version améliorée du kommandogerät by Junkers! Un système mechanico-hydraulique encore plus complexe que le Kdogerät!666def a écrit :une question: sur le D-9, équipé d'un Jumo 213A-1 il n'y a aussi qu'une seule manette de gaz. comment le moteur est-il régulé? le Jumo disposait-il aussi d'un Kommandogerät ou plus certainement d'un autre sytème? je n'ai pas touvé d'infos à ce sujet.
j'aurais plutot parlé de passage d'un pur-sang a un cheval de trait...Warlordimi a écrit :Ben entre des 190 sabotés par les "travailleurs volontaires" et le passage de la Lada à la Mercedes (hors comparaison de perfs mais équipement) clair, que çà à dut surprendre!