SDK !! SDK !! SDK !!!! y'en a qui vont être content :POriginally posted by FAQ
Community add-ons will be completed via the SDK tool kit and the required parameters to ensure that each add-on will be fully compatible with the simulation. Third party add-ons will also be distributed via G2interative through on going patches, modifications, upgrades, new versions and enhancements. Add-ons that are not distributed through G2Interactive will not be guaranteed to be compatible with the simulation, and will not be included in future builds of the product.
SDK prévu
#1
#2
C'est quoi SDK ?
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#3
S ja sais plus, mais le plus important c'est le DK, pour Developpement Kit.
S pourrait être Source.
Donc je peux faire l'analogie avec Half Life quand le SDK fut diffusé.
Le SDK c'est un ensemble de fichiers sources de codes (en C++ bien présenté) qui te donne accés à un certain nombre de fonctionnalité du jeu.
Par exemple, tu ne peux toujours pas toucher au moteur graphique, mais tu peux créer une nouvelle gestion de la vie du personnage, de nouvelles fonctionnalités.
Donc là on pourra créer plein de choses périphériques qui s'appuieront sur le noyau central.
Sur half life ca a eu pour resultat des choses comme counter strike, pour Fighter ops on peut assurement penser que l'on pourra développer de nouveaux chasseurs avec toutes leurs fonctionnalités propres.
Il peux y avoir aussi des modules où l'on pourra modifier des affichages des HUD, les menus et fonctionnalités de l'ordinateur de bord, programmer des armements de façon différentes.
Bref la chose qui nous limitera le plus sera notre imagination.
C'est comme pour windows et Direct X qui propose un SDK, le tout repose sur windows mais tu peux programmer tout ce que tu veux et le resultat dans ce cas là, c'est la totalité des logiciels et jeux que tu connais.
S pourrait être Source.
Donc je peux faire l'analogie avec Half Life quand le SDK fut diffusé.
Le SDK c'est un ensemble de fichiers sources de codes (en C++ bien présenté) qui te donne accés à un certain nombre de fonctionnalité du jeu.
Par exemple, tu ne peux toujours pas toucher au moteur graphique, mais tu peux créer une nouvelle gestion de la vie du personnage, de nouvelles fonctionnalités.
Donc là on pourra créer plein de choses périphériques qui s'appuieront sur le noyau central.
Sur half life ca a eu pour resultat des choses comme counter strike, pour Fighter ops on peut assurement penser que l'on pourra développer de nouveaux chasseurs avec toutes leurs fonctionnalités propres.
Il peux y avoir aussi des modules où l'on pourra modifier des affichages des HUD, les menus et fonctionnalités de l'ordinateur de bord, programmer des armements de façon différentes.
Bref la chose qui nous limitera le plus sera notre imagination.
C'est comme pour windows et Direct X qui propose un SDK, le tout repose sur windows mais tu peux programmer tout ce que tu veux et le resultat dans ce cas là, c'est la totalité des logiciels et jeux que tu connais.
"...se faire envoyer une Mk-20 sur la tronche, c'est pas sympa, ça fait pas plaisir, mais lorsqu'il s'agit d'une CBU-58, c'est déjà plus doux, on sent une ouverture, comme une possibilité mal avouée de dialogue. Il faut savoir décoder tout ça" EutoposWildcat
#4
Ouh ça risque de donner des trucs pas mal alors :D
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#5
Ca risque.... :D
Regardes les avions développés maintenant dans FSXXXX.
Je les trouves pas mal du tout.
Regardes les avions développés maintenant dans FSXXXX.
Je les trouves pas mal du tout.
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#6
Ah là là vivement ! Je ressens la même fièvre que lorsque Lock-On était annoncé
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#8
ouaip, pour moi ça oriente quand même grandement le soft dans une catégorie :
il n'y aura pas de modèles de vols sérieux pour ceux développés vu que les infos classifiées... son tdifficiles à trouver, don perte de qualité à ce niveau là (par rapport à LO notamment).... mais ouverture du jeu sur énormément de possibilités............
il n'y aura pas de modèles de vols sérieux pour ceux développés vu que les infos classifiées... son tdifficiles à trouver, don perte de qualité à ce niveau là (par rapport à LO notamment).... mais ouverture du jeu sur énormément de possibilités............
#9
Ouais mais on va quand même avoir droit à qqch de bien hardcore quand même ???? pas un truc arcade à la F-22 Raptor de Novalogic Quoique pour se défouler il était sympa ce simu
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#10
houais enfin si on peux eviter d'avoir l'impression de piloter une caisse à savon ça pourait pas etre mal non plus
... hein quoi ... je critique avant que il y'est quelque chose de sorti ? bah si j'plaide que c'est mon mauvais esprit de frenchie ça passe non
... hein quoi ... je critique avant que il y'est quelque chose de sorti ? bah si j'plaide que c'est mon mauvais esprit de frenchie ça passe non
Chat collé au plafond, tires le manche à fond !
#11
Si LO possède de foooormidables MDV, ils les ont trouvés où? Pourquoi G2i ne pourrait pas en créer d'aussi bons?son tdifficiles à trouver, don perte de qualité à ce niveau là (par rapport à LO notamment)....
La soit disant qualité des MDV de LO repose en grande partie sur l'oscillation du MDV qui rend l'avion plus vivant, et à un trucage certes génial mais complètement bidouillesque qui permet de tenir une formation serrée les doigts dans le nez. Parceque s'ils étaient aussi top que ça ces faaaaameux mdv, je serais pas arrivé à poser un 29, un 27 et un su-25 du premier coup les doigts dans le nez, alors que j'entrave rien à l'avionique russe. :D
#12
merci nanard
vi rien ne permet de speculer sur la qualité des MDV dans Fighterops.
vi rien ne permet de speculer sur la qualité des MDV dans Fighterops.
Peut on condamner un homme pour corruption sous motif qu'il a donné un sucre a un chien policier ?
Cyrix 166+ 32MO EDORAM Matrox graphique 1Mo Voodoo2 SBlaster awe 16 isa Gravis gamepad
#14
Le truc bon, c'est qu'il aura une reconnaissance des mods, si un client se connecte avec un mod non officialisé par l'équipe, ils prévoient un avertissement..... ça risuqe d'être assez dur à gérer cette embrouille là, mais tout nouveau dev. devra passer une officialisation avant d'être utilisé à outrance..... sauf pour les personnes voulant quand même jouer avec, mais elles ne devraient pas pouvoir l'ignorer...... à voir.
#15
Tout a fait nanard.. mais je te défie de poser du premier coup les doigts dans le nez le su25 dans quelques mois.. :POriginally posted by Nanard@28 Jun 2004, 08:21
Parceque s'ils étaient aussi top que ça ces faaaaameux mdv, je serais pas arrivé à poser un 29, un 27 et un su-25 du premier coup les doigts dans le nez, alors que j'entrave rien à l'avionique russe. :D
Et si fighter ops atteind ce niveau, je dis chapeau..
Pour la suite rien ne vous empeche de faire de Fighter ops, une simu monstrueusement hardcore.. si elle ne l'est pas au départ.
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#16
ça promet ce simu ça promet ! on peu esperer pouvoir voler en mirage 2000 et meme en rafal avec leur avionic corespondante que du bon !
#17
AH bon ? et pourquoi ? c'est pas parce qu'il y a un SDK que ça va débloquer quelque chose chez DA et filer à la communauté un minimum d'infos.....si ?Originally posted by pruneauxdagen@25 Sep 2004, 10:29
ça promet ce simu ça promet ! on peu esperer pouvoir voler en mirage 2000 et meme en rafal avec leur avionic corespondante que du bon !
Le pb, pour les zincs français, c'est pas qui y'a personne qui veuille, c'est qu'il y a personne qui puisse
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#18
pourquoi on pourais pas ? si c'est une histoire de secret defense je pense que ça ne concerne que certaine caresteristique comme la portée maximal du radar et d'autre truc dans le meme genre mais pour le reste comme l'ergonomie du cockpit et l'inplantation des instruments on devrais pouvoir trouver ça non ?
#19
Non. les avions de Dassault sont spéciallement difficiles à implémenter de façon réaliste, car aucune info ne sort de la maison.... contrairement à pleins d'autres zinc, ou pas mal de mone à des docs très poussées, et dont les dév. de simu peuvent avoir accès....
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#20
bein on peut toujour enlever et torturer un pilote pour avoir des infos :D enfin c'est quand meme stupide cette politique je parie que tous les service secret de la planette connaissais les careteristiques de l'apareil avant que celuis fasse sont premier vol ! :lol:
#21
ya les caractéristiques de l'appareil certes, mais il y a aussi et surtout toute la symbologie des visues et le fonctionnement spécifique de l'avionique française (meme si elle se rapproche un peu de ce qu'on trouve chez les US)