New press release @ FighterOps.
-
- Pilote d'essais
On apprécie aussi que tu viennes nous rendre visite ici, merci de ta participation à ce forum.
Il est difficile de trouver des questions, je trouve que l'équipe de Fighter Ops communique très bien donc il ne reste plus trop de questions à poser
Il est difficile de trouver des questions, je trouve que l'équipe de Fighter Ops communique très bien donc il ne reste plus trop de questions à poser
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
-
- Grand Manitou
Mais si ..
J en ai pleins a poser , cela fera une bonne mise au point pour ceux qui n ont pas suivi depuis le debut
J en ai pleins a poser , cela fera une bonne mise au point pour ceux qui n ont pas suivi depuis le debut
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
-
- Pilote d'essais
Voila je viens de m'inscrire à l'Area 51 j'attends le mail de confirmation de mon inscription
Merci beaucoup pour votre support Black Wolf!!!!
C'est Buckshot qui recoit les emails de pay-pal et le moment il a le confirmation il va vous envoyer une email.
Ca peut prendre encore quelques heures parce-que en Australie c'est encore nuit.
Fait sure pour donner Buckshot votre nom de login des forums comme ca il sais vous activer sur les Forums de Area51, et de utiliser le "search function" sur cettes forums.
Je suis sur que vous aller trouver des conversations trés intéressant.
Aussi le "Last sortie" de Haole, dans le site de Area51. Pour le moment il y a 2 nouveaux articles concernant le "inflight refueling" et "Briefings". Vous pouvez toujours fait les des posts sur le topic des articles ou quand vous avez des autres questions concernants le F-16.
Merci,
Dirk
C'est Buckshot qui recoit les emails de pay-pal et le moment il a le confirmation il va vous envoyer une email.
Ca peut prendre encore quelques heures parce-que en Australie c'est encore nuit.
Fait sure pour donner Buckshot votre nom de login des forums comme ca il sais vous activer sur les Forums de Area51, et de utiliser le "search function" sur cettes forums.
Je suis sur que vous aller trouver des conversations trés intéressant.
Aussi le "Last sortie" de Haole, dans le site de Area51. Pour le moment il y a 2 nouveaux articles concernant le "inflight refueling" et "Briefings". Vous pouvez toujours fait les des posts sur le topic des articles ou quand vous avez des autres questions concernants le F-16.
Merci,
Dirk
-
- Pilote d'essais
Merci Pacman,
Buckshot a validé mon inscription au site ainsi qu'aux forums, on peut dire qu'il y a de la lecture .
Buckshot a validé mon inscription au site ainsi qu'aux forums, on peut dire qu'il y a de la lecture .
-
- Pilote Confirmé
-
- Webmaster
Bienvenue sur l'Area 51, Blackwolf . Effectivement, y a énormément à lire, mais seulement des choses intéressantes, alors ça motive!
Et ça permet de se rendre tout à fait compte du sérieux, de la compétence, et de l'ambition de l'équipe de développement de Fighter Ops. Depuis que je me suis moi-même inscrit, je suis encore plus enthousiasmé par le projet, après tout ce que j'ai appris.
FIGHTER OPS POWER!!!!!!
Et ça permet de se rendre tout à fait compte du sérieux, de la compétence, et de l'ambition de l'équipe de développement de Fighter Ops. Depuis que je me suis moi-même inscrit, je suis encore plus enthousiasmé par le projet, après tout ce que j'ai appris.
FIGHTER OPS POWER!!!!!!
oui bien d'accord, frileux mais curieux j'ai aussi fait le pas....meme si mon niveau d'anglais ne me permet pas de comprendre toutes les subtilité on s'appercois tres vite du serieux de l'equipe!!
OPS POWAAA
OPS POWAAA
-
- Pilote Confirmé
Welcome on board furycane !!
XSI, the best team in the flight simulation.
XSI POWWAAA !!!
Fighter Ops POWWWAAA !!!
XSI, the best team in the flight simulation.
XSI POWWAAA !!!
Fighter Ops POWWWAAA !!!
-
- Pilote d'essais
Bienvenuefurycane-ffw03 a écrit :ça y'est, j'ai craqué
J'attends avec impatience mes codes d'accés
perso j'ai eu les miens vers 23h hier soir
-
- Pilote Confirmé
Non, mais je crois bien que j'ai fais une bourde : j'ai oublié de m'enregistrer juste après Paypal
Du coup je reçois un mail ce matin pour avoir un nouvel accés au formulaire et recommencer l'enregistrement, nickel ... ils font ça mieux que des pros
Moi j'aime bien tester les procédures d'enregistrement ...
Du coup je reçois un mail ce matin pour avoir un nouvel accés au formulaire et recommencer l'enregistrement, nickel ... ils font ça mieux que des pros
Moi j'aime bien tester les procédures d'enregistrement ...