Recherche Open Falcon

Tout pour améliorer Falcon 4.0. C'est la salle des modders, skinners et autres bidouilleurs !!!
Avatar de l’utilisateur

THRUST
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1206
Inscription : 18 décembre 2004

#26

Message par THRUST »

check mp:cowboy:
[align=]"L'Ecole de lutte est Russe"

PC 286 SX 25 "One Again", protégé par fusible 6 Amp à voyant, Tour moyenne avec silentblocs Watamaga incorporés très haut de gamme, 1.44 meg de RAM Pimston, DD25 meg, CG 2 meg, écran "WAOU" (diagonale 12 " ) couleur, lecteur de floppy 5" 1/4, web cam 8 mm à bande. Joystick "Amolette" deux axes à retour de farce.
alim 12 watts Petacool 220 V in 12v out, fil rouge sur bouton rouge, et fil bleu sur bouton bleu.[/align]
Avatar de l’utilisateur

THRUST
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1206
Inscription : 18 décembre 2004

#27

Message par THRUST »

Pour ceux qui tombent sur 8 fichiers il ne faut dézipper que le premier les autres vont se fondre pour former un patche de 730 mégas environ , voili voilou , mais monsieur le juge je n'ais aucunement parlé de quel patche cétait, veuillez me relâcher merci !!:Jumpy:
[align=]"L'Ecole de lutte est Russe"

PC 286 SX 25 "One Again", protégé par fusible 6 Amp à voyant, Tour moyenne avec silentblocs Watamaga incorporés très haut de gamme, 1.44 meg de RAM Pimston, DD25 meg, CG 2 meg, écran "WAOU" (diagonale 12 " ) couleur, lecteur de floppy 5" 1/4, web cam 8 mm à bande. Joystick "Amolette" deux axes à retour de farce.
alim 12 watts Petacool 220 V in 12v out, fil rouge sur bouton rouge, et fil bleu sur bouton bleu.[/align]
Avatar de l’utilisateur

Midair
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 392
Inscription : 26 juillet 2005

#28

Message par Midair »

Est il possible d'installer Falcon 4.5 avec Vista, si oui quelqu'un pourrait il me passer les liens qui vont bien par MP avec un petit tuto (j'ai lache F4 depuis trop longtemps:crying: ).
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16048
Inscription : 28 janvier 2005

#29

Message par eutoposWildcat »

A priori, il est tout à fait possible d'utiliser OF4.5 avec Vista. Le seul ennui vraiment gênant, c'est que les comms internes ne fonctionnent pas correctement avec Vista (du moins jusqu'à ce que quelqu'un dégote une solution, mais il semble qu'on en soit toujours là). Cependant, si tu ne voles pas en multijoueur, ça ne te concerne guère. :cowboy:
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."
Avatar de l’utilisateur

Midair
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 392
Inscription : 26 juillet 2005

#30

Message par Midair »

Ok, merci, quelqu'un peut-il m'envoyer le lien pour le télécharger et quelques explications pour l'instal?

<F=A=F>Gargoll
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 649
Inscription : 11 décembre 2003

#31

Message par <F=A=F>Gargoll »

chek MP
Avatar de l’utilisateur

Midair
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 392
Inscription : 26 juillet 2005

#32

Message par Midair »

J'ai une erreur pendant l'installation du CD falcon 4, ça me marque erreur 113.
Est ce due à Vista? J'ai jamais eu ce problème avant.


Installation bloqué à 16% lors de l'installation des fichiers terrain en .bin

<F=A=F>Gargoll
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 649
Inscription : 11 décembre 2003

#33

Message par <F=A=F>Gargoll »

aucune idée ... il est rayé ton CD?
Essaie t'en faire une image (.iso par exemple) et retente l'installation avec un lecteur virtuel.
Pour Vista, j'en ai aucune idée.
Avatar de l’utilisateur

David.V
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 300
Inscription : 21 mai 2007

#34

Message par David.V »

Salut les pilotes. Une âme charitable peut-elle me donner des liens pour télécharger OF ?

J'ai perdu tout ces fichiers lors d'une panne de disque dur il y a un mois. Je viens juste de me racheter un disque de 160 Go, il reste plus qu'à tout retélécharger :sweatdrop

<F=A=F>Gargoll
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 649
Inscription : 11 décembre 2003

#35

Message par <F=A=F>Gargoll »

check MP
Avatar de l’utilisateur

David.V
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 300
Inscription : 21 mai 2007

#36

Message par David.V »

Thanks ! :cowboy:
Répondre

Revenir à « Mods, add-ons et projets communautaires »