Besoin d'un moniteur pour débuter.

Forums dédié à l’école de Chasse sur Falcon 4 BMS - F16
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Raven
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1222
Inscription : 20 juin 2005

Besoin d'un moniteur pour débuter.

#1

Message par Raven »

Bonjour!

Je n'est pas beaucoup d'expérience sur Falcon, et j'aimerais progresser mon niveau.
Je possède la version BMS 4.32 et la dernière mise à jour (Update 4).

Et après l'avoir testé, je suis surpris des améliorations qui ont été faites.
Cela fait très longtemps que je n'est pas voler sur Falcon.

Le fait de voler tout seul en offline, n'est pas très intéressant. Et c'est quand même plus sympa de voler à plusieurs.

Est-ce qu'un moniteur serait disponible pour m'apprendre?

Merci.
Windows 10 64 bits//16go de RAM//Nvidia Geforce GTX 1060 (6go de mémoire vidéo)//Intel Core I7 4770 3.4ghz//Disque Dur 1to + SSD. Périphérique: Hotas Warthog, Track-ir 5 pro.
Avatar de l’utilisateur

archibaldgb
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 286
Inscription : 02 octobre 2006

#2

Message par archibaldgb »

Bonjour,
Donne moi tes dispos ainsi que ce que tu veux voir pour commencer
A+
Image :cowboy: Bien faire et laisser braire !
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Raven
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1222
Inscription : 20 juin 2005

#3

Message par Raven »

Je suis disponible le week-end. Après ça dépend des jours.

A quel heure sont les vols généralement? Si c'est pas trop tard, ça ira.

J'aimerais commencer par un vol plutôt simple. Décollage, suivre les points de navigation et atterrissage.

Pour l'atterrissage par contre, je suis pas très doué. J'ai essayé, mais j'étais soit trop haut, soit trop bas.
Windows 10 64 bits//16go de RAM//Nvidia Geforce GTX 1060 (6go de mémoire vidéo)//Intel Core I7 4770 3.4ghz//Disque Dur 1to + SSD. Périphérique: Hotas Warthog, Track-ir 5 pro.
Avatar de l’utilisateur

archibaldgb
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 286
Inscription : 02 octobre 2006

#4

Message par archibaldgb »

Pour les horaires je préfére que tu les choisisses car de mon côté je suis dispo à peu près tout le temps. Donc je m'adapterai :yes:.
Concernant ton profil je pense que tu as déjà fait de la simulation donc on pourrait commencer par un ramp suivi de quelques tours de piste avec attéro et RDG puis aller faire un tour de nav :sweatdrop.
Pour le online, assure toi que ta liaison Team speak est opérationnelle et vérifie sur ta box que les ports UDP 2934,2935,2936,2937,9987 et 9989 soient bien ouverts :wacko:.
Pense à t'inscrire sur l'EDC si cela n'est pas encore fait et relis les Doc de l'EDC concernant le programme évoqué. Si tout cela te dit on se cale un rv sur TS.
A te lire
Image :cowboy: Bien faire et laisser braire !
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Raven
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1222
Inscription : 20 juin 2005

#5

Message par Raven »

Ok merci. Par contre je n'est pas Teamspeak. Mais pas de souci de ce coté là, je l'installerais. Et je n'est pas de micro. Mais c'est pas grave, j'en achèterais un.

Je vais lire bien entendu les doc de l'EDC et m'inscrire ensuite. Je te contacterais pas MP quand je serais prêt pour un rv sur TS. ;)
Windows 10 64 bits//16go de RAM//Nvidia Geforce GTX 1060 (6go de mémoire vidéo)//Intel Core I7 4770 3.4ghz//Disque Dur 1to + SSD. Périphérique: Hotas Warthog, Track-ir 5 pro.
Avatar de l’utilisateur

archibaldgb
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 286
Inscription : 02 octobre 2006

#6

Message par archibaldgb »

Ok j'attends ton MP
A+
Image :cowboy: Bien faire et laisser braire !
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Raven
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1222
Inscription : 20 juin 2005

Re: Besoin d'un moniteur pour débuter.

#7

Message par Raven »

Salut archibaldgb!

Désolé pour tout ce temps sans nouvelle. Cela fais un petit moment que je me suis pas remis à Flacon mais le fait que j'avais besoin de changé de config.

Maitennant j'aimerais m'y remettre et indique moi quand tu auras une place de libre sur le site EDC. Je possède la dernière version de BMS 4.32 installé (update 7).

A+
Avatar de l’utilisateur

archibaldgb
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 286
Inscription : 02 octobre 2006

Re: Besoin d'un moniteur pour débuter.

#8

Message par archibaldgb »

Bonsoir Raven,


Check MP
Répondre

Revenir à « Falcon4 BMS:F-16 »