Semaine 36 ou plutôt, mois de décembre.

LAN, meeting, activités online et acces au server TS C6
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

Semaine 36 ou plutôt, mois de décembre.

#1

Message par Oxitom »

Mois chargé s'il en est (enfin pour moi en tout cas), le screen de la semaine est passé en mode 4 semaines pour décembre. Ceci dit, bien lui a pris, nous voilà avec une bonne sélection de screens.

Premier de nos 3 gagnants dans la catégorie "hors concours", nous retrouvons un rédacteur, seule catégorie où ils sont autorisés à concourir puisque ils ne concourent pas justement, lothamroth qui nous propose ce screen... "explosif" face à une concurrence bien disputé!

Image


Suivant sur la liste, le gagnant de la catégorie retouché, très disputé aussi. Un B25 en raid sur des navires japonais au large de la nouvelle guinée, c'est signé Phil traere avec une ambiance incomparable.

Image



Enfin dernier gagnant pour la catégorie nature, Mermin nous emmène avec sa formation de su33 pour une patrouille à l'aube.

Image

Bien entendu, vous pouvez retrouver ces screens et tout ceux des autres finalistes par simulateur dans les galeries C6.

Sur ce, faites de beaux screens et à dans 2 semaines pour une autre fournée que j'espère tout aussi réussie et mieux encore.

maverick6
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1764
Inscription : 01 février 2006

#2

Message par maverick6 »

:notworthy:notworthy Très jolis. J'adore particulièrement le b25
.
[SIGPIC][/SIGPIC]
Avatar de l’utilisateur

Mermin
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1044
Inscription : 24 juillet 2006

#3

Message par Mermin »

Yep le B-25 et le 30 sont au top :) et merci pour la sélection, mais, c'est des SU-33.........y a les bombes sous le ventre ;)
Maximus VIII Hero ; I7 6700k ; SSD ; 1080 GTX SLI
Image
La perfection c'est comme la science, elle n'a d'intérêt que si l'on s'emploie à la faire évoluer constamment...-by Merm!n
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#4

Message par Oxitom »

Mermin a écrit :Yep le B-25 et le 30 sont au top :) et merci pour la sélection, mais, c'est des SU-33.........y a les bombes sous le ventre ;)
Désolé, le 27 peut aussi en prendre. ;)
Avatar de l’utilisateur

Mermin
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1044
Inscription : 24 juillet 2006

#5

Message par Mermin »

lol la honte, autant pour moi ;)

Le pire c'est que c'est moi qui avait fait la mission....... je l'ai supprimée, mais je crois que j'avais mis des 33--------enfin, pas trop important.....
Maximus VIII Hero ; I7 6700k ; SSD ; 1080 GTX SLI
Image
La perfection c'est comme la science, elle n'a d'intérêt que si l'on s'emploie à la faire évoluer constamment...-by Merm!n

maverick6
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1764
Inscription : 01 février 2006

#6

Message par maverick6 »

Un 33 sans plans canard ? ^^
.
[SIGPIC][/SIGPIC]
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#7

Message par Oxitom »

Mermin a écrit :Le pire c'est que c'est moi qui avait fait la mission....... je l'ai supprimée, mais je crois que j'avais mis des 33--------enfin, pas trop important.....
T'inquiète pas, j'ai corrigé, on voit bien une fine lame de plan canard sur l'avion au premier plan, mais faut se rapprocher a moins de 5 cm de l'ecran pour le voir alors bon.. lol
Avatar de l’utilisateur

Mermin
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1044
Inscription : 24 juillet 2006

#8

Message par Mermin »

Moi qui arrivais pas a dormir:wacko:, me voila rassuré ;) bonne journée
Maximus VIII Hero ; I7 6700k ; SSD ; 1080 GTX SLI
Image
La perfection c'est comme la science, elle n'a d'intérêt que si l'on s'emploie à la faire évoluer constamment...-by Merm!n

Famas_TAW
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1219
Inscription : 31 janvier 2004

#9

Message par Famas_TAW »

De toutes manieres, pour différencier le 33 du 27 il y a deux autres paramettres :

- La boule d'Optrinique est décentrée sur le 33 et
- Il y a 2 pylones de plus sous le 33 (un de plus par aile)
N'interrompez jamais un ennemi qui est en train de faire une erreur. Napoléon Bonaparte.
Image
Répondre

Revenir à « Salles OPS : LAN, meeting, activités online »