Problème résolution 1280 x 1024

Pour discuter des problèmes d'nstallation, de bugs et de réglages divers.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Cat
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 10620
Inscription : 30 juin 2008

Problème résolution 1280 x 1024

#1

Message par Cat »

je poste aussi à cet endroit au cas où (désolé pour la redite :sweatdrop )

mon écran TFT de 19" étant un 1280 x 1024, ma carte graphique une Radeon 2600 XT avec les derniers drivers ATI 8.12, pourquoi le setup ne me propose rien au-dessus de 1024 x 768 ?

J'ai même essayé avec Falcon OF, c'est le même problème.

Aurais-je oublié quelque chose ?
__________________
Image

Core i5-4690K @ 3.5 GHz - 8Go RAM - Carte graphique GTX 970 - (Cougar + FSSB) - TPR - W10 64bits sur SSD - EdTracker - Un pit
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16065
Inscription : 28 janvier 2005

#2

Message par eutoposWildcat »

Pour F4AF, je ne sais pas trop, parce que pour ma part il me propose bien ta résolution dans les choix possibles. Est-ce que le setup te permet de choisir entre plusieurs "cartes", ou bien ne te propose-t-il seulement que "pilote d'affichage principal"?
Question annexe: sur le bureau, tu as bien la possibilité de te mettre en 1280x1024?

Sinon, pour OF: simplement si tu utilises le Launcher des Rapaces ou celui des Griffons, il te suffit de cocher l'option "hires" avant de lancer le jeu. Ou bien tu peux toi-même ajouter à la ligne de commande du raccourci de lancement du jeu l'instruction " -hires".
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Cat
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 10620
Inscription : 30 juin 2008

#3

Message par Cat »

il me propose bien ma carte et mon bureau est bien en 1280, c'est pour ça que je ne comprends pas pourquoi AF et OF ne me le proposent pas
Image

Core i5-4690K @ 3.5 GHz - 8Go RAM - Carte graphique GTX 970 - (Cougar + FSSB) - TPR - W10 64bits sur SSD - EdTracker - Un pit
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16065
Inscription : 28 janvier 2005

#4

Message par eutoposWildcat »

Pour OF, c'est normal par défaut. ;) (Ca a été programmé au départ à une époque où les 4:3 régnaient en maîtres.) Mais tu auras normalement ta résolution en appliquant la solution que je t'ai donnée.
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Cat
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 10620
Inscription : 30 juin 2008

#5

Message par Cat »

je vole principalement sur AF ...:innocent:
mais je testerai cette solution pour OF, pour voir.
Image

Core i5-4690K @ 3.5 GHz - 8Go RAM - Carte graphique GTX 970 - (Cougar + FSSB) - TPR - W10 64bits sur SSD - EdTracker - Un pit
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Cat
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 10620
Inscription : 30 juin 2008

#6

Message par Cat »

après une réinstallation totale, tous les modes de résolutions sont apparus. Il s'agissait d'un bug.

Problème résolu et topic fermé.

Merci à tous pour votre aide.
Image

Core i5-4690K @ 3.5 GHz - 8Go RAM - Carte graphique GTX 970 - (Cougar + FSSB) - TPR - W10 64bits sur SSD - EdTracker - Un pit
Répondre

Revenir à « Support technique »