Un Bug Curieux

Pour discuter des problèmes d'nstallation, de bugs et de réglages divers.

Topic author
choch
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 670
Inscription : 03 septembre 2001

Un Bug Curieux

#1

Message par choch »

Salut à tous
J'ai installé complètement F4AF. Tous les dossiers sont là.
Mais lorsque je lance F4AF par le raccourci, le PC me colle qu'il ne trouve pas ces dossiers d'information. Et en rosbef en plus ce toto lol alors que je lui ai demandé de me l'installer en français lol
Est ce que quelqu'un a des informations pour contourner ce bug ?
Parce que là je suis à la rue sans le meilleur des simu :crying:
Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17019
Inscription : 02 novembre 2002

#2

Message par Jallie »

ta config ?
ton OS ?
et...
le reste ;)

parce que là ... c'est bien comme tu l'écris dans ton titre !!! o_O
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

BadJack
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2819
Inscription : 13 août 2008

#3

Message par BadJack »

Et puis, question subsidiaire, tu as installé quelle version/patches à partir de quel support ? :detective Passke j'ai des souvenirs...mitigés :busted_re d'une installe à partir d'un fichier Direct 2 Drive !

Autre question, quid de lancer à partir du .exe, et pas d'un raccourci ? ou de crééer ton raccourci toi-même en partant directement du .exe ?
'

Image

CARTE MERE ASUS Z97-DELUXE - 16 Go - Core i5 4690 K - CG ASUS GTX 980 TI + GTX 660 TI- COUGAR FSSB1 - TRACK IR 4 -WINDOWS SEVEN 64 et ...un Pit de placard couloir.

Topic author
choch
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 670
Inscription : 03 septembre 2001

#4

Message par choch »

Pour la config
Intel core 2 Duo CPU
E8500 à 3.16GHz
3.17Ghz
3.25Go de RAM

XP pro version 2002 SP3.

J'ai installé depuis un DVD de F4AF. Je n'arrive pas à lancer la version de base alors que je l'ai déjà lancé depuis ce même PC.

Je l'ai depuis le raccourci sur le bureau et en allant chercher dans le dossier de lead pursuit.
Avatar de l’utilisateur

BadJack
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2819
Inscription : 13 août 2008

#5

Message par BadJack »

ben comme ça, à prioiri ... :

vérifie l' intitulé de tes répertoires (des fois que...)

Si tout à l'air ok...alors .;
  • Désinstalle "propre" via uninstall Shield après avoir sauvegardé ton logbook
  • Réinstalle via CD
  • Patche direct en 1.0.13
http://updates.lead-pursuit.com/downloa ... 1.0.13.exe

et dis-nous quoi ..avant de réinstaller tes packs son, cokpits, hitiles etc...:sweatdrop

Je sais, je sais, pas de finesse là-dedans...mais ça gagne souvent du temps sur des recherches à n'en plus finir :wacko:
'

Image

CARTE MERE ASUS Z97-DELUXE - 16 Go - Core i5 4690 K - CG ASUS GTX 980 TI + GTX 660 TI- COUGAR FSSB1 - TRACK IR 4 -WINDOWS SEVEN 64 et ...un Pit de placard couloir.

Topic author
choch
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 670
Inscription : 03 septembre 2001

#6

Message par choch »

J'ai fait la résintallation en passant par la désinstallation de windows.
Ce coup-ci je n'ai pas le bug mais j'ai le son mais pas la vidéo. Oups...
Il n'y a pas une manip avec nomovie dans le raccourci à faire pour contourner ça ?

Sven
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1099
Inscription : 17 juin 2006

#7

Message par Sven »

pour le son sans la vidéos, y en plusieurs solutions. La plus simple : effacer la vidéo dans le dossier d'installation.
Sinon, il y a un fichier à modifier, mais je ne sais plus lequel.
Sinon, si tu veux voir la vidéo, va falloir télécharger plus de codec.

A+
VMFA-2 Sven
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.» Sun Tzu
Site de la VMFA-2
Image Windows SEVEN 64bits - Thermaltake armor – Antek 850W Quadro- Gigabit ga-x38-dq6 – Intel Q9450 – WD 150Go Raptor 10.000tr/min- 8Go de ram (4x2go) ddr3 pc12800- Thrustmaster Hots cougar - tracki 4 PRO- NVIDIA XFX GTX 280-Creative Sound Blaster XFi Xtreme Gamer Fatal1ty Pro- LG Flatron 24’’- ligitech G-15 & Mx revoltion & X-540 [/align]

Topic author
choch
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 670
Inscription : 03 septembre 2001

#8

Message par choch »

Ca y est. C'est reparti.
J'ai essaié de supprimer le film. Il m'a demandé le CD pour me réinstaller le film. Toujours le son mais sans l'image.
Pour les codec je n'y comprends rien, j'arrive à lancer la vidéo directement dans le mediaplayer c'est donc que j'ai les codecs. Mais je ne comprends pas pour lorsque je lance je n'ai pas l'image. Encore un pieds de nez de la part de l'informatique.lol.

J'avais déjà vu un moyen au niveau du raccourci afin de sauter le film mais je ne rappelais plus comment. En fouillant j'ai retrouvé comment il faut faire. Je l'avais vu dans une discussion.
"C:\Program Files\Lead Pursuit\Battlefield Operations\FalconAF.exe" -nomovie
Il suffit de rajouter -nomovie dans l'onglet raccourci ( dans propriétés du raccourci) au niveau de la cible. De mon coté, ça marche.
Merci à tous pour votre aide.:notworthy
Répondre

Revenir à « Support technique »