Utiliser les bases capturées en Campagne ?

Salle de discussion centrée sur les tactiques, l'armement et la manipulation de l'avionique.

Topic author
Electronico
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 2
Inscription : 29 novembre 2005

Utiliser les bases capturées en Campagne ?

#1

Message par Electronico »

Bonjour,

Je suis un grand fanatique des campagnes F4AF ! Je joue uniquement sans l'ATO, c'est à dire que c'est moi qui coordonne toutes les frappes aériennes, et aussi toutes les avancées des forces terrestres. C'est certainement moins efficace qu'avec l'ATO, mais c'est plus pimenté je trouve !

Voilà mon problème : le frond a reculé, et les troupes au sol ont capturée plusieurs bases aériennes, qui ont été réparées, et qui sont pleinement utilisables. Je peux me poser dessus sans problème, mais par contre, je n'arrive pas à redécoller d'elles... Impossible de déplacer une escadrille dessus, et impossible non plus d'utiliser un avion que j'ai posé dessus lors de la mission précédente. Je suis pourtant sur que c'est possible car une escadrille de B-52 a changé de base, et s'est déplacée toute seule vers une de ces bases ennemies fraichement capturée... C'est fort ca !!!

Si quelqu'un a une solution pour que je puisse déplacer une escadrille de F-16, ca serait bien cool !!

Merci et @+
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17012
Inscription : 02 novembre 2002

#2

Message par Jallie »

est-ce que avant de lancer à nouveau ta campagne !!! ces nouvelles bases apparaissent sur ta carte

si oui : en cliquant dessus...tu déménages ton squadron dessus ...et c'est repartit ...

si non : il faut y envoyer des troupes du génie pour conforté la piste et des troupes genre AirDefense pour la sécuriser...

et tu devrais te retrouver dans la situation --> 1 oui rapidement...
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

EricTerminator
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 197
Inscription : 14 juillet 2005

#3

Message par EricTerminator »

si oui : en cliquant dessus...tu déménages ton squadron dessus ...et c'est repartit ...
Pas tout à fait ; tu changes d'escadron de F-16. ;)

Topic author
Electronico
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 2
Inscription : 29 novembre 2005

#4

Message par Electronico »

Ok. Mais cela implique qu'un nouvel excadron soit créé sur une de ces nouvelles pistes ??? Ou qu'une existante ait été déplacée sur une de ces pistes... ??? C'est possible ca ?

Merci de vos réponses en tout cas, c'est sympa. Je vais essayer tout de même d'envoyer les troupe du Génie
Avatar de l’utilisateur

Hakou
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 147
Inscription : 04 février 2008

#5

Message par Hakou »

bonjour !

un petit up sur cette discussion car je suis actuellement en pleine campagne
Korea 2010_Iron Fortress.
Je me suis concentré sur la capture des bases ennemies qui apparaissaient
au démarrage d'une saved campaign, sur l'écran de choix du squadron.
(ex : Osan airbase) dans l'espoir d'y affecter un squadron allié.
Or, une fois capturées, elles n'y sont même plus affichées...

Remarque : je n'ai pas encore d'unité AAA sur place, mais quand bien même,
cela règle-t-il vraiment le problème.
J'espère, sinon bonjour la nav en milieu et surtout fin de campagne !!!
Image

James Mc Gregor
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 14
Inscription : 26 mars 2009

#6

Message par James Mc Gregor »

Je suis complètement hors sujet, mais quelqu'un peut m'envoyer vers un site ou il y a plus d'infos sur le campagne dynamique? La référence ultime du genre pour moi est Total Air War de DiD, et je trouvrais le principe tout simplement fabuleux.

D'après ce que je lis, c'est la même chose poussée encore plus loin pour Falcon, et je bave déjà. :Jumpy:
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16048
Inscription : 28 janvier 2005

#7

Message par eutoposWildcat »

Ma foi, un site, j'ai rien sous la main, là, si du moins je comprends bien ton interrogation.
Mais si tu veux savoir des choses sur la campagne de Falcon, son fonctionnement, tu peux créer un sujet sur ce forum, et nous serons ravis de répondre à tes questions à ce sujet. :cowboy:
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."
Avatar de l’utilisateur

Hakou
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 147
Inscription : 04 février 2008

#8

Message par Hakou »

Campagne : une des nombreuses discussions sur le sujet
http://www.checksix-forums.com/showthre ... gne&page=2
il existe aussi un doc pdf en anglais bien détaillé, pour bien commencer une campagne, nommé "UNDERSTANDING_THE_CAMPAIGN"
http://www.lead-pursuit.com/downloads/U ... MPAIGN.pdf

Euh... sinon, au sujet des bases capturées... ?
Image
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17295
Inscription : 08 septembre 2001

#9

Message par DeeJay »

mandumi a écrit :Campagne : une des nombreuses discussions sur le sujet
http://www.checksix-forums.com/showthre ... gne&page=2
il existe aussi un doc pdf en anglais bien détaillé, pour bien commencer une campagne, nommé "UNDERSTANDING_THE_CAMPAIGN"
http://www.lead-pursuit.com/downloads/U ... MPAIGN.pdf

Euh... sinon, au sujet des bases capturées... ?
Encore mieux ...

la bible de toutes les bibles pour ce qui est de la gestion de la Campagne Air et Sol et de la planification de mission ... je donne 19/20 à cette doc ...

Je ne peux pas te donner le lien direct ... va voir sur notre site... section DOC/EXPERT ...

http://8thdragons.free.fr

Mission Campaing Planning Guide pat 1 & 2 ! :notworthy

Sven
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1099
Inscription : 17 juin 2006

#10

Message par Sven »

mandumi a écrit :
Euh... sinon, au sujet des bases capturées... ?
hello hakou,

ben pour répondre à ta question, non tu ne peux pas déplacer tes escadrons. la seul chose qui arrive ( sans que tu puisses le contrôler), c'est que si des troupes ennemis se trouve trop proches d'un de tes aéroports, ton escadron va etre déplacé vers une base ARRIERE.

Je suis qu'il y a des manip pour créer un escadron en pleine compagne. Maistu ne pourra pas déplacer un déjà existant!

En, gros, vive les 30 minutes de nav lol.


voila voila
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.» Sun Tzu
Site de la VMFA-2
Image Windows SEVEN 64bits - Thermaltake armor – Antek 850W Quadro- Gigabit ga-x38-dq6 – Intel Q9450 – WD 150Go Raptor 10.000tr/min- 8Go de ram (4x2go) ddr3 pc12800- Thrustmaster Hots cougar - tracki 4 PRO- NVIDIA XFX GTX 280-Creative Sound Blaster XFi Xtreme Gamer Fatal1ty Pro- LG Flatron 24’’- ligitech G-15 & Mx revoltion & X-540 [/align]
Avatar de l’utilisateur

Hakou
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 147
Inscription : 04 février 2008

#11

Message par Hakou »

Sven a écrit :

Je sais qu'il y a des manip pour créer un escadron en pleine campagne. Maistu ne pourra pas déplacer un déjà existant!
En, gros, vive les 30 minutes de nav lol.

voila voila
Salut Sven,

ah ah ça m'intéresse... :detective comment fais-tu pour créer un squadron pendant la campagne ?

A bientôt
Hakou.
Image
Répondre

Revenir à « Tactiques, avionique »