Affectation touche u

Salle de discussion centrée sur les tactiques, l'armement et la manipulation de l'avionique.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Milos
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 22098
Inscription : 27 janvier 2004

Affectation touche u

#1

Message par Milos »

Je viens de comprendre pourquoi je n'arrive pas à avoir mes images avec mes Maverics.
Normalement, pour enlever la capsule sur le nez du missile, il faut appuyer sur la touche u.

Or, chez moi, u correspond à la commande WPN-Sidewinder cage/uncage

J'ai parcouru le menu dans tous les sens, rien qui concerne l'AGM 65

Quelqu'un pourrait m'expliquer ?
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10640
Inscription : 12 septembre 2003

#2

Message par amraam »

Car c'est justement ca l'uncage. Uncage c'est autant pour un fox 2, un AGM 65 ou encore un decluter HUD en attero (ca par contre, uniquement dans OF).

Amraam.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Milos
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 22098
Inscription : 27 janvier 2004

#3

Message par Milos »

Donc, si je n'arrive pas à allumer la visu de mes AGM65, ça ne vient pas de là :sweatdrop
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16073
Inscription : 28 janvier 2005

#4

Message par eutoposWildcat »

Si l'on n'a pas la visualisation avec tes Mavericks, cela peut avoir plusieurs causes :cowboy: :

***Le Master Arm est sur OFF (toujours vérifier que la mention ARM apparaît dans le HUD, sinon passer le commutateur sur ON)
***Sur la page SMS qui correspond au Maverick, il n'a pas été cliqué sur l'OSB à côté de la mention PWR, de sorte que les Mavericks ne sont pas sous tension
***On n'est pas sur la bonne page pour afficher ce que voit la tête du Maverick sélectionné (c'est la page WPN qui doit être sélectionné)
***La protection de la lentille n'a pas été ôtée (touche , donc, comme nous le disions)
***Dernière possibilité: l'autodirecteur du Maverick n'a pas eu le temps de se refroidir (c'est peu probable sous Allied Force, où la tête est refroidie très peu de temps après qu'on ait passé la mention PWR sur ON sur la page SMS)
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Milos
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 22098
Inscription : 27 janvier 2004

#5

Message par Milos »

CA MARCHE :Jumpy:

La cause :
***On n'est pas sur la bonne page pour afficher ce que voit la tête du Maverick sélectionné (c'est la page WPN qui doit être sélectionné)
Merci EutoposWidcat :cheers: :cheers:
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16073
Inscription : 28 janvier 2005

#6

Message par eutoposWildcat »

Héhéhé, à force d'être moniteur en EDC je commence à connaître mes "classiques" en matière d'armes qui ne marchent pas. :happy:;)
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Milos
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 22098
Inscription : 27 janvier 2004

#7

Message par Milos »

Ah mais l'arme marche très bien, je te rassure. C'est le blaireau qui appuie sur le bouton qui ne marche pas :laugh:

Sven
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1099
Inscription : 17 juin 2006

#8

Message par Sven »

un epetite question, dans le f16, comment fait le pilote pour uncager???, je veux dire c'est quelle touche du cockpit ou du cougar qui fait ça????
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.» Sun Tzu
Site de la VMFA-2
Image Windows SEVEN 64bits - Thermaltake armor – Antek 850W Quadro- Gigabit ga-x38-dq6 – Intel Q9450 – WD 150Go Raptor 10.000tr/min- 8Go de ram (4x2go) ddr3 pc12800- Thrustmaster Hots cougar - tracki 4 PRO- NVIDIA XFX GTX 280-Creative Sound Blaster XFi Xtreme Gamer Fatal1ty Pro- LG Flatron 24’’- ligitech G-15 & Mx revoltion & X-540 [/align]
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16073
Inscription : 28 janvier 2005

#9

Message par eutoposWildcat »

C'est le commutateur situé sur la manette des gaz et qui se nomme "MAN RNG/UNCAGE", et qui sert à "uncager" ainsi qu'à modifier le gain pour le radar en mode air-sol. ;)
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Milos
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 22098
Inscription : 27 janvier 2004

#10

Message par Milos »

Sven, tu peux me dire pourquoi le F 16, sur ta bannière, a la pleine PC ET les AF ouverts :exit:
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16073
Inscription : 28 janvier 2005

#11

Message par eutoposWildcat »

Et oublie pas aussi de nous préciser la raison de la présence de ces CFT tout moches, hérétique! :tongue:
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."

Sven
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1099
Inscription : 17 juin 2006

#12

Message par Sven »

ben ca faudra demander au pilotes qui l'a fait lol.
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.» Sun Tzu
Site de la VMFA-2
Image Windows SEVEN 64bits - Thermaltake armor – Antek 850W Quadro- Gigabit ga-x38-dq6 – Intel Q9450 – WD 150Go Raptor 10.000tr/min- 8Go de ram (4x2go) ddr3 pc12800- Thrustmaster Hots cougar - tracki 4 PRO- NVIDIA XFX GTX 280-Creative Sound Blaster XFi Xtreme Gamer Fatal1ty Pro- LG Flatron 24’’- ligitech G-15 & Mx revoltion & X-540 [/align]
Répondre

Revenir à « Tactiques, avionique »