Vol Acrobatique sur BMS
Re: Vol Acrobatique sur BMS
#26dispo demain soir
(mais pas sur d'avoir le temps de m'occuper du théatre avant... donc incertain).
(mais pas sur d'avoir le temps de m'occuper du théatre avant... donc incertain).
PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
-
Topic author - Pilote Philanthrope
#27Au pire on peut voler sur la Corée
Je vais préparer une mission au cas où
Je vais préparer une mission au cas où
#28Dispo demain, donc. Les vacances ont l'avantage de libérer mes vendredi soirs.
Pour l'heure, peu m'importe je m'adapte. Et pour le théâtre, il faut que je vérifie s'il y a une MàJ des Balkans mais si on vole en Corée c'est encore mieux.
Kunsan ? Osan ?
Pour l'heure, peu m'importe je m'adapte. Et pour le théâtre, il faut que je vérifie s'il y a une MàJ des Balkans mais si on vole en Corée c'est encore mieux.
Kunsan ? Osan ?
#29Bonsoir , si il vous reste une place de disponible pour demain soir je suis volontaire
-
#30Ok Doc tu est le bienvenu
Vu que c'est un premier essai j'ai décidé de rester sur le théâtre KTO de base pour le moment
On volera sur F-16 des Thunderbirds sur la base de Kunsan
RDV ce soir 21h sur le Teamspeak de C6
Vu que c'est un premier essai j'ai décidé de rester sur le théâtre KTO de base pour le moment
On volera sur F-16 des Thunderbirds sur la base de Kunsan
RDV ce soir 21h sur le Teamspeak de C6
#31Salut ! Suis également intéressé et dispo. Mais pas ce soir ( fête nationale ! )
#33C'est noté, je serais la ce soir sinon, 21h c'est noté j’essaierais de pas arriver en retard étant donné qu'il faut préparer les affaires et manger (et c'est souvent autour de ces eaux la pour chez moi ) Mais bon n'est pas pilote virtuel qui veut je ferais en sorte de venir légèrement en avance !bof_4_digle a écrit :OK vu que peu de personnes peuvent se libérer Mercredi prochain, je propose d'avancer ce vol pour plus tôt
Qui est disponible pour demain soir (Vendredi 21/07/2017 à 21h) ?
@Erwand : Si l'expérience est concluante, je prévois d'organiser d'autres vols en Août
#35Vol très sympa, compliqué mais sympa, dommage pour les bugs de désynchro mais ça ne gâche pas la soirée. Merci pour initiative !
-
#36Hello
Merci à tous les participants ! c'était un vol globalement réussi : nous n'avons pas eu de perte et aucune collision
Je note comme axes d'amélioration :
-Modifier la météo
-Virer les IAs
-Tenir un régime RPM et non une vitesse
-Augmenter le Bandwith
Je vous tiens au courant pour un prochain vol d'ici peu
A bientôt !;)
Ci-dessous quelques screens du vol d'hier :
Merci à tous les participants ! c'était un vol globalement réussi : nous n'avons pas eu de perte et aucune collision
-Modifier la météo
-Virer les IAs
-Augmenter le Bandwith
Je vous tiens au courant pour un prochain vol d'ici peu
A bientôt !;)
Ci-dessous quelques screens du vol d'hier :
#37bof_4_digle a écrit :Hello
-Modifier la météo
-Virer les IAs
une grande découverte donc
quelles sont les figures en entrainement ?
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
#38les virages en palier c'est pas mal non ?Jallie a écrit :quelles sont les figures en entrainement ?
sinon oreilles et boucle et éclatement pour finir
PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
#39Dispo en août !
Falcon BMS 4.37 - Winwing F16 HOTAS - Track IR Pro 5 + Track Clip Pro
#42Je plussoie vigoureusement
Excellente soirée, merci Digle pour l'initiative et l'orga de la soirée.
Merci à tous pour votre bonne humeur et votre sérieux à essayer de faire au mieux.
C'est toujours sympa de croiser des copains d'autres escadrons.
Comme dit pépé, à refaire sans modération !
Excellente soirée, merci Digle pour l'initiative et l'orga de la soirée.
Merci à tous pour votre bonne humeur et votre sérieux à essayer de faire au mieux.
C'est toujours sympa de croiser des copains d'autres escadrons.
Comme dit pépé, à refaire sans modération !