La campagne du Neu Neu a bien débuté ce mercredi 12 avec 19 pilotes en lignes prêts à en decoudre

Cette soirée fut excellente pour l'ensemble des participants. L'ensemble des pilotes n'a pas rencontré de problèmes de connexion pendant toute la durée du vol qui a été d'une grande qualité sur le serveur.
A 21:00 tout le monde se retrouve sous TS pour les dernières consignes des leaders suite aux test de lundi soir; silence attentif entrecoupé de blagues nerveuses; quelques précisions pour confirmer des détails ..... La tension est palpable, les équipes savent que le vol sera chaud, intense et ... brutal .... Les F16 en face sont pilotés par des humains et non par une IA que n'en a que le nom .... forcement tout contact RWR 16 est à considérer comme mortel

Et maintenant , place au shoooooowwwwwww

TFone breaking news

Et bien Claire les informations qui nous parviennent de la Corée, des Corées devrais je dire car au final il n'y a plus deux pays mais au moins quatre pays qui se disent issus des deux anciens protagonistes; en effet un quatrième pays qui se veut d'une neutralité absolue envers ses trois voisins est apparu dans les ruines de cette contrée.
Donc les informations sont très parcellaires, ce qui est sur pour l'instant c'est que les trois dirigeants énoncés précédemment contrôlent effectivement des régions très distinctes de la Corée.
Il semblerait que le Colonel Markus soit maitre de la cote nord est de la Corée, Black Angel de la cote sud est , Furycane serait quand à lui sur la cote nord ouest et ce mystérieux dernier pays sur la cote sud ouest. Attention Claire ces informations sont à prendre avec les plus grandes précautions car aucun pays des Nations Unies n'a confirmé ces frontières qui restent très floues et mouvantes.
Les trois nouveaux maitres du pays auraient déclaré sur les canaux des télévisions d'état dans la nuit que leurs forces doivent être identifiés comme étant les Crécerelles pour le général Furycane, les Razorbacks pour le Colonel Markus et les Stormriders pour le General Blackangels. Ces noms qui peuvent nous paraitre étrange sont à relier avec les anciennes croyances du pays.
Ce qui est sur Claire , ce sont les vols entrepris par les forces des Crecerelles ce matin vers 5:30 locale. Des images amateurs montrent des avions de type F16, repeints aux couleurs du nouveau pays, qui se posent après un vol d'environ 1h30. Les témoignages restent difficiles à exploiter, certains parlent d'avions armés d'autres non et personnes n'est capables de certifier le type et si ces armements ont été tirés.


Nous avons réussi à nous procurer un document EXCEPTIONNEL , nous avons une image prise de l'intérieur d'un de ces F16 , certainement à des fin de propagandes pour le nouveau régime

Ceci pour la cote ouest, concernant la cote est, les informations sont encore plus fragmentées que de ce coté du pays.
Des rumeurs font également état de vols effectués par les Razorbacks et les Stormriders, malheureusement nous n'avons pas d'informations plus précises sur ces vols, toujours des rumeurs laissant entendre que des escarmouches se seraient produites entres ces deux pays avec des avions abattus mais sans confirmations officielles des deux cotés.
Voila Claire les nouvelles de la Corée qui est visiblement au bord de l'embrasement.... nous reprendrons l'antenne si nous avons de nouvelles informations à vous communiquer