Happy New Hell 2018 !
Re: Happy New Hell 2018 !
Hello,
Il reste des places pour la mission de ce soir :
1 place en F18C : BARCAP
Inscription ICI
Acrolys
Il reste des places pour la mission de ce soir :
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Dernière modification par acrolys le ven. janv. 05, 2018 6:55 pm, modifié 1 fois.
Re: Happy New Hell 2018 !
merci 


Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP ViperGear
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Re: Happy New Hell 2018 !
Merci à vous tous pour le vol d'hier soir c'était super !
Re: Happy New Hell 2018 !
Ouaip. Juste génial de voir un rassemblement à 23 pilotes qui se passe bien
Personnellement, ça s'est terminé prématurément après à peine une heure de vol : descendu par un SU30.
Mais j'étais déjà mal parti : Dès la mise en route, j'ai eu des pannes qui auraient dû entrainer un NO GO pour moi
Mais c'est de ma faute :
Perturbé d'abord par l'annonce de dernière minute qu'il est possible que des vols utilisant la même fréquence VHF sur deux terrains différents ne s’entendent pas (entre eux ? en inter patrouille ?). Puis gêné de ne pas entendre le roll call en BACKUP juste avant le démarrage moteur.
Résultat, je poursuis distraitement le démarrage individuel en oubliant l'AIR SOURCE. Et je me retrouve d'abord sans FCR (que je récupère) et sans MMC pour le vol (pas de NAV/HSD ; impossible de passer en AIR-AIR ou AIR-SOL...). Je ne pense pas que j'aurais pu délivrer un armement quelconque, mais je n'ai même pas eu l'occasion de tester.
Je n'ai plus qu'à me fouetter copieusement le corps avec des orties fraichement coupées.


Personnellement, ça s'est terminé prématurément après à peine une heure de vol : descendu par un SU30.
Mais j'étais déjà mal parti : Dès la mise en route, j'ai eu des pannes qui auraient dû entrainer un NO GO pour moi

Mais c'est de ma faute :
Perturbé d'abord par l'annonce de dernière minute qu'il est possible que des vols utilisant la même fréquence VHF sur deux terrains différents ne s’entendent pas (entre eux ? en inter patrouille ?). Puis gêné de ne pas entendre le roll call en BACKUP juste avant le démarrage moteur.
Résultat, je poursuis distraitement le démarrage individuel en oubliant l'AIR SOURCE. Et je me retrouve d'abord sans FCR (que je récupère) et sans MMC pour le vol (pas de NAV/HSD ; impossible de passer en AIR-AIR ou AIR-SOL...). Je ne pense pas que j'aurais pu délivrer un armement quelconque, mais je n'ai même pas eu l'occasion de tester.

Je n'ai plus qu'à me fouetter copieusement le corps avec des orties fraichement coupées.
