Tu as dans les réglages du simu un curseur pour limiter ta consommation suivant tes désirs.
[FS2020] - Microsoft Flight Simulator 2020 !
Re: Microsoft Flight Simulator 2020 !
ok merci ça me rassure
, 1go pour 30min c'est raisonnable

oui, si tu vol souvent au même endroit, tu peux aussi créer un cache pour éviter de re telecharger sans arrêts les textures et tu peux plafonner le nombre de giga téléchargés...

-
- Grand Manitou
les marchands de SSD 1-2 To qui vont être content 

Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 32 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

Tableau récapitulatif des avions disponibles par versions. Perso la standard a déjà ce qui m'intéresse

-
- Pilote Philanthrope
On peut tout de même le commenter, d'autant plus que ça risque d'être grâce aux développeurs de MFS2020 !
Hana wa sakuragi hito wa bushi
-
- Jeune Pilote
https://www.tomsguide.fr/microsoft-flig ... virtuelle/
Encore une autre article qui dit que seul le ReverbG2 sera dispo en VR à la mise à jour et qu'il n'y a pas de date pour les autres casque VR.
"Microsoft a également assuré que d’autres casques de réalité virtuelle seront compatibles par la suite, mais il n’a pas donné de date précise. De plus, le simulateur de vol supportera aussi le TrackIR dès sa sortie"
Encore une autre article qui dit que seul le ReverbG2 sera dispo en VR à la mise à jour et qu'il n'y a pas de date pour les autres casque VR.
"Microsoft a également assuré que d’autres casques de réalité virtuelle seront compatibles par la suite, mais il n’a pas donné de date précise. De plus, le simulateur de vol supportera aussi le TrackIR dès sa sortie"
Shadow PC intel Xeon 12Gb RAM , Geforce 1080, shadow Ghost + pc portable MSI GT70 2PE Windows 10- 64 bit Intel I7 4810 MQ CPU@ 2.8GHz, 8.0Gb RAM ,Intel HD Graphic 4600 , Geforce GTX 880m. Ecran Xiaomi (Mi curved gaming monitor) 34", VKB Gladiator MkII , Logitech Flight Throttle Quadrant, Oculus Quest + Virtual desktop.
Pour le trackIR c'est déjà fait .RAMIUS1983 a écrit : ↑ven. juil. 31, 2020 2:14 pm"Microsoft a également assuré que d’autres casques de réalité virtuelle seront compatibles par la suite, mais il n’a pas donné de date précise. De plus, le simulateur de vol supportera aussi le TrackIR dès sa sortie"
Pour la VR c'est clair :
VR support for Microsoft Flight Simulator will coincide with the HP Reverb G2 this fall.
VR support will be available on all Windows Mixed Realty (WMR) headsets upon VR launch.
Donc dès la sortie du HP G2 le support VR sera disponible pour tout les casques WMR.
Dernière modification par ago266 le sam. août 01, 2020 12:40 am, modifié 1 fois.
À quoi ressemble MSFS avec les graphiques au minimum, beau ou pas beau
voir ce lien :
https://www.numerama.com/pop-culture/64 ... nimum.html

https://www.numerama.com/pop-culture/64 ... nimum.html
i5 9600K OC 5.2 Ghz, Asus Z390-A, Ram 32 Gb 3600 Mhz, RTX 2080Ti 11GB, Alim 850 W, XSPC Water Cooling, W10 64
Pimax 8KX, Hotas Warthog, palonnier MFG.
Pimax 8KX, Hotas Warthog, palonnier MFG.
Ça va carrément !
Par contre leur conf "modeste" je la trouve plutôt milieu de gamme que modeste..
Par contre leur conf "modeste" je la trouve plutôt milieu de gamme que modeste..
Bisounours 2.0, j'aime pas les gens qui râlent tout le temps. Du coup je râle après les gens qui râlent tout le temps. CQFD
Effet_Dunning-Kruger : https://fr.wikipedia.org/wiki/Effet_Dunning-Kruger
"Entre avoir des principes et être un sale con, la ligne est très fine (basique)"
Orelsan
"Entre avoir des principes et être un sale con, la ligne est très fine (basique)"
Orelsan
Voir la vidéo de Theskyline35 réglage medium avec une gtx980 , ça passe :
MSI Z97 Gaming 5 - Intel I7 4790K - Artic cooling freezer 7 pro rev 2 - RAM GSKILL 32 Go - SSD Crucial M5 120 Go - SSD Crucial MX500 2 To - HDD western digital caviar blue 1 To - Gigabyte GTX 1070 gaming G1 - iiYAMA G2530HSU-B1 G-Master 24.5" - Windows 10 home 64 bits
Bonjour,
le test de FS 2020 par Stardust. Peut être celà ne va rien vous apprendre mais...au cas où:
Bon WE
Bon vol!
le test de FS 2020 par Stardust. Peut être celà ne va rien vous apprendre mais...au cas où:
Bon WE
Bon vol!
En regardant les spécs demandé, je me demande si il est vraiment nécessaire d'avoir un ryzen 7 pour tourner en ultra?
Si c'est le cas se serais le premier jeux a utiliser tout les coeurs d'un processeur.
Si c'est le cas se serais le premier jeux a utiliser tout les coeurs d'un processeur.
CPU: ryzen 3600 / corsair hydro h115i Platinum / CM: aorus x570 elite / CG: rtx2080 OC aorus / RAM: 32G DDR4 3200 / SSD Crucial MX500 / Alim: corsair RM750X / VR: HP Reverb / Volant: ts pc racer / Hotas: warthog / Palonier: thrustmaster TFRP / Cockpit: GT Omega pro
-
- Nouvelle Recrue
Avec ma config (I7 8700k cadencé à 4.8GHz+32GO Ram+ 1080Ti), je suis obligé de faire pas mal de concessions graphiques pour obtenir 60FPS constants en 1440p (framerate qui est indispensable pour avoir une expérience fluide avec le TrackIR).
Plus je regarde les commentaires des vidéos, plus je me dis qu'il y a énormément de gens qui s'attendaient à voir le monde entier en photogrammétrie... C'est assez dingue.
C'est probablement du au fait que c'est marqué un peu partout qu'ils ont modélisé le monde entier en photogrammétrie, non ?

Bisounours 2.0, j'aime pas les gens qui râlent tout le temps. Du coup je râle après les gens qui râlent tout le temps. CQFD
Orelsan
Orelsan
Sincèrement, je n'ai aucun souvenir de cette annonce du monde entier en photogrammétrie.
Dans une vidéo ils parlent de 400 villes en photogrammétrie, le reste c’est autogen IA.
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD Samsung 850 EVO 500Go/
DDR4 G.Skill 2x16Go 2400Mhz/ MSI GTX 1080 TI Gaming X 11Go/ Alim 700W/
écran Asus ROG Swift PG248Q G-Sync/ Saitek X55/ MFG Crosswind/ Oculus Rift S
Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS

Bah, oui, mais à priori tout ce que je dis c'est des bêtises.
Dernière modification par Roudou le dim. août 02, 2020 10:34 am, modifié 1 fois.
Oups 
Ceci dit j’ai été choqué de découvrir que Paris n’était pas traité en photogrammétrie, j’espère que ça viendra !

Ceci dit j’ai été choqué de découvrir que Paris n’était pas traité en photogrammétrie, j’espère que ça viendra !
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD Samsung 850 EVO 500Go/

Oui j'ai modifié le message un peu offensif.
Pour Paris on verra bien, c'est vrai que c'est pas top.
Pour Paris on verra bien, c'est vrai que c'est pas top.
Je n'ai pas lu ton message offensif, tant mieux je présume qu'il était pour moi 
Faut pas se vexer à la première boutade venue, c'est rarement une attaque personnelle ! (ici ça ne l'était pas en tout cas
)
Si tu tape "photogrammétrie flight simulator 2020" dans Google tu aura plein d'articles dans les médias jeux vidéo et New tech "grand public" qui font le raccourci.
Sachant que ces articles là sont la source d'info privilégiée de la majorité du public, les non simmers & Co.
Donc la confusion de tant de gens n'a rien de si étonnant !
Surtout que c'est pas une techno particulièrement connue...

Faut pas se vexer à la première boutade venue, c'est rarement une attaque personnelle ! (ici ça ne l'était pas en tout cas

Si tu tape "photogrammétrie flight simulator 2020" dans Google tu aura plein d'articles dans les médias jeux vidéo et New tech "grand public" qui font le raccourci.
Sachant que ces articles là sont la source d'info privilégiée de la majorité du public, les non simmers & Co.
Donc la confusion de tant de gens n'a rien de si étonnant !
Surtout que c'est pas une techno particulièrement connue...
Orelsan
Orelsan
Disons que toi et surout Kintaro avez un ton que JE trouve assez condescendent parfois, et pas qu'avec moi. Au bout d'un moment, ça énerve.
Ceci dit, excuse ma méprise, sur ce sujet spécifique. Perso je prend mes infos à la source quand je le peu, et pour MSFS, on peut pas dire que ce soit compliqué.
Ca me fait penser à un pseudo journaliste anglophone qui a dit qu'il n'y aurait que 40 aéroports dans le jeu, parce que le gars n'a regardé que l'image sans lire le texte sur le site officiel.
Ceci dit, excuse ma méprise, sur ce sujet spécifique. Perso je prend mes infos à la source quand je le peu, et pour MSFS, on peut pas dire que ce soit compliqué.
Ca me fait penser à un pseudo journaliste anglophone qui a dit qu'il n'y aurait que 40 aéroports dans le jeu, parce que le gars n'a regardé que l'image sans lire le texte sur le site officiel.
-
- Pilote Philanthrope
Hana wa sakuragi hito wa bushi
Et oui, prendre tes exemples personnels, pour nous tourner en ridicule, je trouve ça exaspérant.