



Caractéristiques:
Moteur en ligne 6 cyl. Mercedes D.IIIa
Puissance (ch): 180
Hauteur (mm): 2900
Longueur (mm): 7330
Envergure (mm): 9050
Surface alaire (m²): 21.2
Poids à vide (kg): 680
Masse au décollage (kg): 915
Capacité de carburant (l): 103
Capacité d'huile (l): 9
Performance:
Taux de monté:
1000 m - 04 min. 13 sec.
2000 m - 08 min. 46 sec.
3000 m - 14 min. 32 sec.
4000 m - 22 min. 30 sec.
5000 m - 35 min. 55 sec.
Vitesse maximum (IAS: km/h):
niveau de la mer - 170
..............1000 m - 163
..............2000 m - 154
..............3000 m - 145
..............4000 m - 135
..............5000 m - 124
Avant décrochage..100 km/h
Avant casse...........290 km/h
Plafond (m): 5600
Endurance à 1000m (h.min):
En combat - 1 h. 30 min.
En croisière - 3 h. 10 min.
Gestion moteur:
- Zone rouge à 1600 tr/mn
- manette de gaz
- Richesse pré-réglé en usine donc pas de manette
- refroidissement liquide avec gestion du radiateur
- T° mini 50 °C
- T° maxi 85 °C


- Couple gyroscopique à gauche
- Le décollage:
[BBvideo 800,600][/BBvideo]
- L'atterrissage:
[BBvideo 800,600][/BBvideo]
Armement:
Armement de base:
- Deux LMG 15.08 sur le capot moteur de calibre 7,92 mm avec bande de 500 cartouches par mitrailleuse.

Armement supplémentaire:
- Une Lewis d'aile supérieur

Instrument de bord supplémentaire:
- Collimateur de jour

- Collimateur de nuit

- Collimateur métallique

- Thermomètre A.Schlegelmilch (0 à 100°c)

- Altimètre DRP (de 0 à 8000 m)

- Anémomètre Wilhelm Morell (de 45 à 250 km/h)

- Compteurs de balles Wilhelm Morell à aiguille

- Inclinomètre liquide DRGM

- Montre

- Lampe de cockpit
