Video DCS : Fun with train

Salle dédiée au module DCS : KA-50 de Eagle Dynamics ainsi qu'aux anciennes versions stand alone de "DCS Black Shark"

Topic author
lothamroth
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1692
Inscription : 26 octobre 2006

Video DCS : Fun with train

#1

Message par lothamroth »

Une video du BS qi s'amuse autour d'un train par glowing Amram :
Image
http://www.virtual-jabog32.de/index.php ... 41&lang=en&


Une autre video a ne surtout pas manquer car sublime :
http://www.virtual-jabog32.de/index.php ... 40&lang=en

Image
Avatar de l’utilisateur

mitor74
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 705
Inscription : 31 décembre 2005

#2

Message par mitor74 »

La deuxième est particulièrement bluffante en ce qui concerne le rendu! C'est de la très haute qualité! Il faut une sacrée config pour avoir ce genre de rendu dans une vidéo, on dirait presque du temps réel!:blink:
Par contre dans le générique de fin, les auteurs remercient Thomasdweiss pour son "F-15"?!...N'y aurait-il pas gourance avec Walmis?:huh:
De plus, quel est ce Flanker update1.1?...:detective
Image When Eagles fly, Migs die! Lessons from REDFLAG

.:YODA:.
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 543
Inscription : 14 février 2007

#3

Message par .:YODA:. »

Pour la 2eme je croyais etre devant ma PS2 avec AceCombat en train de matter un de me replays, franchement, je prfère largement cette version, elle est juste impressionnante !
E4300 @ E6700 2,7Ghz / GA-965P-S3 / 2Go de RAM Crucial PC5300 Dual Channel / Sapphire ATI X1950XT 512Mo / 2 DD Samsung SpinPoint 160Go en SATAII (3Gb/s) / Saitek X52 / TrackIr V4 Pro / Tablette Graphique Trust TB-2100
Image



Knell
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 6089
Inscription : 15 mai 2003

#4

Message par Knell »

Ben j ai pas trouvé... C est bien les belles images, mais il raconte quoi le film ?
C est ou le scenario ?
Bref ca ma fait ch...

La une par contre miammmmmmmmmmm
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7778
Inscription : 09 janvier 2004

#5

Message par diditopgun »

La fidélité du model de vol du Ka-50 par rapport aux vidéos du vrai est bleuffante ! o_O :Jumpy:
Et si on peut se poser sur un train je pense qu'on peut se poser partout et sa c'est cool.

(Par contre tu aurais du la posté dans le forum DCS.)
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#6

Message par Marc"Phoenix" »

diditopgun a écrit :
(Par contre tu aurais du la posté dans le forum DCS.)
J'voulais le faire(deja hier) mais comme tu le sais j'etais comme qui dirais... :censored: bref pas le gout de faire de la pub ... :blush:

Ceci dit pour ceux qui n'aurais pas remarqué ou compris, cette video a ete faite avec une ancienne version beta test de BS et ne represente pas la derniere :yes:
Donc sans trop m'avancé cela presage que du bon (graphisme en autre)

Et Merci Lotham :cowboy:
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#7

Message par Oxitom »

D'ailleurs elle est sortie il y'as deja un moment. 1 an et demi je crois, ça a été la premiere de GA sur BS.

La 2e, j'ai pas aimé non plus.

Flav1
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 527
Inscription : 11 avril 2003

#8

Message par Flav1 »

la 2eme c'est pas du lucas film?? sans déconner, le premier engagement est completement surréaliste....:...:
Retour aux sources pour les VV ?
KEEP THE PRESSURE and Sim' you later
Image

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4427
Inscription : 04 août 2004

#9

Message par MajorBug »

La deuxième, le graphisme est excellent, les pilotes ... euh ...

Les AIM-7 tirés en visuel a 5km sans que les ennemis répondent, le Su-27 qui tire pas plus de 2g pour que le F-15 puisse le descendre, le merge entre le Su-27 et le F-15 qui se termine dès l'image suivante avec le F-15 dans les 6' du Su-27 pour le tirer au pigeon, les SAMs qui se laissent gentiment tirer par les A-10 sans répondre ... même les chevaliers du ciel sont plus crédibles :tongue:

A coté de ça, l'image est de (très) bonne qualité et le montage bien sympa ;)
Image

Topic author
lothamroth
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1692
Inscription : 26 octobre 2006

#10

Message par lothamroth »

Les AIM-7 tirés en visuel a 5km sans que les ennemis répondent, le Su-27 qui tire pas plus de 2g pour que le F-15 puisse le descendre, le merge entre le Su-27 et le F-15 qui se termine dès l'image suivante avec le F-15 dans les 6' du Su-27 pour le tirer au pigeon, les SAMs qui se laissent gentiment tirer par les A-10 sans répondre ... même les chevaliers du ciel sont plus crédibles :tongue:
MDR :) ça me remonte le moral de voir qu'on peut faire encore moins réaliste que mes videos... Cela dit, je vais essayer d'y remédier... Pour la prochaine, je sens bien du 25T, un site de patriotes, des vulcains, et un apontage par vent de travers de 6m/s sur le Kuz qui avance à 30Km/h.... L'idéal serait évidement de me faire un F-15 ou un Mig au Vikhr mais là ça me parait tt de même un petit peu chaud... Tout un programme pour ce we ;-))

Mobius91
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 107
Inscription : 25 mai 2006

#11

Message par Mobius91 »

La deuxième vidéo est un tri but à Ace Combat. La musique est issue du jeu, les comm aussi et le scénario également. Si quelqu'un connait ici!!

Mais c'est vrai que ces vidéos avec des F-15 gagnant au dog contre des 27... Ca sent la magouille capitaliste camardaes!!!!

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4427
Inscription : 04 août 2004

#12

Message par MajorBug »

On est d'accord, c'est du ace combat : très beau mais ça ressemble à rien question crédibilité ;)
Image
Avatar de l’utilisateur

Argant
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 257
Inscription : 27 avril 2007

#13

Message par Argant »

n'empeche que la vidéo de Glowing Amraam... bah

o_O elle donne super envie d'essayer de faire pareil

:Jumpy: hâte.

CheRI BIBI
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 163
Inscription : 28 août 2007

#14

Message par CheRI BIBI »

ca donne envie d'essayer de faire pareil avec un avion ....


vous pensez que c'est faisable ? :sweatdrop
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#15

Message par Oxitom »

Un train vas a environ 30 kmh. Tu fais comment avec ton jet.:tongue:

Fox-1

#16

Message par Fox-1 »

Tu fais comment avec ton jet.:tongue:
Bah, tu ralenti :tongue: . Tu sort les AF en priant pour que l'avion ne se mette pas à tomber comme un feuille. :)

CheRI BIBI
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 163
Inscription : 28 août 2007

#17

Message par CheRI BIBI »

effectivement c'est un peu lent.....


ils auraient pu y mettre un TGV dans lock on ca aurait été un poil plus marrant :tongue::tongue::tongue:

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4427
Inscription : 04 août 2004

#18

Message par MajorBug »

Bah, tu ralenti . Tu sort les AF en priant pour que l'avion ne se mette pas à tomber comme un feuille.
... jusqu'à 30 km/h ? :tongue:

La vitesse min de chez min qu'on peut atteindre avec un vario neutre c'est 150 km/h avec un Su-27 vide de kéro volets sortis ;)
Image
Avatar de l’utilisateur

Alain-James
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2406
Inscription : 03 août 2001

#19

Message par Alain-James »

La deuxième vidéo est un tri but à Ace Combat. La musique est issue du jeu, les comm aussi et le scénario également. Si quelqu'un connait ici!!
AH LE CON! Me dites pas que c'est l'intro de Ace Combat Zero!!!
J'avais faire exactement pareil un jour sur le même thème!!

Attendez voir je dl...

Edti: ha non ouf ^^
Répondre

Revenir à « DCS: Ka-50 Black Shark »