Une traduction du topic scotché?

Salle dédiée au module DCS : KA-50 de Eagle Dynamics ainsi qu'aux anciennes versions stand alone de "DCS Black Shark"

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Flaps
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Une traduction du topic scotché?

#1

Message par Flaps »

Il serais possible qu'un gentil monsieur nous traduise cela?:king:
merci
__________

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Marc"Phoenix"
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#2

Message par Marc"Phoenix" »

Bin y'a deja ça pour commencé :sweatdrop

http://fr.babelfish.yahoo.com/ :exit: LOL

Traduction par Babelfish:

Pair de Posté :

EvilBivol-1 vbmenu_register("postmenu_392097", rectifient) ;
Directeur En ligne De la Communauté
Sur : http://forum.lockon.ru/showthread.php?t=26101




LA COLLECTION DE COMBATTANT POUR LIBÉRER "LE SIMULATEUR DE COMBAT DE DIGITAL : REQUIN NOIR "

DUXFORD, R-U, octobre 15, 2007 - la collection de combattant et le studio de développement de dynamique d'aigle libéreront le nouveau repère dans la simulation de combat aérien de PC en 2008 avec le dégagement "du simulateur de combat de Digital : Requin Noir ". "DCS : Le requin noir "est une simulation de l'hélicoptère russe de l'attaque Ka-50 et sera le titre de navire amiral de la nouvelle" série de DCS ".

Après le succès de "Flanker" série et "serrure dessus : Le combat aérien moderne ", TFC/Eagle" DCS dynamique "décalera le foyer à présenter un avion à la fois à un niveau incroyable du détail qui est inégalé par n'importe quelle simulation de vol de PC. Après le Ka-50 "le requin noir", dynamique de TFC/Eagle présentera les modules additionnels d'avion au monde d'"DCS" comme l'A-10A "Warthog", AH-64A "Apache", et tout autre avion au même niveau harassant du détail. Chacun de ces avion sera disponible dans au détail et en ligne et peut être acheté en tant que simulations autonomes ou être intégré avec d'autres modules. Il sera également possible d'acheter chaque avion car une adjonction à un prix réduit des consommateurs qui ont déjà acheté un module de DCS.

Les dispositifs du "DCS" incluent :
• Hélicoptère avançé et force terrestre AI qui crée un environnement réaliste de combat
• Modeler détaillé de 330.000 kilomètres carrés de la région occidentale de Caucase
• Deux fois le détail au sol des simulations précédentes de dynamique de TFC/Eagle
• Multijoueur tête à tête et coopératif
• Rédacteur puissant de mission avec des possibilités scripting avançées
• Le système de campagne avec une ligne de front mobile qui dépend de la mission résulte

Le premier avion à inclure dans le monde de "DCS" sera l'hélicoptère de l'attaque Ka-50. Le Ka-50, comme plus tard l'avion ajouté de "DCS", comportera :
• six degrés Haut-détaillés d'habitacle de liberté
• Système incomparable de physique de vol
• La cascade réaliste de modèle et de système de dommages affectent
• Habitacle de Souris-clickable
• Modeler et commande détaillées de moteur, de carburant, d'hydraulique, de élém. élect., navigation, radio, suppression du feu, sonde, et systèmes d'arme (modes occasionnels de jeu de jeu également disponibles)
• La physique avançée d'arme pour des missiles, des fusées et des ronds de canon comprenant ricoche

Intérieurement développé par la dynamique de collection et d'aigle de combattant, "DCS : Le requin noir "est programmé pour se transporter pour le PC de Windows en 2008. Davantage d'information peut être trouvée à http://www.digitalcombatsimulator.com/

Au sujet De la Collection De Combattant :
La collection de combattant, aussi bien que le logiciel se développant pour le divertissement, le jeu sérieux et les marchés militaires, également actionne, reconstruit et maintient la plus grande collection de l'Europe de combattants en état de navigabilité de WWII et est basée au terrain d'aviation de Duxford, au R-U. Pour plus de visite de l'information nos sites Web : www.fighter-collection.com et www.thebattlesim.com.

Contact : dcs@fighter-collection.com



FAQ DE DCS :

Q : Est-ce que chacun que le requin noir allait être une adjonction à fermer à clef dessus, pourquoi ceci a pensé ne s'est pas produit ?
A : Pendant que nous évaluions le concept de faire une simulation d'hélicoptère avec un habitacle 6DOF clickable, un nouveau secteur de terrain, une avionique très détaillée et une nouvelle structure de mission et de campagne, il est apparu clairement que nous ne pourrions pas utiliser la serrure sur le code, et nous devrions développer une version haut-modifiée de notre exister 'le moteur de simulation de collection de combattant '(TFCSE) avec le nouveau code. En plus, tandis que la serrure était allumée une simulation d'aperçu qui a comporté plusieurs l'avion à un niveau moyen de la fidélité, nous avons voulu commencer une ligne de nouveau produit qui étudie un avion à la fois dans le détail exquis.

Q : Pourquoi éditez-vous le requin noir vous-même ?
A : Le marché de simulation de vol PC-BASÉ par divertissement est très spécialisé et très différent du marché de console que les éditeurs principaux focalisent dessus. Par notre expérience des falaises flamboyantes de art de l'auto-portrait-publishing, nous avons développé la connaissance et l'expertise pour se vendre et lancer sur le marché directement au marché de simulation de vol par en ligne et aux canaux au détail.

Q : Les démonstrations publiques aux expositions indiquent que le requin noir regarde déjà accompli ; pourquoi attendez-vous jusqu'en 2008 pour lancer ?
A : Le requin noir peut être joué en tant que l'un ou l'autre une simulation sérieuse d'étude ou comme jeu occasionnel. Pour ceux qui souhaitent avoir la complexité d'une simulation sérieuse d'étude, nous devons créer les leçons de formation avec la voix-overs qui guident l'utilisateur par les complexités des divers systèmes, l'avionique, moteurs, les armes etc... Ceci peut être un processus très temps-intensif. Nous également avons besoin de l'heure d'écrire les manuels, créons des missions et des campagnes passionnantes, corrigeons entièrement le code, et entrons le produit dans le marché avec le marketing approprié.

Q : Quel sera le prix au détail de détail du requin noir ?
A : Nous actuellement évaluons évaluant des stratégies pour au détail et en ligne et annoncerons ceci avant le lancement.

Q : Votre communiqué de presse indique que le requin noir est le premier dans une série de modules de DCS, avec plus d'aircraft/helicopters pour suivre. Quand ces le nouvel avion deviendra-t-il disponible ?
A : Nous développons déjà l'A-10A "Warthog" et AH-64A "Apache" (avec l'avant-siège/banquette arrière prévus multijoueurs) et tout autre avion occidental et oriental suivra avec un intervalle approximatif de tous les neuf mois. À l'annouce ces l'avion postérieur maintenant serait prématuré parce que les plans peuvent souvent changer et mener retarde en raison de nombreux facteurs tels que notre travail sur le marché militaire également important de simulation.

Q : Le lancement de la nouvelle série de DCS signifie-t-il l'extrémité de la serrure dessus ?
A : Absolument pas. La série et la serrure de DCS dessus vivront côte à côte pendant beaucoup d'années pour venir. La serrure sur la communauté est extrêmement en activité, avec beaucoup de sites Web, et les nouveaux utilisateurs achètent la serrure dessus et les falaises flamboyantes chaque jour. Des modifications continuellement sont lancées par les communautés qui augmentent la serrure sur l'expérience. Bien que nous ne lancions pas le nouvel avion pour la serrure dessus, nous évaluons une pièce rapportée 1.13 pour satisfaire les demandes continuelles de la serrure sur la communauté.

Q : Quel système de protection de copie la série de DCS emploiera-t-elle ?
A : Nous évaluons actuellement plusieurs méthodes de protection que nous espérons équilibrerons la protection de notre investissement avec des soucis de client.

Q : Comment la compatibilité multijoueuse sera-t-elle assurée entre les joueurs avec différents modules de DCS ?
A : L'environnement de simulation de la base DCS sera continuellement amélioré et amélioré avec le dégagement de nouveaux modules. Cependant, pendant que chaque nouvelle version basse de DCS est libérée, tous les utilisateurs de DCS peuvent améliorer à la même version basse pour assurer la compatibilité. La seule différence entre les joueurs serait le choix de quel avion serait joueur-contrôlable contre AI-COMMANDÉ selon quels modules ont été achetés.

Q : Il y avait une discussion plus tôt de l'utilisation des "arbres de vitesse" dans le requin noir. DCS emploiera-t-il des "arbres de vitesse" ?
A : Pour cette première itération de DCS la réponse est non. Nous avons expérimenté avec des "arbres de vitesse" dans des constructions plus tôt mais avons constaté que notre technologie de propriété industrielle de génération d'arbre fournit des résultats bien meilleurs aux altitudes moyennes et élevées et fournit des taux bien meilleurs d'armature. Nous revisiterons cette technologie dans des itérations postérieures du DCS.

Q : I posséder l'"serrure sur", qui a été également développée par Eagle Dynamics, et moi veulent savoir si l'"serrure sur" l'avion fera partie de DCS ?
A : DCS est une ligne entière de nouveau produit et n'est pas compatible avec la "serrure sur". Le seul avion flyable dans le dégagement initial de DCS sera le Ka-50. DCS et serrure ne seront pas allumés compatibles multijoueur.

Q : DCS inclura-t-il une option consacrée de serveur ?
A : Pas dans le dégagement initial, mais ceci est un dispositif que nous projetons pour une itération postérieure de DCS.

Q : L'infanterie sera-t-elle incluse dans DCS ?
A : Nous avions expérimenté avec l'infanterie animée mais la technologie est encore inachevée et elle est encore incertaine si ce dispositif la transformera en la version initiale de DCS.

Q : La volonté il y ait un DCS : Démo Noire De Requin ?
A : En ce moment notre foyer primaire est sur finir DCS : Requin noir et le rendre disponible à vous. Une fois que ceci chargent est complet, nous évaluera la création d'une démo jouable. Aucune décision n'a été prise actuellement.

Q : Comment modifiable DCS sera-t-il ?
A : Notre but du numéro un de tous les outils pour modifier le programme sera de maintenir la compatibilité multijoueuse entre les joueurs et autant que possible neutralisez en ligne la fraude. Celui à l'esprit, nous fournirons à un ensemble étendu d'options en utilisant le code de LUA pour modifier certains systèmes, pour remplacer des modèles et des textures, et pour modifier le GUI.

Q : Ce qui sont DCS : Caractéristiques noires de minimum de requin ?
A : Bien que non finals, nous projetons les spécifications minimum pour être comme suit : Unité centrale de traitement : 2 gigahertz ; RAM : 1 GIGAOCTET ; Carte de graphiques : Nvidia GeForce FX avec le mb 256 de la RAM/ATI Radeon X1300 avec le mb 256 de RAM ou d'équivalent ; 3 gigaoctets libèrent l'espace de HD ; Logiciel d'exploitation : Windows.xp SP2 et Vista avec DirectX 9 ou 10.

Q : Volonté DCS : Le requin noir soit Vista-compatible et tire profit des processeurs multinucléaires ?
A : Le dégagement initial de DCS emploiera une version fortement modifiée de notre moteur de simulation de TFCSE qui courra Windows.xp SP2 et Vista DirectX employant également bon 9 ou DirectX 10. Cependant, les versions de DCS basées sur le moteur de TFCSE ne tireront pas profit de DirectX 10 dispositifs uniques ou processeurs multinucléaires. Nous projetons cependant fournir de tels dispositifs dans notre nouveau moteur de simulation qui est actuellement à l'étude pour des versions postérieures de DCS.
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Midair
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#3

Message par Midair »

:laugh:
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Black Wolf
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#4

Message par Black Wolf »

j'aime bien le coup du "processeurs multinucléaires"
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
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eutoposWildcat
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#5

Message par eutoposWildcat »

Mmm, connaissant les configs de certains ici, on ne doit effectivement pas être loin qu'ils aient chacun besoin d'une centrale pour alimenter leur matos, remarque. :tongue:
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Skypat
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#6

Message par Skypat »

je viens de le traduire en bon francais dans le topic scotché

A+
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maitretomtom
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#7

Message par maitretomtom »

"Serrure sur" :laugh:
To patronize and to annoy...

And now for something completely different...

Alfa-84-
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#8

Message par Alfa-84- »

je viens de le traduire en bon francais dans le topic scotché

merci
c'est plus clair maintenant
Config : Intel 10600k (overclock), 32 Go de Ram, 3 SSD, CG 3080 msi

Bawa
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#9

Message par Bawa »

merci Skypat :yes:
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...

Topic author
Flaps
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#10

Message par Flaps »

merci a Skypat et phoenix ;)
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bandini
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#11

Message par bandini »

Pas de prise en compte du multi coeur ???
Le multi coeur est quand meme présent depuis plus longtemps que directx 10, c'est dommage pour un soft sortant en 2008.
Visiblement c'est pas prévu avant un moment en tout cas ...
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maitretomtom
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#12

Message par maitretomtom »

bandini a écrit :Visiblement c'est pas prévu avant un moment en tout cas ...
In nine more months...
To patronize and to annoy...

And now for something completely different...

Wheelyy69
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#13

Message par Wheelyy69 »

Ah, c'est plus "In two more weeks" ? :Jumpy:
Gunnery Sergeant Hartman: How tall are you, private?
Private Cowboy: Sir, five-foot-nine, sir.
Gunnery Sergeant Hartman: Five-foot-nine ! I didn't know they stacked shit that high.
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bandini
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#14

Message par bandini »

maitretomtom a écrit :In nine more months...
C'est pas ce que j'ai compris. A priori tous les addons de cette opus là utiliseront le meme moteur, ce n'est que la génération d'après qui fera intervenir un moteur différent.
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KoV
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#15

Message par KoV »

=> la traduction est claire : http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=139557

Le moteur sera différent dès la sortie de BS. Et par la suite il intègrera DX10 et les processeurs multicores.
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<Saka-> J'sais pas ce que j'ai branlé cette nuit mais en me réveillant ce matin j'avais les mains toutes collantes
...
<Mhm_mhm> tu fais du modelisme en dormant

<Afdol> je suis bien sur irc checksix me suis pas trompé
<Cpt_Vermine> oui, t'es sur shake six, c'est le nom d'un nouveau cocktail
<Cpt_Vermine> 1/6 vodka, 1/6 mirabelle, 1/6 sangria, 1/6 martini, 1/6 vermouth et 1/6 orangina (bha oué, on est serieux)
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Marc"Phoenix"
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#16

Message par Marc"Phoenix" »

[quote="Flaps"]merci a Skypat et phoenix ]

Nan pas moi (je le merite pas) :sweatdrop C'est Skypat qui a fais tout le boulot merci a lui surtout .... mais j'apprecie l'intention :yes:

:cowboy:

maitretomtom
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#17

Message par maitretomtom »

Phoenix216 a écrit :Nan pas moi (je le merite pas) :sweatdrop C'est Skypat qui a fais tout le boulot merci a lui surtout .... mais j'apprecie l'intention :yes:

:cowboy:
Mais toi tu m'a bien fait rigoler avec "ta" traduction. :tongue:
C'est aussi bien sinon mieux. ;)
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Marc"Phoenix"
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#18

Message par Marc"Phoenix" »

[quote="maitretomtom"]Mais toi tu m'a bien fait rigoler avec "ta" traduction. :tongue:
C'est aussi bien sinon mieux. ]

:biggrin:
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