DCS : Black shark 2 : sortie et commentaires

Salle dédiée au module DCS : KA-50 de Eagle Dynamics ainsi qu'aux anciennes versions stand alone de "DCS Black Shark"
Avatar de l’utilisateur

Topic author
mek
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1284
Inscription : 03 février 2008

DCS : Black shark 2 : sortie et commentaires

#1

Message par mek »

hi,

news :http://forums.eagle.ru/showthread.php?p ... ost1317706

Compatibilité avec DCS A10 et +.

Oups...j'ai fait une faute d'orthographe....c'est Black shark biensur et pas black shrack et encore moins black shreck...ouch!

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5152
Inscription : 18 juillet 2004

#2

Message par Flaps »

o_Oo_Oo_Oo_O

Je suis pas sur d'avoir tout compris, mais si c'est le cas :giljotiin

EDIT : en fait j'avais bien compris ! La il se foute de la gueule du monde!!:busted_re:gun::vampire:

EDIT2 : visiblement dans Downloads/ software on peu dl le truc

EDIT 3 : en fait non http://forums.eagle.ru/showpost.php?p=1 ... stcount=15
__________

Image

Image
Avatar de l’utilisateur

WoodMan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3109
Inscription : 20 mai 2007

#3

Message par WoodMan »

super merci ED

vivement le prochain module DCS comme ça je vais avoir A10C2, BS3, FC4

:gun::gun::gun::gun::gun:

c'est clair que là c'est sans moi :busted_re
Image

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Avatar de l’utilisateur

Topic author
mek
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1284
Inscription : 03 février 2008

#4

Message par mek »

..y a pas...faut racké !lol
Fini les patchs gratoooosss...youpiiiiiiii :sorcerer:..

Bah t'inquiètes...finiront bien par l'inclure dans le futur A10 en 2020 !!lol

Ah lala...le showbizzzz....
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7775
Inscription : 09 janvier 2004

#5

Message par diditopgun »

Qu'ils aillent se faire e****é cette bande de b*****s avec leur BS2 de m***e !

:ranting::nuke::gun::realmad::giljotiin:chris: :censored:
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7496
Inscription : 12 août 2008

#6

Message par Poliakov »

La bonne blague lol
Image
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Pico 4
Modules DCS utilisés couramment: Mig-21/F-16/Spitfire
Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat/HOI4

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/

Dafs
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 931
Inscription : 17 février 2005

#7

Message par Dafs »

Et moi qui pensais qu'on était déjà allé loin avec flaming cliff 2 si possession du 1 et de DCS BS ... lol
Pour toi et les tiens :sad:
Image

modeinitself
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 37
Inscription : 29 novembre 2008

#8

Message par modeinitself »

Je sais pas pourquoi, mais je m'y attendais à celle là... :yes:

Après tous, c'est une entreprise... Faut bien qu'il paie ses employés (enfin, sauf ceux qui traduisent le jeux gratos) :exit: (Sorry, la perche était trop belle).........

Dafs
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 931
Inscription : 17 février 2005

#9

Message par Dafs »

modeinitself a écrit : Après tous, c'est une entreprise... Faut bien qu'il paie ses employés (enfin, sauf ceux qui traduisent le jeux gratos) :exit: (Sorry, la perche était trop belle).........
:innocent:

Mais pour ça faut aussi avoir des clients ... :sweatdrop
Pour toi et les tiens :sad:
Image
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#10

Message par Marc"Phoenix" »

diditopgun a écrit :Qu'ils aillent se faire e****é cette bande de b*****s avec leur BS2 de m***e !

:ranting::nuke::gun::realmad::giljotiin:chris: :censored:
+1000 :busted_re
Avatar de l’utilisateur

Pougatchev
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 323
Inscription : 19 février 2008

#11

Message par Pougatchev »

FC2

BS2

Et après FC3 pour la compatibilité BS2 A10C???

Comment prendre les gens pour des jambons avec des oeufs de pâques de mes c*******...

Ca y est ED est rentrer définitivement dans la ronde des marchand de tapis!

Je pense concevoir un jeux de fléchette avec la tête à Wags, 0 euros, à imprimer ca intéresse quelqu'un?

Aller tous en coeur:

Aux chiottes ED! Aux chiottes ED! Aaaaaauuuuuuxxxxxxx chhhiiiiioooooottteeeeesss!!!
ImageImage
Avatar de l’utilisateur

Topic author
mek
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1284
Inscription : 03 février 2008

#12

Message par mek »

..donc 20 dollars c'est le patch et 40 dollars c'est BS2 ( bs1 + upgrade en bs2 directement ). 20 $ en euros = 15 euros environ...

ici y a des BS1 pour 17 euros environ:
http://www.priceminister.com/offer/buy/ ... eu-pc.html
...donc 17+15 = 32euros sans les frais de port...
En fait 40 dollars ( full BS2) = 30 euros...Ed est encore moins cher finalement..et nos simmers américains sont quand meme content de cette sortie, ils sont moins "raleurs" que nous :sweatdrop..

blablabla ..bon ..bref..passons...lol
Avatar de l’utilisateur

postal2
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1312
Inscription : 17 octobre 2004

#13

Message par postal2 »

de toutes façon sa va partir en couille dans tout les sens !

Là clairement à part aucune new et sa tombe comme ça au milieu de nul part ...

Tout ce dont on peut être allez modérons nous "casiment'' certains c'est là maniére de ce faire des sousous !

genre tu à acheter ok ensuite !


DCS ka 50

DCS A10C

DCS "BS2" A10C+new Ka50

DCS next module

DCS + seriés (KA+A10)

etc ....

Donc voilà réjouissons nous ou pas ! cependant attention le patch A-10c+Ka50 refait = pas de lan sans connection au net !.

et plus de vol avec les copains sur Fc2 ..
Image
Avatar de l’utilisateur

Pougatchev
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 323
Inscription : 19 février 2008

#14

Message par Pougatchev »

Totalement d'accord avec toi!

Parfois la simu fait pitié.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur

Topic author
mek
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1284
Inscription : 03 février 2008

#15

Message par mek »

euh...non non ...dans BS2 ...y a pas le A10! C'est juste que tu peux voler contre ou avec un simmer qui a le A10...

...ouah çà devient l'usine à gaz! lol
Avatar de l’utilisateur

WoodMan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3109
Inscription : 20 mai 2007

#16

Message par WoodMan »

C'est juste que tu peux voler contre ou avec un simmer qui a le A10...
pourra pour le moment il est pas patché A10C (on va peut être le payer aussi tu me diras)

:busted_re
Image

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...

gger
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 20
Inscription : 21 octobre 2011

#17

Message par gger »

ça risque de motiver certaines personnes pas toujours bien intentionnées!

je donne 3 mois de survie à la protection "activation online" des jeux A10 1.1.0.9 et BS2.

3 mois ... et je suis généreux.
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28377
Inscription : 04 août 2001

#18

Message par Ghostrider »

ca va rendre heureux les 10 personnes qui volent encore sous BS .....

C est vrai qu il faut mieux perdre du temps avec BS2 que de sortir un vrai nouveau produit ou finir le A10C........

PS sans compter le bordel dans les versions et leur compatibilité en MP que cela va engendrer
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

modeinitself
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 37
Inscription : 29 novembre 2008

#19

Message par modeinitself »

WoodMan a écrit :pourra pour le moment il est pas patché A10C (on va peut être le payer aussi tu me diras)

:busted_re
Psssst vous oubliez la carte Nevada :sweatdrop
Ben quoi??? vous croyez que vous allez l'avoir gratuitement????? o_O

:Jumpy::Jumpy::Jumpy::Jumpy:

Rompiche
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 325
Inscription : 14 mai 2003

#20

Message par Rompiche »

Sans vouloir entrer dans un débat sans fin ED n'est pas l'une des plus grosse boite (UBI, EA) et doit se financer pour continuer à fournir des simulateurs haut de gamme qui sont destinés à un marché très restreint...

Là 19$ pour un gros add-on qui change de moteur graphique ce n'est pas non plus exorbitant...

Je considère que c'est une forme de soutien à leur travail et nous ne sommes pas bombardés d'add-ons payant tous les 3 mois comme avec les DLC des jeux actuels...

Donc j'ai acheté et je ne vois rien de choquant là-dedans...
--- Acta non Verba ---

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5152
Inscription : 18 juillet 2004

#21

Message par Flaps »

bah c'est bien, moi j'ai déjà acheté tout ce contenus avec le A10 j'ai pas envie de le repayer pour leur faire plaisir.

De plus ED prends joliment la direction des dlc payantes tout les 2 mois et c'est pas avec des gens qui achète pour "soutenir" qu'il vont arrêter. Si leur coup de mise a jour payante fonctionne il ne risque pas de s’arrêter.

Enfin la moindre des choses aurai été de prévenir. La communauté des simeurs c'est pas la communauté de COD et il me semble que nous sommes "proche" d'eux et inversement. Ca serai surement bien mieux passé avec quelques annonces. Surtout quand on pense que la communauté bosse gratos pour leur beau yeux et surtout pour leur apporter des sousous!

En conclusion faire le mouton de consommateur ne risque pas de faire changer les choses en notre faveur. Alors c'est trop tard pour les grosses productions mais je pense que nous avons encore une carte a jouer dans notre microcosme du simulateur et la meilleur carte c'est de taper au porte monnaie.
__________

Image

Image
Avatar de l’utilisateur

gillouf1
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4225
Inscription : 28 novembre 2004

#22

Message par gillouf1 »

+1 avec Rompiche. Même si je ne l'ai pas encore acheté, cette manière de faire ne me choque pas plus que ça. Après tout, ils bossent pas mal et c'est normal qu'ils soient payés pour ça...

Quand on regarde ce qui se fait pour FSX; Microsoft n'y a plus touché depuis des années (depuis l'Acceleration Pack), et le jeu ne vaut pas grand chose sans les add-on des éditeurs tiers (add-on qui se payent cher). On peut presque dire que ce sont ces éditeurs tiers qui "patchent" le jeu...contre rétribution évidemment.

Là c'est ED qui modifie profondément leur simulateur, qui le mettent au "gout du jour" pour une future compatibilité avec leur autre grand titre. Je ne pense pas qu'ils vendent encore beaucoup de A-10C, alors il faut bien qu'ils aillent chercher des financements ailleurs. C'est un choix (pas très populaire), mais qui se défend.

@+
Bêêêê...Image Image
Avatar de l’utilisateur

Psycho
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4171
Inscription : 04 décembre 2003

#23

Message par Psycho »

Flaps a écrit :mais je pense que nous avons encore une carte a jouer dans notre microcosme du simulateur et la meilleur carte c'est de taper au porte monnaie.
+1

Le cas s'est produit ces derniers mois sur EvE Online, un MMO à part avec une communauté restreinte (300 000 comptes), la communauté était proche de l'éditeur (CCP) depuis le début (2003) et inversement. CCP est parti totalement en vrille en faisant n'importe quoi, la communauté à gueulé comme jamais, il y a eu des fermetures d'abonnement massives (alors que depuis 2003 la progression était constante), au final l'éditeur est revenu sur certaines décisions marketing et à repris un chemin plus proche des attentes des joueurs.

La communauté des simmers et d'ED en particulier est encore plus restreinte que celle de EvE, on doit pouvoir faire bouger les choses, mais il faut tapper au porte monnaie comme dit Flaps.

Parce que si vous êtes déçu de BS2 au point d'insulter ED, attendez de voir le prochain module :innocent:
Image i5 13600KF@5.1Ghz / Asus STRIX Z790 / RTX 3090 Ti STRIX LC OC / 32Go DDR4 Gskill / SSD 980 PRO M.2 1To / Asus 27' / HOTAS TM Warthog / Quest 3 / Point-ctrl v2

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5152
Inscription : 18 juillet 2004

#24

Message par Flaps »

gillouf1 a écrit :+1 avec Rompiche. Même si je ne l'ai pas encore acheté, cette manière de faire ne me choque pas plus que ça. Après tout, ils bossent pas mal et c'est normal qu'ils soient payés pour ça...

Quand on regarde ce qui se fait pour FSX; Microsoft n'y a plus touché depuis des années (depuis l'Acceleration Pack), et le jeu ne vaut pas grand chose sans les add-on des éditeurs tiers (add-on qui se payent cher). On peut presque dire que ce sont ces éditeurs tiers qui "patchent" le jeu...contre rétribution évidemment.

Là c'est ED qui modifie profondément leur simulateur, qui le mettent au "gout du jour" pour une future compatibilité avec leur autre grand titre. Je ne pense pas qu'ils vendent encore beaucoup de A-10C, alors il faut bien qu'ils aillent chercher des financements ailleurs. C'est un choix (pas très populaire), mais qui se défend.

@+
Ca te fais pas mal au derrière de repayer quelque chose que tu as déjà? Que je sache ils n'ont rien créé de nouveau pour BS2 ils ont intégrer ce qu'ils avaient déjà fait dans BS. Rien de plus.

Et si ils t'annonce que maintenant ils vont vendre des packs de trigger pour l’éditeur a 5euros pièces, tu vas trouver ca normal?

Mais c'est bien mes petits moutons continus a brouter gentillement ce que l'on vous donne.
Parce que si vous êtes déçu de BS2 au point d'insulter ED, attendez de voir le prochain module
A put***... j'ai peur. Quelques infos peut etre? histoire que je lâche définitivement la simu pour monter une team BF3.


Je l'avais deja dis et c'est de plus en plus clair, il manque un concurrent, et il manque cruellement.
__________

Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Psycho
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4171
Inscription : 04 décembre 2003

#25

Message par Psycho »

Pas d'infos NDA oblige. Ils vont bien sortir une annonce à un moment :detective

Mais en attendant le F18, tu à le temps de monter ta team BF3 lol
Image i5 13600KF@5.1Ghz / Asus STRIX Z790 / RTX 3090 Ti STRIX LC OC / 32Go DDR4 Gskill / SSD 980 PRO M.2 1To / Asus 27' / HOTAS TM Warthog / Quest 3 / Point-ctrl v2
Répondre

Revenir à « DCS: Ka-50 Black Shark »