captain sim b-52

Salle réservée aux discussions sur les avions a caracteres militaires sous FS.

Topic author
paul95
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 571
Inscription : 28 mai 2010

captain sim b-52

#1

Message par paul95 »

salut à tous,

j'ai fais acquisition il y a peu du b-52 de chez captain sim ;

seul problème , impossible de faire démarrer les moteurs , pas même de faire bouger le manche. Malgrès des (re) lectures du manuel , j'y comprend pas grand chose :) quelqu'un pourrait m'aider ? merci ;)
sinon très beau modèle , très réalistes !

@+
[SIGPIC][/SIGPIC] FRENCH NAVY :notworthy:yes: I7 3770 / MSI Z77 / ATI HD7950 VaporX / HCG 520W / 8Go / NZXT source 210 Il2 1946 - strike fighter E. , I. Et vietnam- Lock on -FSX - CloDo 611Sqn LAL
Avatar de l’utilisateur

FRAID
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 786
Inscription : 22 février 2011

#2

Message par FRAID »

Salut Paul,
Un topic traite le sujet ici http://www.captainsim.org/yabb2/YaBB.pl?num=1292118704 (en anglais).
Perso, chez moi il fonctionne parfaitement.
IN TARTIFLETTE WE TRUST...


[SIGPIC][/SIGPIC]

Topic author
paul95
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 571
Inscription : 28 mai 2010

#3

Message par paul95 »

ok merci du lien ( j'y comprend pas des masses mais bon sa va :sweatdrop)

je n'y vois pas plus claire : y a t-il des manip à faire du coté de l'essence? et coté electrique , juste on/off ; je comprend pas ça :
B01. ELECTRICAL PANEL -
Turn ON the Main External Power Switch.
Turn ON the 4 Generator Switches.
Turn the Frequency And Voltmeter Selector Switch to CENTRAL TIP BUS


et aussi , quand je fais vol libre ==> voler , l'avion devrait apparaitre avec les moteurs allumés non? j'ai essayé le "ctrl+E" sans plus de succès ...

:sweatdrop:sweatdrop merci !
[SIGPIC][/SIGPIC] FRENCH NAVY :notworthy:yes: I7 3770 / MSI Z77 / ATI HD7950 VaporX / HCG 520W / 8Go / NZXT source 210 Il2 1946 - strike fighter E. , I. Et vietnam- Lock on -FSX - CloDo 611Sqn LAL
Avatar de l’utilisateur

FRAID
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 786
Inscription : 22 février 2011

#4

Message par FRAID »

Quelle version du B-52 as-tu?
Achetée chez Captainsim?
Parce que je sais que j'avait trouvé une version se disant freeware mais qui en fait était l'extérieur du B-52 Captainsim ou l'on avait greffé un cockpit virtuel d'un autre avion.
J'avait eu le meme problème que toi avec cet avion.:busted_re
IN TARTIFLETTE WE TRUST...


[SIGPIC][/SIGPIC]

Topic author
paul95
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 571
Inscription : 28 mai 2010

#5

Message par paul95 »

Oui pour captain sim, et vu les vidéos officielles que j'ai vu , leur cockpit était le même que le mien.
En fait mon vrai problème : qand j'allume le (s) moteur (s) , le démarreur fait bien bouger l'aiguille des cadrans des moteurs consernes, mais le moteur ne démarre pas
Ai je oublié de faire une manip?
[SIGPIC][/SIGPIC] FRENCH NAVY :notworthy:yes: I7 3770 / MSI Z77 / ATI HD7950 VaporX / HCG 520W / 8Go / NZXT source 210 Il2 1946 - strike fighter E. , I. Et vietnam- Lock on -FSX - CloDo 611Sqn LAL
Avatar de l’utilisateur

FRAID
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 786
Inscription : 22 février 2011

#6

Message par FRAID »

Est-ce que toutes les aiguilles moteur bougent ou juste les deux premiers moteurs?

Voilà une video de la sequence de démarrage http://www.youtube.com/watch?v=8J_H4vWD ... re=related
IN TARTIFLETTE WE TRUST...


[SIGPIC][/SIGPIC]
Avatar de l’utilisateur

memorial
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 201
Inscription : 21 février 2002

#7

Message par memorial »

Une petite piste peut être, ta config dark'n cold a-t-elle été sauvegardée avec un autre appareil? dans un cas similaire avec un autre appareil j'avais le même problème. Pour le résoudre, j'appuie sur ctrl + shift + f4. C'est une histoire de richesse je croie qui, même pour un avion n'en ayant pas, est gérée malgré tout.
Ce n'est qu'une petite piste lancée en l'air comme ça mais on ne sait jamais...
BLOG SUR LA SIMULATION
Multisim Project

APPLICATION pour Androïd
Dice Roller
Dés de Perudo
Dice for Heroquest

CONFIG:
ASUS GAMING NOTEBOOK
CPU Intel I7-6700HQ/BGA, RAM: 2*4Go DDR
Carte Graphique: NVidia GEFORCE GTX 960M

Topic author
paul95
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 571
Inscription : 28 mai 2010

#8

Message par paul95 »

pour fraid : sa dépend des starter que j'active ( 1/2 ; 3/4... )

memorial ; je vais essayer , je te dis ça... merci :)
[SIGPIC][/SIGPIC] FRENCH NAVY :notworthy:yes: I7 3770 / MSI Z77 / ATI HD7950 VaporX / HCG 520W / 8Go / NZXT source 210 Il2 1946 - strike fighter E. , I. Et vietnam- Lock on -FSX - CloDo 611Sqn LAL

Topic author
paul95
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 571
Inscription : 28 mai 2010

#9

Message par paul95 »

memorial, merci de la piste , j'ai repris espoir ! en effet , lorsque je met les starters , et que je reste appuyé sur ctrl+shift+f4 , les moteurs faut "comme si" ils démarraient , c'est à dire , à plein gaz, l'avion accélère normalement , mais dès que je relache a combine de touche, ou que je coupe les starter, tous s'arrete :)
malheureusement , toujours pas moyen de faire bouger les commandes , malgrès des actions sur le tableau hydrolique , donc avec mon accélèration que j'ai obtenu , je peux pas soulever le nez de l'avion !


merci à vous !
[SIGPIC][/SIGPIC] FRENCH NAVY :notworthy:yes: I7 3770 / MSI Z77 / ATI HD7950 VaporX / HCG 520W / 8Go / NZXT source 210 Il2 1946 - strike fighter E. , I. Et vietnam- Lock on -FSX - CloDo 611Sqn LAL
Avatar de l’utilisateur

FRAID
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 786
Inscription : 22 février 2011

#10

Message par FRAID »

Essaye comme ca: Ctrl+Shift+F4 puis F1 puis Ctrl+E.
IN TARTIFLETTE WE TRUST...


[SIGPIC][/SIGPIC]

Topic author
paul95
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 571
Inscription : 28 mai 2010

#11

Message par paul95 »

salut

nan sa marche pas. Le moteur marche normalement , mais il faut que je garde ctrl+shift+f4 appuyé . De plus , mes commandes ne marche pas , même en agissant sur le panneau hydraulique !
[SIGPIC][/SIGPIC] FRENCH NAVY :notworthy:yes: I7 3770 / MSI Z77 / ATI HD7950 VaporX / HCG 520W / 8Go / NZXT source 210 Il2 1946 - strike fighter E. , I. Et vietnam- Lock on -FSX - CloDo 611Sqn LAL
Répondre

Revenir à « FS - Avions Militaires »