Une version 64 bit semble prévue pour le A-10C

Salle dédiée au module DCS : A-10C de Eagle dynamics

Topic author
greg765
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4570
Inscription : 25 novembre 2006

Une version 64 bit semble prévue pour le A-10C

#1

Message par greg765 »

Tout est dans le titre.
C'est en cours disons, ça ne veut pas dire que c'est sur à 100%, mais ED semble y-travailler :

http://forums.eagle.ru/showthread.php?t=55227

Voilà de quoi ravir les possesseurs de 7 64 bit :yes:

edit : sinon, pas grand chose à voir, mais ce serait bête de créer un post juste pour ça : un article en Anglais que je n'ai pas lu mais qui semble intéressant qui parle du A-10 IRL : http://www.simhq.com/_air13/air_446a.html
Image Image Image

MinoX
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 137
Inscription : 22 octobre 2007

#2

Message par MinoX »

concrètement ça change quoi ?

Le_CuLtO
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 389
Inscription : 12 juin 2007

#3

Message par Le_CuLtO »

Théoriquement, le processeur peut réaliser certaines opérations 2 fois plus vite car son bus est deux fois plus gros.
Concrètement ça se remarque moins, sauf peut-être s'il y a pas mal de calculs à faire, ce qui doit quand même être un peu le cas vu les modèles de vol de DCS :sweatdrop

Il y a aussi bien sûr l'avantage de la ram, mais ça ne dépend pas du fait que ED fasse une binaire 64bits.
Pentium MMX avec bouton turbo - 4 Mb VAX 8600 memory board - Disque dur 0.5Go - Chipset Intel 420TX - Ecran CRT 13"
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28383
Inscription : 04 août 2001

#4

Message par Ghostrider »

En fait c est surtout de la gestion et la manipulation de la RAM pas de la puissance CPU
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

tom gun
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 756
Inscription : 07 février 2008

#5

Message par tom gun »

c'est cool
cela permettrait donc de voir les reels avantages des systemes 64bits comme leur rapidité...
I7 920 2.80 Ghz, 560 TI, gigabyte EX58 UD-5, 9 GO G Skill DDR3 PC 12800, maxtor diamond 320 go, SSD CORSAIR neutron GTX, 650 watts , HOTAS warthog et windows seven 64 bits

MinoX
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 137
Inscription : 22 octobre 2007

#6

Message par MinoX »

mouai, côté ram j'ai rarement vu un jeux déborder 2048.. donc utilité disons superficielle, mais c'est un pas en avant c'est sûr.
Avatar de l’utilisateur

WoodMan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3109
Inscription : 20 mai 2007

#7

Message par WoodMan »

et en plus si c'est pour nous créer des patchs en décalage par rapport à une version 32Bit

je pense franchement qu'il devrait faire plus simple car pour le moment ils n'ont pas la capacité de créer des versions différentes ils nous l'ont prouvé avec BS et les patchs fr pas fr....
Image

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Avatar de l’utilisateur

Cahuete
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 976
Inscription : 06 août 2006

#8

Message par Cahuete »

Faut dire quand même que nous somme de + en + à utiliser des systèmes en 64 bits (et de - en - des 32 :wacko:) alors pourquoi pas :yes:
Image

Image Image

Intel i5 3570k @ 4,3 ghz, CM MSI Z77A G45, RAM G.skill DDR3 2X4096, CG MSI HD7870 2Go, DD Raptor 150go + WD SATA 320 & 500go, Windows 8 64 , Thrustmaster Warthog + Pro Rudder Pedals, Track Ir 5

Topic author
greg765
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4570
Inscription : 25 novembre 2006

#9

Message par greg765 »

A la limite, je pense qu'ils pourraient surtout renoncer aux versions française, allemande, ou Espagnole et se concentrer uniquement sur des Versions US + Russie.
Comme ça ils perdraient moins de temps à nous faire des patchs compliqués (y'a qu'à voir le patch 1.02 fr , ça fait maintenant quelque temps qu'on l'attend...)



Je me demande aussi si ED fera un patch pour FC2 ou si FC2 va s'arrêter à la sortie du A-10C.
Car qui dit A-10C dit MAJ de DCS : BS , or si DCS : BS est mis à jour, je me demande si ED mettra à jour aussi FC2.
Car pour moi, ce serait un peu contre-productif de trainer FC2 à chaque fois (un pas en avant, un pas en arrière...)Surtout que maintenant DCS va avoir un avion, donc fini l'excuse "c'est un simu d'hélico".Qui plus est, ED n'a jamais annoncé officiellement qu'ils maintiendraient FC2 à joiur à l'avenir, ils avaient dit qu'ils verraient plus tard : en gros, ils sont susceptibles de le lâcher à n'importe quel moment.Ce serait un coup dur pour Lock-On, mais ce serait très positif pour DCS !

DCS, c'est l'avenir ! lol
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8708
Inscription : 04 août 2001

#10

Message par rollnloop »

Je me demande aussi si ED fera un patch pour FC2 ou si FC2 va s'arrêter à la sortie du A-10C.

Ils vont l' appeler FC3 et te le vendre, tu les connais pas encore assez ? lol
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#11

Message par Marc"Phoenix" »

greg765 a écrit :A la limite, je pense qu'ils pourraient surtout renoncer aux versions française, allemande, ou Espagnole et se concentrer uniquement sur des Versions US + Russie.

DCS, c'est l'avenir ! lol
Pas d'accord !
Si ils ne font pas de version internationale il s'alièneraient XX % de leur clientèles , deja que la simu hardcore est un marche niche :sweatdrop
Sans compte la complexite d'emploi pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais et de plus "technique" :innocent:
Nan ils sont oblige de faire ça si ils veulent que la serie soient + "rentable"ou rentré un temps soit peu dans leur frais (hors contrat militaire)
Non on peut reproché pas mal de choses a ED mais une chose qu'on ne peux pas dire c'est qu'il ne font pas leur possible pour la communaute des simmeur
Du moins c'est ce que je perçois chez eux perso (je vais peut-etre en faire bondir certain ici, mais c'est ce que je pense)
:cowboy:
Répondre

Revenir à « DCS: A-10C Warthog »