Producer note 2

Salle dédiée au module DCS : A-10C de Eagle dynamics
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

Producer note 2

#1

Message par Marc"Phoenix" »

La sequence de demarrage sur la Base de Nellis (encore en "WIP")
Sur les forum de ED http://forums.eagle.ru/showthread.php?p ... post935674

Enjoy !

XEDON
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1748
Inscription : 08 juillet 2003

#2

Message par XEDON »

Merci Marc ... :notworthy :Jumpy:
Avatar de l’utilisateur

Kerdougan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2083
Inscription : 27 décembre 2006

#3

Message par Kerdougan »

Vu le plaisir que j'avais à faire un rampstart sur F-16 (vivement la sortie de BMS mon Win7 s'ennuie) je sens que celui là va me plaire aussi :notworthy:notworthy:notworthy
ImageImage
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#4

Message par Merlin (FZG_Immel) »

MA GNI FIQUE !!!

moi qui prend encore un pied géant avec Open Falcon 4.6, je sens que ça aussi ça va être bon, vraiment bon !!!

ce cockpit est vraiment bluffant !!! avec un super PC pour faire tourner ça au poil, et un HOTAS Warthog, ça pourrait être le mega pied !!!

j'espère que l'IA et l'éditeur seront à la hauteur !
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
Avatar de l’utilisateur

undead
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1369
Inscription : 21 novembre 2003

#5

Message par undead »

+1 par rapport à falcon,
un ramp start avec un avion américain, c'est cool !
Vivement qu'il sorte.
Merci pour la news.

++
Je suis le canal biliaire irrité de Jack.
[SIGPIC][/SIGPIC]Image
Avatar de l’utilisateur

Muse
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 940
Inscription : 14 décembre 2008

#6

Message par Muse »

merci pour l'info Marc !!

ça à vraiment de la gueule se DCSW :Jumpy:

me tarde de voir les autre Producer's note !! :flowers:
Image

Image Image


i7-4770K 3.5GHZ + Watercooling corsaire H50 | RAM CRUCIAL DDR3 PC3 12800 2 x 8 Go 1600 MHz CAS 8 Ballistix Tactical | GTX 780TI | CM Z87 Extreme9_ac - SSD 250 GO + HDD 1 TO + 1 TO + 500 GO + 350 GO | Boitier Cooler Master Storm Trooper | Win 10 64 Bits | TIR 5 + trackclip | Saitek Pro Flight Rudder + X52 | Écran Apple Thunderbolt 27"

Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5706
Inscription : 20 janvier 2002

#7

Message par Cougar FFW04 »

ouaaaaaaaaaa

Ca en jette :cowboy:
Image


FSX@War : THE unofficial TacPack Companion

greg765
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4570
Inscription : 25 novembre 2006

#8

Message par greg765 »

Je ne m'attendais pas à la seconde producer's note de si tôt !
Cool !

Merci !

ça confirme bien que les nuages ont changés ça !
Et la map Nevada a l'air très sympa !
Le cockpit semble encore une fois très bon !

Que du bon !
Image Image Image

Le_CuLtO
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 389
Inscription : 12 juin 2007

#9

Message par Le_CuLtO »

Je suis déjà fan du bouton pour régler la hauteur du siège :exit:
Pentium MMX avec bouton turbo - 4 Mb VAX 8600 memory board - Disque dur 0.5Go - Chipset Intel 420TX - Ecran CRT 13"
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7498
Inscription : 12 août 2008

#10

Message par Poliakov »

Moi je veut la même mais avec un avion de chasse ou multi-rôle (Su-35,34:Jumpy:,27,mig-35,29 ou au pire F-18,F-16 :innocent:)

En tout cas sa promet dommage que sa se limite à un avion air-sol :sad:
Image
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Pico 4
Modules DCS utilisés couramment: Mig-21/F-16/Spitfire
Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat/HOI4

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/

greg765
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4570
Inscription : 25 novembre 2006

#11

Message par greg765 »

Poliakov a écrit :Moi je veut la même mais avec un avion de chasse ou multi-rôle (Su-35,34:Jumpy:,27,mig-35,29 ou au pire F-18,F-16 :innocent:)

En tout cas sa promet dommage que sa se limite à un avion air-sol :sad:
Mais quel avion ! lol

C'est pas n'importe quoi quand même !

Sinon c'est vrai qu'un chasseur ou multirole serait bien sympa pour le prochain module.
J'aimerai voir un F-16 !
Image Image Image

Ost
Moderateur
Moderateur
Messages : 3573
Inscription : 20 février 2003

#12

Message par Ost »

Miam ! Comme vous dites, ça promet :).

Ost
Avatar de l’utilisateur

Duderino27
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1433
Inscription : 31 janvier 2003

#13

Message par Duderino27 »

Et ben, mon cochon sauvage (sic), ca en a fait du chemin depuis les premiers simus plein de pixels de A-10 dans les année 90...

Pas mal du tout! maintenant si ils pouvaient donner les clés d'un bon SDK pour faire de beaux cockpits aux jets existants, ce serait vraiment le pied, ca ne manque pas les tres bons moddeurs.
Mon PC de la mort qui tue... pas vraiment:
GA-970A-DS3 - FX-6300@3.5GZ- 8GB RAM @ 1600Mhz - GTX 570 CUDAII - WD 500GB SATA3 CAVIAR BLUE- Windows 7 32bits
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28385
Inscription : 04 août 2001

#14

Message par Ghostrider »

ED se mets a niveau (voir depasse F4 en avionique) c est une bonne chose, cela va peut etre leur permettre de nous "offrir" un vrai avion moderne avec radar et tout apres le A-10 ... :detective
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

lefuneste
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2106
Inscription : 26 février 2005

#15

Message par lefuneste »

J'espère que l'IA et l'éditeur seront à la hauteur !
Oui, moi aussi, surtout pour de l'attaque au sol, ça serait bien d'avoir des unités au sol à la hauteur du reste, qui soient capables de se cacher, de faire des manœuvres d'évitement, etc, et pas de s'aligner pour du tir au pigeon...
Je suis un peu sceptique quand même, vu qu'ils ne l'ont pas fait pour BS alors que l'on a quand même le temps de bien voir le comportement plus que stupide des cibles dans le shkval depuis l'hélico en stationnaire...

Sinon, finalement, c'est très automatisé le démarrage des moteurs sur un A10. Ça va être dur de se foirer...heureusement qu'ils ont ajouté quelques systèmes a droite et à gauche pour s'occuper et se mélanger les pinceaux !

Rocco'
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 90
Inscription : 23 mai 2008

#16

Message par Rocco' »

Franchement si ils étaient malins, il sortirai un F16... car là ils tuent la concurrence de Falcon et raflent la mise avec tous les joueurs !
..L'A10 est sympa, mais un F16 ca fait beaucoup plus de ventes potentielles à mon avis !

skywalker_42
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 87
Inscription : 13 avril 2009

Moteur graphique

#17

Message par skywalker_42 »

Salut a tous,

je suis quand même surpris qu'avec la machine dingue qu'ils ont du utiliser pour cette demo, on aperçoive encore la fameuse barre au sol dans les zoom sur les parties droite et gauche du cockpit a environ 00:41 de la vidéo

alors la je me marre !!

greg765
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4570
Inscription : 25 novembre 2006

#18

Message par greg765 »

skywalker_42 a écrit :Salut a tous,

je suis quand même surpris qu'avec la machine dingue qu'ils ont du utiliser pour cette demo, on aperçoive encore la fameuse barre au sol dans les zoom sur les parties droite et gauche du cockpit a environ 00:41 de la vidéo

alors la je me marre !!
Le simu est en pré alpha, donc vraiment loin de la beta et de la version finale.
Il est possible que ce soit prévu d'être corrigé d'ici la sortie.
Rocco' a écrit :Franchement si ils étaient malins, il sortirai un F16... car là ils tuent la concurrence de Falcon et raflent la mise avec tous les joueurs !
..L'A10 est sympa, mais un F16 ca fait beaucoup plus de ventes potentielles à mon avis !


Pour le A-10C au lieu d'un F-16 : c'est aussi une question de contacts, de données techniques.
On ne peut se lancer dans un simu hardcore juste avec trois photos de l'appareil.
Il faut des plans, des schémas de principe des système, des données constructeur, des données concernant l'armement,son emplois, les performances de l'appareil, etc....

Y'a beaucoup de travail à ce niveau là.
Or ce travail avait déjà été réaliste pour TFC sur A-10, mais pour l'instant TFC n'a pas de F-16, donc ils ont fait avec ce qu'ils avaient (A-10C).

Et perso, je l'accepte comme il est, c'est pas non plus un A-10A, va y'avoir des gadgets sympas qui vont changer du Ka-50 !
Et puis, on verra pour la suite après !
Perso je comprend qu'ils aient préféré travailler sur le A-10, étant donné que tout le travail était déjà pré-mâché, ça aurait été dommage de tout mettre à la poubelle !
A ma connaissance, c'est la première fois qu'un simulateur PRO destiné à l'USAF arrive en version civile sur nos PC.
Les vrais pilotes s'entraînent dessus, c'est pas de la daube ! (bien sur ils vont enlever quelques trucs classés secret défense, mais pas tant que ça.Et en contrepartie, ils ont amélioré tout l'aspect 3D par rapport à TFC qui est plutôt basé sur l'avionique.Du coup, selon les développeurs, la version civile est plus aboutie globalement que la pro.)
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur

tom gun
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 756
Inscription : 07 février 2008

#19

Message par tom gun »

pas si compliqué que je ne pensais cette checklist.

sinon vraiment bien tout ca c'est trop cool!!!!!!
I7 920 2.80 Ghz, 560 TI, gigabyte EX58 UD-5, 9 GO G Skill DDR3 PC 12800, maxtor diamond 320 go, SSD CORSAIR neutron GTX, 650 watts , HOTAS warthog et windows seven 64 bits
Avatar de l’utilisateur

Buzzz
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2493
Inscription : 10 mars 2004

#20

Message par Buzzz »

Y a quand même un truc qui me troue le c.. et qui me choque dans cette vidéo.

Après tout ce temps et un "nouveau" moteur, il ont encore ce fichu problème de clipping qui pourrit le bas de la vue cockpit (0:31).

Sinon, c'est vrai que le reste a l'air vraiment sympa.

Pour ce qui est de l'avionique, j'attends de voir ce que ça dit dans le jeu, parce que comme le canada dry, ça n'est pas parce que ça ressemble à de l'alcool que c'en est... :)
ImageImage
Gigabyte Z77-D3H / Intel i5@3.4GHz / 2x4Go DDR3-1600 Corsair Vegeance / ATi HD7870 2Go / SSD Intel X-25M v2 80Go / Hotas Cougar / TrackIR 3 Pro

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5152
Inscription : 18 juillet 2004

#21

Message par Flaps »

bah si il y a bien un truc pour le quel j'ai pas peur c'est l'avionique, il a y qu'a voir le Ka50 ca va être tiptop. Après il y a de grandes chances que 40% des fonctions sois pas utilisable car l'environnement ne le permet pas ou n'en donne pas l'occasion (encore une fois cf le ka50).
__________

Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Buzzz
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2493
Inscription : 10 mars 2004

#22

Message par Buzzz »

On en revient donc à ce que je disais. C'est comme de la vraie avionique, ça ressemble à de la vraie avionique, mais ça n'est pas de l'avionique... derrière, c'est vide...
ImageImage
Gigabyte Z77-D3H / Intel i5@3.4GHz / 2x4Go DDR3-1600 Corsair Vegeance / ATi HD7870 2Go / SSD Intel X-25M v2 80Go / Hotas Cougar / TrackIR 3 Pro
Avatar de l’utilisateur

Robin Hood
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1038
Inscription : 07 octobre 2007

#23

Message par Robin Hood »

Ce n'est pas ce que dit Flaps ;)

Vide, probablement pas, sauf deux-trois trucs. Par contre, tu peux avoir toute l'avionnique modélisée avec le moindre appuie sur une touche qui fait des trucs, reste que suivant l'environnement, ça peut être inutile. Comme les essuie-glasse de Black Shark (qui serviraient à quelque chose si la pluie était mieux modélisée, ceci dit)

PS: non, il n'y a pas de nouveau moteur
Robin Hood, 2nd-FFS (FFS-04)
Marin d'eau douce - Sukhoi-33
Avatar de l’utilisateur

Buzzz
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2493
Inscription : 10 mars 2004

#24

Message par Buzzz »

Robin Hood a écrit :Ce n'est pas ce que dit Flaps ;)

Vide, probablement pas, sauf deux-trois trucs. Par contre, tu peux avoir toute l'avionnique modélisée avec le moindre appuie sur une touche qui fait des trucs, reste que suivant l'environnement, ça peut être inutile. Comme les essuie-glasse de Black Shark (qui serviraient à quelque chose si la pluie était mieux modélisée, ceci dit)
Et bien je vois qu'on ne parle pas de la même chose. Pour moi, de l'avionique, c'est ce qui se cache derrière. Un essuie glace qui bouge à l'écran n'est un essuie glace que si il a un rôle d'essuie glace à jouer. faire un écran de MFD réaliste et donc l'aspect change en fonction de l'appui sur les bouton, c'est facile, on peut même le faire en flash ou en powerpoint. faire lavionique qui va derrière, c'est autre chose.
J'ai très bien compris ce qu'a dit flaps, c'est toi qui n'as pas compris ce que je disais... :sweatdrop
ImageImage
Gigabyte Z77-D3H / Intel i5@3.4GHz / 2x4Go DDR3-1600 Corsair Vegeance / ATi HD7870 2Go / SSD Intel X-25M v2 80Go / Hotas Cougar / TrackIR 3 Pro

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5152
Inscription : 18 juillet 2004

#25

Message par Flaps »

normalement ca devrai le faire, l'Abris du ka est bien modelise et les action sur l'ecran on un impact sur l'abris.Pas de raison pour le A10.Si pr toi falcon est bon ce niveau n'est pas de crainte pour le a10, n'oublions pas que a la base c'est un simu pour les pro .
__________

Image

Image
Répondre

Revenir à « DCS: A-10C Warthog »