installation dcs world

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation

Topic author
migg43
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 30
Inscription : 12 août 2015

installation dcs world

#1

Message par migg43 »

bonjour, je suis nouveau sur le forum et comme précisé dans ma présentation j'ai des problèmes avec dcs a-10. J'ai désinstallé mon module et je n'arrive pas a installer DCS WORLD. Le site me renvoi a des sites de téléchargement avec des fichier . bin que mon PC n'arrive pas a ouvrir, je sais que c'est une image mais d’après certains sites il faut un fichier .cue qui devrait accompagner le fichier .bin . De même sur cette page de téléchargement il y a un fichier en .exe . Ce même téléchargement ne fonctionne pas et mon demande d’insérer un chemin ou un disque. Avez vous une solution ? :notworthy
Avatar de l’utilisateur

canauos
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1451
Inscription : 26 août 2014

Re: installation dcs world

#2

Message par canauos »

Salut !

C'est parce que tu n'a pas du tout bien télécharger !!
Vas sur cette page, et tu télécharges tout !!
http://www.digitalcombatsimulator.com/e ... d/release/

Tu as 6 fichiers .bin et un fichier ;ewe.
Tu télécharges tout dans le même répertoire et ensuite tu lance l'exe qui va démarer l'installation automatiquement.

Pour télécharger A-10C, ou tu as déjà le jeu enregistré sur le site de ED, dans ce cas là, dès que tu auras téléchargé DCS World, tu iras dans "gestion des modules", tu te connectera et là, il te téléchargera ton module automatiquement.
Ou alors tu vas sur cette page : http://www.digitalcombatsimulator.com/e ... c_warthog/
Tu télécharge le .exe et tu le lance. l'installation se fera automatiquement.

Normalement, si tu fais tout ça dans l'ordre, ça devrai aller comme sur des roulettes !
Ma configue : I5 3570k 4,4 ghz, GTX 1060 6gb, 16go de ram DDR 3, SSD.
Mon matos simulation aérienne : HOTAS Warthog, grip F/A-18C avec rallonge Sahaj de 10 cm, mod TDC Delta Sim, support Monstertech version longue, MFD Cougar, palonnier TPR, HOTAS T16000M FCS, Track Ir 5.
Mon matos simulation automobile : volant Thrustmaster TS-PC Racer, addon Ferrari 599XX EVO, T3PA Pro, TH8A, TSS HANDBRAKE SPARCO.
Mon code de parrainage Star Citizen, en espérant qu'il sorte un jour : STAR-WDGN-DBJT

Topic author
migg43
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 30
Inscription : 12 août 2015

Re: installation dcs world

#3

Message par migg43 »

ok je vais essayer, le temps du téléchargement est assez long je te tiens au courant.
Avatar de l’utilisateur

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5804
Inscription : 09 mai 2008

Re: installation dcs world

#4

Message par Morpheus »

Bonjour, il vaut mieux éviter d'installer DCS dans "Program Files", tu peux l'installer où tu veux, il suffit de lui indiquer le chemin. (Ex F:\Jeux Vidéos\DCS) :yes:
Image
Avatar de l’utilisateur

overkillke2
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 659
Inscription : 05 mai 2014

Re: installation dcs world

#5

Message par overkillke2 »

Morpheus a écrit :Bonjour, il vaut mieux éviter d'installer DCS dans "Program Files", tu peux l'installer où tu veux, il suffit de lui indiquer le chemin. (Ex F:\Jeux Vidéos\DCS) :yes:

Pourquoi ?
INTEL Core i7-10700K 3.8 GHz - NZXT KRAKEN M22 120mm - MSI GeForce RTX 3070 Ti GAMING X TRIO - 8 Go - CORSAIR VENGEANCE LED DDR4 - 4x8go 3200 Mhz - Gigabyte P850GM 850W - Hotas Warthog - Ecran Fox Spirit PGM340 - Hp Reverbe G2

Topic author
migg43
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 30
Inscription : 12 août 2015

Re: installation dcs world

#6

Message par migg43 »

Merci, j'ai réussi le téléchargement de DCS WORLD, pour le module a-10 j'ai le cd , est-il plus juste de télécharger le module via la plate forme DCS WORLD pour avoir les mises à jour , ou installer le cd directement qui a déjà quelques années.
Avatar de l’utilisateur

canauos
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1451
Inscription : 26 août 2014

Re: installation dcs world

#7

Message par canauos »

Salut ! Je serai toi je téléchargerai le module sur le site de ED.
Par contre, il te faut un numéro de série pour l'activer.

Sur ton CD, tu devras de toutes façons le mettre à jour et je ne sais même pas si c'est une version "DCS World" de l'A-10C.
En plus, télécharger un module ça ne prend pas trop de temps.
Ma configue : I5 3570k 4,4 ghz, GTX 1060 6gb, 16go de ram DDR 3, SSD.
Mon matos simulation aérienne : HOTAS Warthog, grip F/A-18C avec rallonge Sahaj de 10 cm, mod TDC Delta Sim, support Monstertech version longue, MFD Cougar, palonnier TPR, HOTAS T16000M FCS, Track Ir 5.
Mon matos simulation automobile : volant Thrustmaster TS-PC Racer, addon Ferrari 599XX EVO, T3PA Pro, TH8A, TSS HANDBRAKE SPARCO.
Mon code de parrainage Star Citizen, en espérant qu'il sorte un jour : STAR-WDGN-DBJT

Topic author
migg43
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 30
Inscription : 12 août 2015

Re: installation dcs world

#8

Message par migg43 »

il me prendra mon numéro de série de cd si je le télécharge?

Topic author
migg43
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 30
Inscription : 12 août 2015

Re: installation dcs world

#9

Message par migg43 »

Finalement en me connectant DCS WORLD il ma demandé si je voulais installer A-10C et le téléchargement à réussi sans rien demander. :notworthy
Avatar de l’utilisateur

canauos
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1451
Inscription : 26 août 2014

Re: installation dcs world

#10

Message par canauos »

Ha ok super !
C'est la solution facile, mais dans ton cas, je ne savais pas si ça allait fonctionner !

Bon ba cool alors, bon vol et bon courage :)
Ma configue : I5 3570k 4,4 ghz, GTX 1060 6gb, 16go de ram DDR 3, SSD.
Mon matos simulation aérienne : HOTAS Warthog, grip F/A-18C avec rallonge Sahaj de 10 cm, mod TDC Delta Sim, support Monstertech version longue, MFD Cougar, palonnier TPR, HOTAS T16000M FCS, Track Ir 5.
Mon matos simulation automobile : volant Thrustmaster TS-PC Racer, addon Ferrari 599XX EVO, T3PA Pro, TH8A, TSS HANDBRAKE SPARCO.
Mon code de parrainage Star Citizen, en espérant qu'il sorte un jour : STAR-WDGN-DBJT

Topic author
migg43
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 30
Inscription : 12 août 2015

Re: installation dcs world

#11

Message par migg43 »

OK MERCI
Avatar de l’utilisateur

KA50
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1076
Inscription : 28 avril 2006

Re: installation dcs world

#12

Message par KA50 »

Bonsoir overkillke2
overkillke2 a écrit :
Morpheus a écrit :Bonjour, il vaut mieux éviter d'installer DCS dans "Program Files", tu peux l'installer où tu veux, il suffit de lui indiquer le chemin. (Ex F:\Jeux Vidéos\DCS) :yes:

Pourquoi ?
car ça évite de nombreux problèmes (demande de lancement "en tant qu Administrateur",non prise en compte des ScreenShots etc... ) ,c est comme çà depuis la version 1.2.1 de DCS WORLD
Kamov a écrit : Installation de DCS WORLD 1.2.1 (vous devez être connecté en tant qu'administrateur)

le logiciel vous proposer d installer DCS WORLD dans le dossier "\Program Files "(tous les programmes) avec Vista et Win7 il ne faut PAS l installer dans ce dossier mais plutôt à la racine du Disque dur (C: par défaut,mais vous pouvez indiquer la racine d un autre disque dur) ,donc directement sur C:,il vous faudra effacer "\Progam Files" dans le champ destination folder
comme ceci:


C:\eagle dynamics\dcs world


PS:cette méthode vous éviteras de nombreux problèmes (demande de lancement "en tant qu Administrateur",non prise en compte des ScreenShots etc... )
la plume est plus forte que l épée
Image
Amateurs de voilures tournantes,les inscriptions sont ouverte
Image BS 2/A-10C/MI-8 & MIG 21 DOC en Français =>Dispo ICI DCS WORLD Mes contributions => Cliquer LA
Répondre

Revenir à « Support technique »