Questions pour Oleg ?

Salle dédiée à IL-2 Cliffs of Dover et ses évolutions

Sniv
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#26

Message par Sniv »

Qu'en est-il de la physique en général (explosions, souffle d'hélice, turbulences,...)? Peu d'infos à ce niveau... Je ne peux concevoir qu'IL2:COD ne propose pas - au minimum - ce que ROF a proposé:

http://www.youtube.com/watch?v=63KW_EQ72yU


++
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sport02
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#27

Message par sport02 »

ça a été desactivé des la sortie du jeu , trop de ressources necessaires
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit

Shane
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#28

Message par Shane »

on sait que c'est la, peut etre un jour le reactiverons il, ou alors peut etre auront il un jour le temps d'optimiser cette partie la afin de pouv ori la reactiver.
a mon sens ca rejoint un peu la partie meteo dynamique de IL2 Cod qui est prévue pour etre reactivée dès qu'elle sera optimisée.
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
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PatCartier
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#29

Message par PatCartier »

Est-il vrai que l'éventuelle sortie d'un add-on PTO serait compromise par l'avidité de certains ayant droits ?
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gilles41
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#30

Message par gilles41 »

j'ai déjà poser cette question, et la réponse c'est qu'en fait il vrai que se serait des droits vis à vis de "grumman" qui à déjà fait des siennes pour "pacifique fighter".

on peut donc espérer une ouverture de des droits la dessus et peut être dans le pire des cas que les moddeurs se donneront à cœur joie pour les faire.

pour les cartes du pacifique je pense qu'il n'y pas de soucie car OM dans une de ses interviews à donner libre cour pour la création de carte de petite taille, se sera donc juste au niveau de la conceptions des warbirds, mais croisons les doigts et restons confiant la dessus
ASUS TUF Z-690 PLUS - ASUS TUF RTX 3060 12Go - Kingston 5200 4X16Go
Intel I5 12600 - M2 500 Go /OS + SSD 500 Go + SSD 500 Go Data + SSD 1 To DCS
TrackIR 4 pro - Logitech G940 - Saitek Throtlle quadrant

le plus dur prends du temps l'impossible un peu plus ...

Shane
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#31

Message par Shane »

j'avais en tous cas vu dans la liste des touches a assigner sur des screens vus je ne sais plus sur quel site qu'il y a des trucs en relation avec les porte avions, donc je suppose que la gestion des PA doit est certainement implémentée.
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
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jasoncarthes
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#32

Message par jasoncarthes »

Qu'en serat-il à la sortie du jeux de la gestion du fov par rapport par exemple aux résolution triple écran qui nécessite du 120° au bas mot?

Aloko
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#33

Message par Aloko »

C'est le je sais pas combien t'ieme post ou on pose des questions aux dev lol

A une semaine de la sortie, pas une réponse donc bon sincèrement je sais pas trop a quoi ca sert mais au cas ou :notworthy

  • Les specs du serveur dediés (linux, windows), et surtout les options, modes de jeu etc.
  • Comment sont gérés les "dots" par rapport aux configurations graphiques (ne pas être obligé de jouer en basse résolution please...)
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Sniv
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#34

Message par Sniv »

sport02 a écrit :&#231]
Shane a écrit :on sait que c'est la, peut etre un jour le reactiverons il, ou alors peut etre auront il un jour le temps d'optimiser cette partie la afin de pouv ori la reactiver.
J'avais zapp&#233]J'avais en tous cas vu dans la liste des touches a assigner sur des screens vus je ne sais plus sur quel site qu'il y a des trucs en relation avec les porte avions, donc je suppose que la gestion des PA doit est certainement implémentée.
Waip, des screens officiels nous ont montré les touches "affectables" (hook down, etc.):

http://fooblog.mexxoft.com/wp-content/u ... pbrd18.jpg
(sur le Foo'blog)
Aloko a écrit :Comment sont g&#233]

Je dirais que la taille du dot ne pourra jamais être inférieure à la taille d'un pixel. Donc, si un joueur décide de jouer en basse résolution, la taille du dot sera forcément plus grande (proportionnellement) que sur un réglage affiné pour un objet à une même distance.

Aloko
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#35

Message par Aloko »

Sniv a écrit :
Je dirais que la taille du dot ne pourra jamais être inférieure à la taille d'un pixel. Donc, si un joueur décide de jouer en basse résolution, la taille du dot sera forcément plus grande (proportionnellement) que sur un réglage affiné pour un objet à une même distance.

Alors pourquoi pas ne pas avoir un "dot" minima composé de (par exemple) 4 pixels en 1680*1050 et 1 pixel en 1024*768 ?
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Shane
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#36

Message par Shane »

a propos des dots, je pense quad meme qu'il y a moyen de faire que meme en basse reso ils soient peu visibles.
par exemple en les mettant d'une couleur proche de celle du ciel ou de la mer.
donc dans l'ideal, un dot devrait tenir compte de la resolution de l'affichage et si la resolution est inferieure a certaines valeurs que sa couleur se rapproche de celle du ciel ou de la mer en fionction de la reso. c a dire que plus la reso est basse et plus sa couleur devrait etre proche de celle du ciel ou de la mer.
ca retablirait l'equilibre entre ceux qui jouent en haut def et ceux qui jouent en basse def.
mais bon je suis hors sujet la par rapport a la question de Vevster.
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