Roadmap par Luthier

Salle dédiée à IL-2 Cliffs of Dover et ses évolutions

Phullbrick
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 122
Inscription : 09 octobre 2001

#51

Message par Phullbrick »

III/JG52-Drach a écrit :Bon ben commandé et essayé , il est super comme simu ! J ai l impression d avoir forgoten battles avec ma config d il y a 9 ou 10 ans :Jumpy::Jumpy:
Certes ca ne m a pas replonge en 39/41 mais c est deja une grande sensation de retour en arriere

:exit:

Excellent Drach, ah ça me rappelle le 3jg52 ça lollol:sweatdrop

Question que je me pose à vous lire vu que j'ai différé l'achat sur Steam, est ce que la base du logiciel est la même que IL2 ?
Image
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14982
Inscription : 05 août 2001

#52

Message par phoenix »

III/JG52-Drach a écrit :Bon ben commandé et essayé , il est super comme simu ! J ai l impression d avoir forgoten battles avec ma config d il y a 9 ou 10 ans :Jumpy::Jumpy:
Certes ca ne m a pas replonge en 39/41 mais c est deja une grande sensation de retour en arriere

:exit:
C'est quand tu étais jeune et svelte. ;) :exit:

Izaiak
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 260
Inscription : 30 mars 2011

#53

Message par Izaiak »

Rama a écrit :Je n'ai jamais parlé de distance d'affichage des objets, mais de distance d'affichage des différents niveaux de LODS... ce qui n'a rien à voir, le fait de changer la première ne change pas la seconde, et ce qui compte pour l'optimisation d'affichage, c'est surtout la seconde (qui n'est pas accessible via le fichier de configuration).
c'est quoi ce que tu appelles LODS ?:huh:
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14982
Inscription : 05 août 2001

#54

Message par phoenix »

Les lods, ce sont des niveaux de détails qui varie en fonction de l'éloignement.

par exemple, tu regardes un camion à 500 M tu vas voir un rectangle, a 300 m un rectangle avec des roues, a 100 m une forme plus précise qu'un rectangle, à 1 m un camion avec les riverts et autres connerie entierement modelisé.

Cela permet d'alléger, mais il faut prévoir chaque LOD, et la distance qui va afficher tel ou tel détail.

Izaiak
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 260
Inscription : 30 mars 2011

#55

Message par Izaiak »

phoenix a écrit :Les lods, ce sont des niveaux de détails qui varie en fonction de l'éloignement.

par exemple, tu regardes un camion à 500 M tu vas voir un rectangle, a 300 m un rectangle avec des roues, a 100 m une forme plus précise qu'un rectangle, à 1 m un camion avec les riverts et autres connerie entierement modelisé.

Cela permet d'alléger, mais il faut prévoir chaque LOD, et la distance qui va afficher tel ou tel détail.

ok Merci.
Mais là j'essaye avec la distance d'affichage minimale, les textures les plus pourries, et c'est pas encore ça ... Donc je sais pas d'ou ça peut venir leur truc.


Sinon j'ai lu ça sur le fofo de 1C:

"Thank you Luthier! If your team needs more money, tell us and i will buy another copy. you keep the good work, i will keep investing money on you."



je vais aller me pendre :busted_re:busted_re:busted_re:busted_re

Shane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2445
Inscription : 18 novembre 2002

#56

Message par Shane »

LOD ca veut dire Level Of Details.
c'est un modele plus ou moins détaillé suivant la distance a laquelle il est affiché.
quand c'est bien fait on ne doit pas voir ou presque qu'un modele est simplifié quand il est affiché au loin.
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.

Shane .Michel.

Zgood
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 555
Inscription : 03 septembre 2001

#57

Message par Zgood »

phoenix a écrit :C'est quand tu étais jeune et svelte. ;) :exit:
je ne l'ai jamais connu comme ça...:huh:
Asus P5K/Intel E8500/4GoDDR2-800/Asus-HD4890/Win7/Cougar mod. maison
III/JG52 virtuel
Avatar de l’utilisateur

III/JG52-Drach
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1656
Inscription : 27 avril 2003

#58

Message par III/JG52-Drach »

Zgood m enerves pas sinon je reviens des que Clodo est jouable .............. Bon tu risques pas gras grand chose dans l immediat mais mefies toi :

- Le gros est rancunier
- Le gros peut etre mechant
- Le gros est con ( d ou l expression fameuse "gros con")

Bisous du gros mon poulet ;)
CM Asus Z97-A // Intel Core i5-4690K //Gigabyte 1070ti // 4x4 Go DDR3-2133 CL9 // SSD Crucial MX100 512Go
Avatar de l’utilisateur

UF-hallacar
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3194
Inscription : 31 janvier 2002

#59

Message par UF-hallacar »

attention vous allez faire venir obélix par solidarité et les menhirs vont voler bas
Image

"les cons cela osent tout et c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait" M.AUDIARD
Avatar de l’utilisateur

Alain-James
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2406
Inscription : 03 août 2001

#60

Message par Alain-James »

C'est quand même triste tout ce que je lis ici. Et ailleurs.

Franchement, ça augure mal du futur, et ça sent le schéma de la sortie rushée faute de thunes observable dans les tranche plus importantes de l'industrie (genre les FPS). Ca me choque profondément venant de Maddox Games, quel que soit le rôle d'Oleg là-dedans. Quand j'ai lu le FAQ, j'ai failli m'étouffer...

Et quand je vois la gueule de Londres dans les Screenshots (cf le Pont de Londres... La campagne autour, wtf?! c'est juste quand les détails sont bas ou c'est vraiment comme ça?!) , je me demande qui va oser critiquer BoB II... Dire que c'était la sim qui devait l'enterrer, houlala!

ChrisDNT
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1509
Inscription : 11 décembre 2001

#61

Message par ChrisDNT »

"Sinon j'ai lu ça sur le fofo de 1C:

"Thank you Luthier! If your team needs more money, tell us and i will buy another copy. you keep the good work, i will keep investing money on you."


A ce niveau là, on entre quasiment dans la dépendance entre le junkie et son dealer !
Avatar de l’utilisateur

Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5750
Inscription : 19 juin 2002

#62

Message par Fuchs »

il est tres con ce type, car là en achetant une autre copie, c'est pas ca qui va sauver le studio si il avait des soucis, par contre un don paypal de la valeur du jeu....
enfin, il en est clairement hors de question!
pas après le foutage de gueule et cette sortie catastrophique
I7 9700k 5.0Ghz / Corsair H-100 / Asus Z390 / MSI 1080ti GamingX/ 16Go/ 4xSSD 860 EVO 500Go + 2To WD/ TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...
Avatar de l’utilisateur

PatCartier
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2570
Inscription : 13 mars 2009

#63

Message par PatCartier »

ça serait pas Bernard Tapie ?
Avatar de l’utilisateur

micksaf
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1467
Inscription : 21 octobre 2004

#64

Message par micksaf »

... ce qui est dingue dans le banana forum, c'est de voir tous ces gars qui ont acheté le .... enfin je sais même pas comment on doit appeler ça, s'extasier de voir que Luthier promet de bosser comme un malade pour résoudre tous les foutages de gueule qu'il leur a vendus ... Ils le remercient même de faire le boulot qui aurait dû être fait AVANT la sortie du truc ...

Quant à ceux qui proposent d'en racheter un en plus, de jeu buggé de la mort qui tue, pour les aider financièrement alors là j'ai pas de mots ...:innocent:
Image

nacy

#65

Message par nacy »


Izaiak
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 260
Inscription : 30 mars 2011

#66

Message par Izaiak »

nacy a écrit :pour vous remonter le moral

http://www.checksix-fr.com/articles/Art ... _foxy.html
Excellent. Ils ont plus qu'a faire tout ce qu'ils avaient prévu ! et le jeu sera super ...

Les turbulances de sillage derrière les autres avions, j'en ai pas vu pour l'instant ...

PB0_YoYo
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1206
Inscription : 26 mars 2003

#67

Message par PB0_YoYo »

PatCartier a écrit :ça serait pas Bernard Tapie ?
lol
No gods No masters!
Image

Citation du moment: Si ça a le goût du poulet, l'odeur du poulet et ça ressemble à du poulet, mais que Luthier te dit que c'est du mouton, alors cherche pas, c'est du mouton. :yes:.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Pierre Alfaro
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1365
Inscription : 04 août 2001

#68

Message par Pierre Alfaro »

ChrisDNT a écrit :"Sinon j'ai lu ça sur le fofo de 1C:

"Thank you Luthier! If your team needs more money, tell us and i will buy another copy. you keep the good work, i will keep investing money on you."


A ce niveau là, on entre quasiment dans la dépendance entre le junkie et son dealer !
Ou le syndrome de Stockholm lol
Avatar de l’utilisateur

FENCER
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1243
Inscription : 05 août 2001

#69

Message par FENCER »

Une petite vidéo détournée du film "La chute" mais adaptée au contexte de CloDo:
http://www.youtube.com/watch?v=Zs56Mr9i ... ture=feedf
(Désolé si quelqu'un l'a déjà postée ailleurs sur C6...)
:sweatdrop
INTEL Core i5-680 3,6GHz, GIGABYTE GA-P55A-UD3, KINGSTON 4 x 2Go DDR3 PC1333, ASUS Radeon HD 5770 PCIe 2.0x16 1Go, SEAGATE 500Go 16Mo SATA 5900T, Win 7 64bits pro
:technolog

ChrisDNT
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1509
Inscription : 11 décembre 2001

#70

Message par ChrisDNT »

hs

Oktoberfest
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 148
Inscription : 31 octobre 2008

#71

Message par Oktoberfest »

Pierre Alfaro a écrit :Ou le syndrome de Stockholm lol
Yep, l'auto-suggestion atteint son paroxysme sur le forum jaune... C'est dingue de lire ce genre de truc. On dirait des fanatiques devant leur gourou... Tiens, bah au fait c'est exactement ça :

http://www.youtube.com/watch?v=k_3hIoUGbls
Il n'y a pas d'fantômes mais par contre il y a des ninjas.
Avatar de l’utilisateur

13NRV(désactivé)
Compte désactivé
Messages : 1321
Inscription : 01 février 2005

#72

Message par 13NRV(désactivé) »

il est tres con ce type, car là en achetant une autre copie, c'est pas ca qui va sauver le studio si il avait des soucis, par contre un don paypal de la valeur du jeu....
enfin, il en est clairement hors de question!
pas après le foutage de gueule et cette sortie catastrophique



Je rebondis la dessus !!!


Y a un an et demi voire meme deux ans ...vu qu on attends cod depuis ........2004???? on nous aurait dit ben voila les gars on est court en budget et en delai et on y arrive pas ...alors ....on lance une subscription on vous demande 50 euros de suite ...combien d entre nous auraient donne ????


Ptet je me gourres hein ..moi j aurais donne si on m avait dit ca a ce moment la alors que la aujourd hui ...je leur filerais pas un rond !


AHHH oui Moi oui de suite ...c est pas le prix d une cartouche de clopes ni d un plein de ma bagnole ...mais la j ai pas envie de filer 50 euros pour un truc qui marche pas et surtout surtout !!!!!!!!!!!! a des gens qui ont profite de dix ans d "afficion" d un pûblic vraiment conquis par il2 pour se dire : c est des cons on va leur fourguer cette merde sans soucis ils goberont pis toutes facons y a rien d autre....


C est vrai y a rien d autre ...


pour le reste j espere vraiment qu ils vont payer les casseroles .....et que ca leur coutera la peau de leur cul !

primus
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 12
Inscription : 31 mars 2011

#73

Message par primus »

Kerdougan a écrit :Je ne sais pas comment tu as fais ça mais c'est quand même pas un luxe cette histoire de LOD proposée par Rama. Ok c'est sympa de pouvoir voir loin mais c'est le seul simu militaire que je connaisse où on peut voir des arbres à perpette et où ça rame autant. ROF permet de voir des super forets très compactes (avec un modèle de collision en bonus) mais ça se fait graduellement et ça n'a rien de choquant. Là avec CoD on a tout d'un bloc et il suffit de tourner la tête pour declencher des accés disque monstrueux et des freezes de plusieurs secondes le temps de traiter tout ça.

des accès disque? pas sur que se soit sa qui ralentisse, j'ai le meme souci de ralentissement avec un ssd

Rototof
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 580
Inscription : 04 mars 2011

#74

Message par Rototof »

ca c'est la ram de la CG
Asus P6T deluxe,Proc 920 I7 2.6 Oc 3.1,Mémoire Corsair 3x2 Gb DDR3 1600 XMS3,Disque dur 2x250Go raid 0,Alim Corsair TX 750w,
:Jumpy: MSI 580gtx twin frozr II OC:Jumpy: Seven 64,Ecran Acer 1920x1200 60H.
Image
:busted_reCliffs of Dover:busted_re
Avatar de l’utilisateur

Kerdougan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2083
Inscription : 27 décembre 2006

#75

Message par Kerdougan »

Quand la CG a besoin de données elle va la chercher dans la RAM. Si la RAM n'a pas les données nécessaires elle va les chercher sur le HD.

Se sont donc 2 problèmes différents :detective

Vivement qu'ils fassent un exe 64 bits pour précharger beaucoup plus de données dans la RAM, vu que le simple fait de tourner la tête suffit à engendrer des accès disques ce serait pas du luxe.
ImageImage
Répondre

Revenir à « IL-2 Cliffs of Dover »