Screenshots

Vidéos et screenshots.

STEFOSTEF
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2748
Inscription : 19 août 2003

#76

Message par STEFOSTEF »

UF-hallacar a écrit :Les pits sont vraiment jolis
au moins cela c'est sur


Question pourquoi sur certains screen les avions ont les hélices visibles comme si le moteur est arrêté ?
C'est très aléatoire, ça le fait quand tu mets le jeu en pause pour prendre un screen, tu enlèves la pause et hop tu as de nouveau ton hélice.
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.

maverick6
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1764
Inscription : 01 février 2006

#77

Message par maverick6 »

C'est censé être une option pour la prise de screens, activable ou non. En tout cas, c'est ce qui s'était dit...
.
[SIGPIC][/SIGPIC]
Avatar de l’utilisateur

Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5751
Inscription : 19 juin 2002

#78

Message par Fuchs »

maverick6 a écrit :En tout cas, c'est ce qui s'était dit...

ca parmit tant d'autres choses.... :innocent:
I7 9700k 5.0Ghz / Corsair H-100 / Asus Z390 / MSI 1080ti GamingX/ 16Go/ 4xSSD 860 EVO 500Go + 2To WD/ TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...
Avatar de l’utilisateur

C6_Werner
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3522
Inscription : 20 juin 2004

#79

Message par C6_Werner »

passage dans un nuage avec stuka, je me chope du givre et la je découvre c'te tête lol
Image

après un survol d'une heure a chercher un terril ou un chevalet dans le nord, rien nada que dalle :busted_re , je décide de me poser sur une piste en territoire occupé. mes deux lascar d'IA finiront à se vautrer sur le ventre.
Image

Image
I9 13900Ks@6,2Ghz WTC EK Quantum Magnitude,Asus Z790 Apex,2X16G V-Color 8200Mhz,RTX 3090 FTW3 Ultra bloc EK+MP5 backplate,Evga Nu Audio pro 7.1,Rog Thor 1200w,laing d5,SSD 850 evo,870 evo plus nvme,Nvme 1T et 2x2T Fury Renegade,tour Tht Core x71,Warthog,rudder MFG Crosswind,VR HP G2.

Topic author
Vylsain
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1402
Inscription : 24 juillet 2006

#80

Message par Vylsain »

Sympa le smiley ! ^^

Image
Si l'ennemi jette l'éponge, faites gaffe à ne pas vous la prendre dans la gueule !

raoul volfoni
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4546
Inscription : 05 décembre 2003

#81

Message par raoul volfoni »

joli l'easter egg :)
Image Image
Avatar de l’utilisateur

franboy01
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 896
Inscription : 23 décembre 2009

#82

Message par franboy01 »

C'est bizarre la tête dans le pit' du Ju87 ressemble pas beaucoup à celle du Furher.. Non c'est bon je sort très loin ! :exit:
<=>Intel i7 3770k 3.5 Ghz @4.5Ghz + WaterCooling Corsair H60 - Nvidia Asus GTX 770 DCU II 2Gb DDR5 - 12 Gb DDR3 Corsair Vengeance - 1 Tb WD - Tour Corsair C70 Game - Ecran 24P Asus - Windows 7 64 Bits <=> VFAmember/pilot --> http://virtualferte.fr Image
Avatar de l’utilisateur

Clo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2694
Inscription : 25 novembre 2006

#83

Message par Clo »

Franck66 a écrit :ses textures sont d'un moche. J'hésite entre le rire et pleurer
Je sais plus pour ma part...

En tout cas, même Birds of Prey donne plus envie :
http://www.youtube.com/watch?v=vaQPRW_H8QE
*NNGC1-Clo
Avatar de l’utilisateur

Rodolphe
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2330
Inscription : 19 mars 2007

#84

Message par Rodolphe »


maverick6
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1764
Inscription : 01 février 2006

#85

Message par maverick6 »

c'est jolis :)
.
[SIGPIC][/SIGPIC]
Avatar de l’utilisateur

Faucon
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 788
Inscription : 24 janvier 2011

#86

Message par Faucon »

Qui a osé mettre une bombe à coté de mon 109?
Image
Avatar de l’utilisateur

Rodolphe
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2330
Inscription : 19 mars 2007

#87

Message par Rodolphe »

...
BC_Faucon a écrit :Qui a osé mettre une bombe à coté de mon 109?

Hey Hey ! On finira bien par l'avoir notre Bf109E-4B Jabo ! lollollol


...
Avatar de l’utilisateur

Clo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2694
Inscription : 25 novembre 2006

#88

Message par Clo »

BC_Faucon a écrit :Qui a osé mettre une bombe à coté de mon 109?
:biggrin:
Tu voles sans cocardes pirate ??! lol
*NNGC1-Clo

C.Erwan
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 250
Inscription : 27 octobre 2009

#89

Message par C.Erwan »

il est neuf son 109 pas encore eu l'ocasion de le peindre sans doute et pis vu la qualité de la skin je dirai même que c'est un 109 en carton
Avatar de l’utilisateur

C6_Werner
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3522
Inscription : 20 juin 2004

#90

Message par C6_Werner »

première mission de la campagne Nglish, scramble juste le temps de décoller et j’aperçois les ju88, mes IA ne font rien est se casse o_O je me dit mince je vais manger grave et les mitrailleurs vont prendre un malin plaisir a me découper, je me place derrière un ju88 entourer de flocon de flack et tire une rafale et voit des impact toucher l'aile droite et son moteur puis finalement un parachute se déploie et j'ai juste le temps de redresser :sweatdrop .

je fait de même avec deux autres ju88 qui finiront au sol.

n'ayant plus de mun je rentre me poser sur ma base et constate seulement 4 trous sur mon aile gauche.

Image

Image

Image
I9 13900Ks@6,2Ghz WTC EK Quantum Magnitude,Asus Z790 Apex,2X16G V-Color 8200Mhz,RTX 3090 FTW3 Ultra bloc EK+MP5 backplate,Evga Nu Audio pro 7.1,Rog Thor 1200w,laing d5,SSD 850 evo,870 evo plus nvme,Nvme 1T et 2x2T Fury Renegade,tour Tht Core x71,Warthog,rudder MFG Crosswind,VR HP G2.
Avatar de l’utilisateur

UF_Zargos
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2561
Inscription : 22 avril 2002

#91

Message par UF_Zargos »

Quand même ... sous certains angles c'est quand même joli.
Mais pas tout le temps. Snif !
Zargos

Taeht Dewoht
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3210
Inscription : 02 janvier 2008

#92

Message par Taeht Dewoht »

PIPS a écrit :En dehors de TOUS les problèmes soulevés, je voudrais dire qu'à la vue des screenshots (je n'ai pas encore COD)...ce qui me déçois beaucoup aussi, c'est les bords des étendues d'eau (mer, lac et rivères)....sur ce point là, on est resté pile poil au niveau de IL-2!!!:busted_re
Ca n'à pas une grande importance, mais comme je l'avais déjà indiqué, pas la peine de se casser le cul comme ils l'ont fait sur des détails insignifiants ou difficilement visibles et faire cette grosse merde que tout le monde voit parfaitement depuis son poste de pilotage à quelque altitude que ce soit!!!!!:busted_re

dommage encore un fois....surtout quand on y ajoute la longue liste des critiques!!!! à croire que Oleg n'était plus aux commandes depuis longtemps!!!

Mon impression générale:
1/ 1C à passé son temps en détails inutiles et dans la production d'autres jeux (voir sur STeam la liste des jeux 1C Company)

2/ UBI, qui à payé depuis 6 ans le développement à tapé du poing sur la table et à exigé une sortie rapide

3/ Dans la préciptitation , Luthier à balancé un truc non finalisé (c'est le moins que l'on puisse dire) .......Oleg, à décidé de se désolidariser du truc et quitte le navire!!


Je suis bien d'accord avec le fait qu'il est ridicule d'avoir des véhicules au sol modélisés à la perfection et d'autre part d'avoir ce rendu flotte/terre qui fait penser à une miniplage réduite pour poupée Actionman (ou big jim) au bord d'une mare d'eau (les effets water sont disproportionnéspar rapport au décor).

C'est tellement pas possible d'avoir salopé le travcail comme ça que vous croyez pas qu'il y a eu une couille de genre un collaborateur qui aurait sciamment foutu une merde de dimension cosmique dans le produit finalisé - le smiley qui apparaît dans le givre du Ju87 ce serait bien un genre de signaturel... (si ça se trouve autant les concepteurs sont en train d'essayer de calfeutrer l'épave autant ils sont peut-être en train se s'étriper entre eux là pour le moment. En tout cas l'ambiance doit être terrible)
- ou c'est une trace des moments de déconnade laisées par les développeurs et qu'on n'a pas eu le temps de nettoyer... bref, une copie au net mais dont l'esquisse au crayon n'auraint pas été effacée (car on comptait rendre le travail plus tard).
Avatar de l’utilisateur

PatCartier
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2570
Inscription : 13 mars 2009

#93

Message par PatCartier »

deuxième option: y avait un update où ils avaient montré çà; c'est resté en état...
Avatar de l’utilisateur

Faucon
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 788
Inscription : 24 janvier 2011

#94

Message par Faucon »

-------------
Image

bidounegger
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1354
Inscription : 29 août 2005

#95

Message par bidounegger »

UF_Zargos a écrit :Quand même ... sous certains angles c'est quand même joli.
Mais pas tout le temps. Snif !
je me faisais la même réflexion !
Avatar de l’utilisateur

Rodolphe
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2330
Inscription : 19 mars 2007

#96

Message par Rodolphe »

...


Quelles sont les commandes (In game ou Conf.ini) pour supprimer les sous-titres et les fenêtres grises dans l'angle supérieur gauche de l'écran ?



Image



Image



Image



Image


...
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14982
Inscription : 05 août 2001

#97

Message par phoenix »

Tu fais un clic droit dessus, et il me semble que c'est la dernière option, ou l'avant dernière. En tout cas, c'est dans le menu qui s'ouvre.

Je vois que tu as viré la représentation de la manette des gaz en bas à gauche, comment as tu fais ?
Avatar de l’utilisateur

Rodolphe
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2330
Inscription : 19 mars 2007

#98

Message par Rodolphe »

...
phoenix a écrit :Tu fais un clic droit dessus, et il me semble que c'ets la dernière option, ou l'avant dernière. En tout cas, c'est dans le menu qui s'ouvre.



J'essaye cela. :notworthy



Image


...
Avatar de l’utilisateur

Rodolphe
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2330
Inscription : 19 mars 2007

#99

Message par Rodolphe »

phoenix a écrit :
Je vois que tu as viré la représentation de la manette des gaz en bas à gauche, comment as tu fais ?

Clic droit sur la poignée rouge de droite et selectionne la deuxième option закрыть окно информационное окно (Fermer la fenêtre la fenêtre d'information).


Image


...
Avatar de l’utilisateur

Rodolphe
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2330
Inscription : 19 mars 2007

#100

Message par Rodolphe »

...

Après ouverture de la fenêtre "информационное окно" (fenêtre d'information) il m'est impossible de trouver le moyen de les refermer.
Voir leur dé-multiplication sur ce srceen. :busted_re


Image


...
Répondre

Revenir à « Vidéos et screenshots. »