Strike Fighters 2 North Atlantic

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anto-big-boss
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#51

Message par anto-big-boss » sam. févr. 11, 2012 4:28 pm

Le bleu de l'eau me chagrine un peu (trop foncé...), sur le 2ème screen, mais je suppose que c'est du WIP. J’espère que ce genre d'améliorations graphiques (reflets dans l'eau) sera dispo pour les autres jeux de la série. Les modèles 3D sont très jolis. Les bateaux, notamment.
Ohhhhhhhhhhhhhh, un yak-38 ! Bien vu Komrad ! Bonne nouvelle aussi ! IA only, je suppose ?
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Poliakov
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#52

Message par Poliakov » sam. févr. 11, 2012 5:22 pm

L'eau n'est-elle pas plus foncé dans le NORD ???
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anto-big-boss
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#53

Message par anto-big-boss » sam. févr. 11, 2012 5:31 pm

Possible, mais à ce point, ça fait flashy je trouve. Comparer cette photo (côte islandaise par temps clair) au 2eme screen posté par Murphy... Ça me semble trop bleu et pas assez gris.
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#54

Message par Murphy'S » dim. févr. 12, 2012 8:32 pm

nouvelle rafale de screens
Pièces jointes
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#55

Message par Murphy'S » mar. févr. 14, 2012 1:01 pm

ca continue et y a un bateau qui va avoir mal
Pièces jointes
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jeanba
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#56

Message par jeanba » mar. févr. 14, 2012 1:24 pm

C'est avec le Buccaneer de la MF, que j'aimerais casser du bateau
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
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#57

Message par Corktip 14 » jeu. févr. 16, 2012 9:47 am

Mais c'est que je commencerais à foutrement impatienter, dites donc!! :D
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manetsim
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#58

Message par manetsim » lun. févr. 20, 2012 11:26 am

La vieille garde se réveille, si, si, ça nous arrive encore, j'en vois quelques uns sur ce post... cela dit c'est bien beau tout ça, et je ne vais pas passer en mode, avant c'était comme ci comme ça, mais avec TK il faut toujours garder dans un petit coin de tête qu'il fait suivant ses moyens, il nous a tenu tellement de temps en haleine, que d'un temps j'avais du mal à trouver ma salive !!! lol

Edit : il va falloir quoi comme bécane pour faire tourner cet opus ?
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire
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WoodMan
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#59

Message par WoodMan » lun. févr. 20, 2012 2:52 pm

je me demande si les autres simus vont aussi recevoir les modifs de Strike Fighters 2 North Atlantic

surtout au niveau de l'eau c'est violent par rapport aux autres.
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Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
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anto-big-boss
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#60

Message par anto-big-boss » lun. févr. 20, 2012 5:29 pm

WoodMan a écrit :je me demande si les autres simus vont aussi recevoir les modifs de Strike Fighters 2 North Atlantic

surtout au niveau de l'eau c'est violent par rapport aux autres.
Carrément. Si on pouvait la récupérer sur les autres opus... Quoique je persiste et signe : elle est trop bleue cette eau ! :innocent:
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Komrad
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#61

Message par Komrad » lun. févr. 20, 2012 6:20 pm

manetsim a écrit : Edit : il va falloir quoi comme bécane pour faire tourner cet opus ?

Bonsoir!

... je me pose la même question! Image

En tous les cas... j'aime beaucoup ce jeu ainsi que le travail fantastique des modders!!!

Komrad.

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#62

Message par Murphy'S » lun. févr. 20, 2012 7:38 pm

WoodMan a écrit :je me demande si les autres simus vont aussi recevoir les modifs de Strike Fighters 2 North Atlantic

surtout au niveau de l'eau c'est violent par rapport aux autres.
franchement je ne pense pas (en tous cas pour le terrain), il faudrait que TK et ses acolytes se retapent toutes les autres maps officielles existantes sous 3ds (la nouvelle facon dont serait généré le nouveau terrain) et c'est un sacré taff.....ou alors il le vendra sous forme de dlc (qui sait?)
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Farmer
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#63

Message par Farmer » mer. févr. 29, 2012 6:47 am

Bon ça commence à sentir bon chez TK ! :king:

Les caractéristique requises pour la config' ne sont pas délirantes, confirmation des avions disponibles en pilotables (F-14 et A-7) et AI, du prix (29.99$) et, bonne nouvelle, le jeu sera "mergeable" avec les anciens opus, SF2 et consorts !

Donc, j'en déduis que beaucoup d'addons prévus pour SF2 doivent surement fonctionner sur North Atlantic.

La commercialisation n'est pas loin, à surveiller. :detective

@+Farmer
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#64

Message par Corktip 14 » mer. févr. 29, 2012 12:51 pm

Ah merde, tourne pas sous XP... Bon ben ça attendra ma prochaine machine lol
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Poliakov
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#65

Message par Poliakov » mer. févr. 29, 2012 12:59 pm

Bonne nouvelle pour la compatibilité, j'avais peur de pas pouvoir tester ma collection Soviétique lol
Reste pus qu'un beau Yak-38 :Jumpy:
Sinon je me contenterais du Mig-29 et du Mig-21 ;)

Bien sur je me ferait plaisir avec le gros matou aussi, c'est pas souvent un jeu qui le propose comme avion phare :Jumpy:
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#66

Message par Duderino27 » mer. févr. 29, 2012 4:51 pm

Wahooo! je suis encore sous le choc du "nouveau" terrain... une vrai révolution pour 2012! (sarcasme)...
Mon PC de la mort qui tue... pas vraiment:
GA-970A-DS3 - FX-6300@3.5GZ- 8GB RAM @ 1600Mhz - GTX 570 CUDAII - WD 500GB SATA3 CAVIAR BLUE- Windows 7 32bits

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#67

Message par Murphy'S » mer. févr. 29, 2012 5:46 pm

Duderino27 a écrit :Wahooo! je suis encore sous le choc du "nouveau" terrain... une vrai révolution pour 2012! (sarcasme)...
On ne sais pas encore de quoi il aura l'air en détail.

mais évidemment si tu attend un équivalent de celui de DCS fait par une team de 3 personnes tu risque d'être un brin déçu.:Jumpy:

Komrad
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#68

Message par Komrad » mer. févr. 29, 2012 5:49 pm

... Je croyai qu'il était sorti! :crying:

Bon sang... encore 2 semaines comme on dit... Image

Komrad.

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#69

Message par Murphy'S » mer. févr. 29, 2012 6:01 pm

Komrad a écrit :... Je croyai qu'il était sorti! :crying:

Bon sang... encore 2 semaines comme on dit... Image

Komrad.
à mon avis beaucoup moins que ca.

et comme le faisait remarquer quelqu'un sur un autre forum, c'est la première fois que TK poste la page produit avant ou sans que celui ci soit disponible.

donc au pire bug de dernière minute, mais c'est pour les prochaines heures je pense (allez je m'avance en disant pour cette nuit:sweatdrop)

Komrad
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#70

Message par Komrad » mer. févr. 29, 2012 6:22 pm

Merci Murphy's de ta précision! Image

On est tous sur les starting block... Image

TK précise une machine avec 4Go de RAM... donc il faut un PC avec W7/Vista 64bits pour exploiter à fond les 4Go!

Il est l'heure de remplacer mon PC.

Komrad

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#71

Message par Murphy'S » mer. févr. 29, 2012 6:46 pm

Komrad a écrit :Merci Murphy's de ta précision! Image

On est tous sur les starting block... Image

TK précise une machine avec 4Go de RAM... donc il faut un PC avec W7/Vista 64bits pour exploiter à fond les 4Go!

Il est l'heure de remplacer mon PC.

Komrad
je n'ai que 3 giga de ram et ma carte graphique est une radeon 4870 (dx10 je crois) avec 512mo, ca va commencer à être juste, enfin mon pc a quand même 3 ans maintenant si le proco (un core2duo E8400 légèrement boosté) tiens encore le choc, va falloir que je pense à remplacer la carte graphique.:sweatdrop

Komrad
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#72

Message par Komrad » mer. févr. 29, 2012 7:06 pm

Murphy'S a écrit :je n'ai que 3 giga de ram et ma carte graphique est une radeon 4870 (dx10 je crois) avec 512mo, ca va commencer à être juste, enfin mon pc a quand même 3 ans maintenant si le proco (un core2duo E8400 légèrement boosté) tiens encore le choc, va falloir que je pense à remplacer la carte graphique.:sweatdrop

La section Hard/software de C6 donne de bonnes idées pour les options en informatique...

J'ai un autre PC qui a 6 ans... sous XP pour celui-ci la messe va être dite avec SF2NA pourtant il fait bien tourner SF2 version nov11! Mais bon, la technologie évolue et c'est bien... :innocent:

Autrement, c'est super car il est possible de "merger" SF2NA avec SF2 nov11... et le pit du Tomcat, tip top!!! Image

A 29.99$... soit un peu plus de 22 Euros il ne faut pas s'en priver!

Bonne soirée, :sorcerer:

Komrad
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Farmer
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#73

Message par Farmer » dim. mars 11, 2012 5:30 pm

Premier test sur mon PC cette après midi, je vous livre en vrac une série de screens non retouchés montrant le niveau graphique du jeu, en attendant un test à venir.

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#74

Message par Farmer » dim. mars 11, 2012 8:11 pm

Bon excellentes nouvelles, les mods de nuages et d'effets prévus pour SF2 fonctionnent sans problèmes ! :king:

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Le screen n'est pas retouché, juste réduit.

Ça un peu plus de gueule que les couleurs chromo du jeu d'origine !

@+Farmer
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paul95
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#75

Message par paul95 » lun. mars 12, 2012 5:15 pm

joli !! magnifique.....

et les porte-avions, sont mieux fait que dans les autre SF2?
[SIGPIC][/SIGPIC] FRENCH NAVY :notworthy:yes: I7 3770 / MSI Z77 / ATI HD7950 VaporX / HCG 520W / 8Go / NZXT source 210 Il2 1946 - strike fighter E. , I. Et vietnam- Lock on -FSX - CloDo 611Sqn LAL
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