Soldes

Salle centrale dédiée à DCS World et ses modules -Questions, addon et support
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18885
Inscription : 29 décembre 2004

#26

Message par Azrayen »

galoub a écrit :Je ne l'ai pas encore pris mais quand je vais dans module pour télécharger le fichier, il me donne déjà un numéro de série ? je ne comprends pas vu que je n'ai rien payé.
Matquin a écrit :Je pense que c'est une cle juste pour l'essai. J'ai le meme chose mais la cle qui apparait apres le paiement est differente.
A confirmer...:huh:
Vous ne seriez pas en train de causer du MD5, là ?
Ça n'est pas un numéro de série (sinon ce serait écrit numéro de série, ou serial number).
C'est la signature (checksum MD5) du fichier à télécharger. Le fait d'en disposer vous permet, si vous utilisez un logiciel ad hoc, de comparer la signature publiée sur le site et celle que vous obtenez en analysant votre fichier après téléchargement, donc de vous assurer que votre téléchargement est complet & sans erreur.

Les achats se font via le site.
D'ailleurs... allez zou, CA ça faisait longtemps que j'y songeais, et le vieux croulant est donné, craquons joyeusement.

++
Az'
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

nemo2010
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 111
Inscription : 30 mai 2005

#27

Message par nemo2010 »

Tu verras tu te prendras rapidement au jeu avec CA, j'étais un des premiers à me dire que ce module était surement une erreur totale..mais par curiosité après avoir vu quelques video je me suis dis tiens ça pourrait surtout apporter un plus dans la "vie et le dynamisme" de la mission et en fait quand par hasard tu coupes un A-10 en deux à la shika et ben t'y prends gout et tu commences à développer des stratégies de fourbes pour placer tes unités au sol.

Là ou ca deviens vraiment sympa c'est quand plusieurs joueurs ont CA tu te fais des duel épiques au sol :yes:

Bon après faut relativiser c'est pas un must have non plus hein... mais il y a moyen de bien rigoler avec ce truc et de passer quelques bonnes soirées.
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28379
Inscription : 04 août 2001

#28

Message par Ghostrider »

vu le prix on prévoit une race dessus au bourget cette année ;)
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

ergo
Webmaster
Webmaster
Messages : 14501
Inscription : 27 avril 2008

#29

Message par ergo »

Ghostrider a écrit :vu le prix on prévoit une race dessus au bourget cette année ;)
:Jumpy:
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
[F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18885
Inscription : 29 décembre 2004

#30

Message par Azrayen »

Nemo, merci. Pour ma part je suis convaincu de l'intérêt de CA, mais pour l'aspect JTAC surtout.
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Alias
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 462
Inscription : 04 mars 2013

#31

Message par Alias »

Azrayen a écrit :Nemo, merci. Pour ma part je suis convaincu de l'intérêt de CA, mais pour l'aspect JTAC surtout.
Hello, Ca veut dire que quelqu'un rester au sol pendant que les copains sont en vol ? et ce balader avec un Humer pour designer des cibles ?

Je ne connais pas bien l’intégration de CA et son rôle pour le moment. Mais pour le prix un teste n'est pas encore assez intéressant. Déjà que j'ai investi 40$ dans P51 pour le laisser au sol, et perdu 20$ à 2 jours pret avec BS2.

CA c'est utile pout le multi. mais par pour du solo ?
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18885
Inscription : 29 décembre 2004

#32

Message par Azrayen »

Alias a écrit :Je ne connais pas bien l’intégration de CA et son rôle pour le moment. Mais pour le prix un teste n'est pas encore assez intéressant.
Comme c'est pas trop le sujet, je me contenterai d'une réponse "courte" : http://www.digitalcombatsimulator.com/e ... ined_arms/

Et... ergo, c'est publié ? Pas retrouvé...:innocent:
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Alias
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 462
Inscription : 04 mars 2013

#33

Message par Alias »

tu as raison pour mon interrogation sur le but de CA...merci pour le lien
Mais du point de vu intérêt prix je trouve la différence du solde minim par rapport à P51 et BS2 ( si on joue solo surtout )

edit. quoi que.... C'est plutôt P51 qui est bradé.... pas grand succès je pense
Avatar de l’utilisateur

ergo
Webmaster
Webmaster
Messages : 14501
Inscription : 27 avril 2008

#34

Message par ergo »

Azrayen a écrit :Comme c'est pas trop le sujet, je me contenterai d'une réponse "courte" : http://www.digitalcombatsimulator.com/e ... ined_arms/

Et... ergo, c'est publié ? Pas retrouvé...:innocent:
Non pas encore. Avec les nouvelles fonctions je dois tout reprendre !
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
[F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix
Avatar de l’utilisateur

LUSO 83
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4371
Inscription : 03 août 2001

#35

Message par LUSO 83 »

Ghostrider a écrit :vu le prix on prévoit une race dessus au bourget cette année ;)

Prévoyez une connection internet sur le LAN DCS et je suis sur qu'il y aura des volontaires online pour vous faire une sérieuse au sol avec CA. :technologt:gun:
ImageImageNN_Luso
Avatar de l’utilisateur

ergo
Webmaster
Webmaster
Messages : 14501
Inscription : 27 avril 2008

#36

Message par ergo »

LUSO 83 a écrit :Prévoyez une connection internet sur le LAN DCS et je suis sur qu'il y aura des volontaires online pour vous faire une sérieuse au sol avec CA. :technologt:gun:
Hélas c'est pas prévu pour être exposé sur internet.

On a déjà du mal à avoir une connexion pour passer le master serveur de DCS ... alors demander au mondial d'avoir assez de BP et de stabilité pour jouer en reseau ... impossible !
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
[F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix
Avatar de l’utilisateur

Blackfox
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 689
Inscription : 19 août 2003

#37

Message par Blackfox »

Après avoir gouté à la joie des cockpits cliquables, je vais pas prendre FC3 mais plutot attendre les stand alone sur avion américain. Par contre j'étais pas spécialement pour mais là le P51 je vais faire chauffer la CB.
Merci de l'info.
--- Brigand 24 ---
Ryzen 7 5800X3D - 64 GB DDR4 3600mhz - RTX 4080 16GB - HP Reverb G2
Avatar de l’utilisateur

galoub
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1379
Inscription : 08 avril 2003

#38

Message par galoub »

Azrayen a écrit :Vous ne seriez pas en train de causer du MD5, là ?
Ça n'est pas un numéro de série (sinon ce serait écrit numéro de série, ou serial number).
C'est la signature (checksum MD5) du fichier à télécharger. Le fait d'en disposer vous permet, si vous utilisez un logiciel ad hoc, de comparer la signature publiée sur le site et celle que vous obtenez en analysant votre fichier après téléchargement, donc de vous assurer que votre téléchargement est complet & sans erreur.

Les achats se font via le site.
D'ailleurs... allez zou, CA ça faisait longtemps que j'y songeais, et le vieux croulant est donné, craquons joyeusement.

++
Az'
Merci pour vos réponses..en fait je ne sais pas trop ce que c'était mais bon peu importe c'est in ze boite : installés et adoptés les modules manquants ! Je vais peut être même voir pour FC3 ! Mon intérêt pour ce simu a été relancé.
Bons vols à tous
Avatar de l’utilisateur

LUSO 83
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4371
Inscription : 03 août 2001

#39

Message par LUSO 83 »

ergo a écrit :Hélas c'est pas prévu pour être exposé sur internet.

On a déjà du mal à avoir une connexion pour passer le master serveur de DCS ... alors demander au mondial d'avoir assez de BP et de stabilité pour jouer en reseau ... impossible !

Remarque bien que je me doutais bien que j'aurais une réponse de ce genre! Je lançais juste une vision idéale, qui montrerait bien au public présent l'aspect essentiel du online dans nos activités! :innocent:
ImageImageNN_Luso
Avatar de l’utilisateur

ergo
Webmaster
Webmaster
Messages : 14501
Inscription : 27 avril 2008

#40

Message par ergo »

LUSO 83 a écrit :Remarque bien que je me doutais bien que j'aurais une réponse de ce genre! Je lançais juste une vision idéale, qui montrerait bien au public présent l'aspect essentiel du online dans nos activités! :innocent:
Le soucis majeur reste la connexion internet. Puis il y a la préparation que l'on a de ce salon. (4 à 5 mois de préparation, répétition, etc ...). On y va pas en touriste, c'est beaucoup de travail et de préparation. A comparer comme une pièce de théâtre que comme une "simple" soirée que l'on a l'occasion de faire en escadrille.

Bref ... je pense qu'avec 25 personne sur le stand qui joue ensemble, présente la mission, la brief et la débrief, on explique au public ce que l'on fait, on présente le matos, etc ... On montre déjà très bien la possibilité du jeu online.

Le but est bien le public qui se déplace sur le salon. On avait penser mettre en place une webcam durant le salon .... mais techniquement pas possible (encore les soucis de connexion limitée)

Mais l'idée avait déjà eu lieu dans nos têtes. On aimerai partager ça avec tout C6 ... c'est pas simple, on utilise twitter pour ça .. mais aussi le forum.

Surtout si vous avez des idées faut pas hésiter à les partager. On reste ouvert à vos idées :)

Ergo.
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
[F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix
Avatar de l’utilisateur

charenton
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 364
Inscription : 07 mars 2005

#41

Message par charenton »

Surtout si vous avez des idées faut pas hésiter à les partager. On reste ouvert à vos idées :)

Ergo.[/QUOTE]


Avez vous testé Tunngle (on le trouve sur clubic) : du lan en p2p .....
Il y a DCS
Cherreur n.m. - Cherrer v.t. 1914-1918
Terme utilisé dans l'aviation pour désigner le pilote particulièrement habile, capable d'acrobaties.
_________________
Intel Core i7 @ 3.00GHz
Kaby Lake 14nm Technology
64,0 Go
27G1G4 (1920x1080@60Hz)
DELL P1917S (1280x1024@60Hz)
4095MB NVIDIA GeForce RTX 3060 (Gigabyte)
Realtek Audio
Track IR 5, Saitek Rudder Pedals Pro, Thrustmaster Hotas Warthog .
Avatar de l’utilisateur

ergo
Webmaster
Webmaster
Messages : 14501
Inscription : 27 avril 2008

#42

Message par ergo »

Ca change rien : si la bande passante alloué est pas suffisante ... elle est pas suffisante (ping trop gros, pas assez de débit)

Pour le moment ce n'est pas à l'ordre du jour d'ajouter par le biais du net des pilotes lors des show au mondial ;)
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
[F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix
Avatar de l’utilisateur

DIABOLO
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 641
Inscription : 30 janvier 2002

#43

Message par DIABOLO »

Ben
maintenant que le prix semble adapté au produit
j'ai commandé le p51

j'aurai bien acheté le produit plein pot ci son contenu
avait été plus fournis à l'epoque de sa sortie
( minimum 4 chasseurs + 2 bombers + environement d'époque )

mais j'espere que si nous sommes nombreux à acheter ces produits à des prix enfin raisonnable
les distributeurs vont enfin penser à réajuster leur politique commerciale par rapport
au marché

Papous Aéroplanis Sanctous ..........
si tu m'entend................
Amen :notworthy
Avatar de l’utilisateur

ergo
Webmaster
Webmaster
Messages : 14501
Inscription : 27 avril 2008

#44

Message par ergo »

Azrayen a écrit : Et... ergo, c'est publié ? Pas retrouvé...:innocent:
En attendant la réécriture ... Test Combined Arms 1.2.2 beta
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
[F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix
Avatar de l’utilisateur

ergo
Webmaster
Webmaster
Messages : 14501
Inscription : 27 avril 2008

#45

Message par ergo »

Solde prolongée jusqu'au 1er Avril (et c'est pas un poisson !)
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
[F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18885
Inscription : 29 décembre 2004

#46

Message par Azrayen »

Merci pour le lien !
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

ergo
Webmaster
Webmaster
Messages : 14501
Inscription : 27 avril 2008

#47

Message par ergo »

Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
[F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18885
Inscription : 29 décembre 2004

#48

Message par Azrayen »

Ah, non c'était un vrai merci pour le vrai lien dans ton #44 ;)
Merci pour l'autre lien, du coup lol
Image Image

Image

zed01
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 48
Inscription : 13 mai 2010

offrir un modules ??

#49

Message par zed01 »

Bonsoir à tous
Avec toutes ces promo en ce moment, je me poser une p'tite question ??:huh:

Peut on acheter ou re-acheter un modules DCS , et offrir la clé à une autre personnes ??
es possible à votre avis ??
Merci d'avance pour vos réponses
Très bon vol à tous
Avatar de l’utilisateur

Lib
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 628
Inscription : 27 novembre 2007

#50

Message par Lib »

ben oui, à l'achat tu auras une nouvelle clé, après tu l’installes ou tu veux, je ne vois pas de problèmes.
Image
Répondre

Revenir à « DCS World : Salle principale »