DCS Skins F18 non visibles en jeu

Salle centrale dédiée à DCS World et ses modules -Questions, addon et support
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Marc_63
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3006
Inscription : 10 décembre 2011

DCS Skins F18 non visibles en jeu

#1

Message par Marc_63 »

Salut les pilotes,

J'ai téléchargés des skins mais ils ne sont pas disponibles en jeu, je colle pourtant le dernier fichier contenu dans le zip.
Avant ma réinstallation du jeu je collais le fichier dans Parties enregistrées et ça fonctionnais très bien.

J'ai essayé :
- Parties enregistrées\DCS World\Liveries\Avion correspondant (j'ai dû créer le dossier Liveries ainsi que le sous-dossier de l'avion)
- Bazar\liveries\
- Coremods\aircraft\XXX\Liveries
Dernière modification par Marc_63 le lun. avr. 17, 2023 6:20 pm, modifié 1 fois.
Ryzen 7 5800x3d, Asus Tuf Gaming 4090, Ram 32 GB, Pimax Crystal, Grip Virpil Constellation, base Virpil WarBRD, Throttle Virpil T-50CM3, Collectif Virpil, palonnier Thrustmaster TPR.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Marc_63
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3006
Inscription : 10 décembre 2011

Re: DCS Skins non présent en jeu

#2

Message par Marc_63 »

J'ai essayé un autre avion, le M2000 et cette fois ça fonctionne dans Parties Enregistrées. C'est mon fichier du F18 qui n'est pas bien nommé.

J'ai essayé FA-18C, FA-18C_hornet et ça ne fonctionne pas, je vais en essayer d'autre mais si quelqu'un a le nom exacte je suis preneur.

Merci
Ryzen 7 5800x3d, Asus Tuf Gaming 4090, Ram 32 GB, Pimax Crystal, Grip Virpil Constellation, base Virpil WarBRD, Throttle Virpil T-50CM3, Collectif Virpil, palonnier Thrustmaster TPR.
Avatar de l’utilisateur

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5814
Inscription : 09 mai 2008

Re: DCS Skins non présent en jeu

#3

Message par Morpheus »

Vas voir dans CoreMods ou dans les fichiers de l'avion pour avoir l'intitulé exact, j'ai ça mais je ne suis pas devant mon pc
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Marc_63
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3006
Inscription : 10 décembre 2011

Re: DCS Skins non présent en jeu

#4

Message par Marc_63 »

Merci Morpheus.
J'avais été voir le CoreMods et c'était le premier nom (FA-18C_hornet) que j'avais essayé sans succès.

Sur le forum DCS on dit de mettre FA-18C_hornet mais pour certains comme moi ça ne fonctionne pas.
Je vais le réessayer peut-être que j'ai fais une erreur de frappe.
Ryzen 7 5800x3d, Asus Tuf Gaming 4090, Ram 32 GB, Pimax Crystal, Grip Virpil Constellation, base Virpil WarBRD, Throttle Virpil T-50CM3, Collectif Virpil, palonnier Thrustmaster TPR.
Avatar de l’utilisateur

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5814
Inscription : 09 mai 2008

Re: DCS Skins F18 non visibles en jeu

#5

Message par Morpheus »

Je regarde de mon côté une fois rentré ;)
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Marc_63
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3006
Inscription : 10 décembre 2011

Re: DCS Skins F18 non visibles en jeu

#6

Message par Marc_63 »

Résolu, FA-18C_hornet c'est le bon nom de dossier pas chanceux je suis tout simplement tombé sur des skins qui ne fonctionnent pas avec la version 2.7 de DCS.

J'en ai téléchargé un qui datait de 2023 et lui il fonctionne. :yes:
Ryzen 7 5800x3d, Asus Tuf Gaming 4090, Ram 32 GB, Pimax Crystal, Grip Virpil Constellation, base Virpil WarBRD, Throttle Virpil T-50CM3, Collectif Virpil, palonnier Thrustmaster TPR.
Répondre

Revenir à « DCS World : Salle principale »