TacPack Open beta dispo

Salle réservée aux discussions sur les produits VRS FA-18 et TacPack

Topic author
Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5705
Inscription : 20 janvier 2002

#51

Message par Cougar FFW04 »

Salut,
Geoair a écrit :moi malgré sa je n'arrive toujours pas a tirer les Maverik
Si tu veux de l'aide sur ce point, pour une meilleur lisibilité le mieux serait d'ouvrir un sujet spécifique (cette salle est justement la pour ca).

Décrit ce que tu fais (quelques screen à l'appui ne ferait pas de mal) et quel est exactement le problème.

++
Image


FSX@War : THE unofficial TacPack Companion
Avatar de l’utilisateur

Daube
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 8994
Inscription : 04 avril 2002

#52

Message par Daube »

Cougar FFW04 a écrit :Tu vas justement découvrir que, dans ce cadre la, le plus simplement c'est justement via le tacpack... Mais c'est vrai qu'il y a beaucoup à découvrir et que temps qu'on est pas tombé dessus on ne peut pas l'inventer et on utilise donc la bonne vieille méthode.
Je ne serais pas surpris que ce soit plus facile avec la fonctionnalite proposee par le TacPac effectivement. C'est vraiment que j'ai pas encore pris le temps de la tester :)

C'est une des limitations de FSX lié à la précision de positionnement des munitions sur un avion évoluant à très grande vitesse. FSX n'a pas été conçu pour ca et avec un Cesna il n'y aurait pas de problème. Le soucis est qu'entre le moment ou tu libère l'arme et le moment ou elle apparait, l'avion a pu bouger légèrement d'ou le problème que tu vois. En principe c'est moins sensible sur un tir à 350knt en palier que sur un tir à 480knt en léger roulis encore que ca doit aussi dépendre des perfo de la machine.
Je sais pas trop... l'arme "larguee" apparait plus ou moins au bon endroit, mais dans sa premiere seconde de vol visible (depuis la vue interieure), elle remonte... ou alors c'est moi qui piquait ( = augmentais ma vitesse verticale negative), ce qui n'est pas impossible non-plus. Bref, avec les tests a la va-vite, c'est difficile d'etre certain de quoi que ce soit. Faut que j'y passe plus de temps.
Enfin je me permet juste de réagir sur un des commentaires de tes screen ou tu as l'air de dire que le code AGM 1111 n'est pas suffisant... Tu as du faire une erreur car il n'est nullement besoin de le changer (meme si tu peux le faire si tu veux). A mon avis ton erreur est que tu n'as pas attendu d'avoir l'AGM RDY. A partir du moment ou tu sélectionne ton premier AGM il te faut attendre 30 sec pour qu'il soit opérationnel (tu as le décompte dans le DDI).

++
J'attent bien evidemment que l'AGM soit en status RDY avant de faire quoi que ce soit. Mais malgre toutes mes tentatives, il refusait de partir jusqu'a ce que je saississe un code laser. Avant ca, j'avais systematiquement l'affichage LST (ou LTD je sais plus) barre d'une croix sur le HUD, alors que pourtant, les switchs sur le panel inferieur droit etaient tous les deux en position "vers l'avant" (donc ARM pour le premier, et je sais plus quoi pour le second)...

Une fois que j'ai valide le code, l'inscription barree a disparu et j'ai ENFIN pu faire un UNCAGE.
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ :)

Geoair
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 95
Inscription : 04 janvier 2011

#53

Message par Geoair »

C'est bon sa fonctionne les Maverik ;)
[SIGPIC][/SIGPIC]
Avatar de l’utilisateur

Daube
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 8994
Inscription : 04 avril 2002

#54

Message par Daube »

Geoair a écrit :C'est bon sa fonctionne les Maverik ;)
T'as reussi a identifier le probleme qui t'empechait de les lancer avant ?
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ :)

Geoair
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 95
Inscription : 04 janvier 2011

#55

Message par Geoair »

oui c'est que je ne cliquait pas le l'écran du Display MAV avant du coup le missile ne pouvait pas être en mode UNCAGE et ne partait pas
[SIGPIC][/SIGPIC]
Répondre

Revenir à « FS X - F/A 18 VRS - TacPack »