TacPack Open beta dispo

Salle réservée aux discussions sur les produits VRS FA-18 et TacPack

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Cougar FFW04
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TacPack Open beta dispo

#1

Message par Cougar FFW04 » dim. août 26, 2012 5:38 am

Bonjour à tous,

Vous l'avez compris, le TacPack est maintenant en Open beta ce qui signifie que si vous l'avez précommande, le Tacpack est maintenant disponible pour vous également.

Pour tout les détails c'est ici :

http://forums.vrsimulations.com/forums/ ... f=1&t=9059

Une salle TacPack devrait ouvrir prochainement pour centraliser vos questions/retour si Ghost est d'accord.

Je vous souhaite de très bon vols. :cowboy:
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Ost
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#2

Message par Ost » dim. août 26, 2012 5:54 am

Merci pour l'info :notworthy. A télécharger d'urgence :Jumpy:.

Ost
Les escargots n’aiment pas les Français. C’est pourquoi les Français doivent se méfier des escargots qui, sous des dehors bon enfant, cachent en réalité une âme de fauve prêt à bondir. (La Minute nécessaire de Monsieur Cyclopède / Pierre Desproges).
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No_Stress
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#3

Message par No_Stress » dim. août 26, 2012 9:03 am

Telechargé et installé, demain je le testerai...

Pas mal le "Additional assets provided by FSX@war" ;)

Bravo les gars!
Qualif PAX: Lockheed L-188 Electra II, Boeing 737-200/300/500/600/700/800/800SFP, B747-200 Combi, B767-300ER, B777-200ER, Airbus A320/321, A340-200/300/600, A330-200, Bombardier Dash 8-300, McDonnell Douglas MD-88, Embraer E190, Fokker F-100, BAe 146-300 i7 4770K, 16GB RAM Corsair Vengeance, nVidia GTX 780Ti, SSD Corsair 120GB + SSD Kingston 480GB + LaCie 2TB USB3 + Mitsubishi Pajero iO 2.0 16v 145Hp Ethanol + BF Goodrich All Terrain T/A KO
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Yoyonsky
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#4

Message par Yoyonsky » dim. août 26, 2012 9:38 am

Le papa noel est passé? :Jumpy::Jumpy::Jumpy:
:nuke: FSX@WAR équipe 3D :nuke:

[SIGPIC][/SIGPIC]

Lau
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#5

Message par Lau » dim. août 26, 2012 10:30 am

Bravo à toute l'équipe de beta testeurs et VRS pour leur persévérance et ténacité dans ce projet qui va révolutionner le monde FSX!

Vraiment une superbe nouvelle :yes:

Happy Strike :devil:
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wapanomi
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#6

Message par wapanomi » dim. août 26, 2012 11:21 am

Tout d'abord, félicitations a tous ceux qui ont contribué, de près ou de loin, à l'élaboration du TacPack. Va venir maintenant l'heure parfois très frustrante de la réception par les clients, dont beaucoup n'auront aucune idée de ce que représente le logiciel qu'ils font tourner. Donc, merci.

Cela dit, chargé sans problème, installé sans difficulté : tout roule et s'enregistre. Comme prévu, la mise à jour et le TacPack ôtent les livrées tierces installées depuis, donc tenez en compte. Pour ma part, c'est plutôt bienvenu, ça met de l'ordre.

Premier vol, configuration installée lors de la mise à jour : l'impression du cockpit est un peu différente : quelques repères visuels ont changé (les écrans), mais l'immersion n'en est aucunement modifiée, ou alors en mieux.

Vol : tout est impeccable, je ne ressens pas de différence notable en terme de fluidité avec le pré-tacpack. C'est bien le superbug , dans un FS qui semble stable et fluide comme avant, malgré le module et le nombre considérable de gauges qu'il a fallu valider.

Bon, puisqu'un MFD indique que j'ai un FLIR, j'allume. Et c'est tout bonnement incroyable. Pour info, je vole en météo réelle au départ de Payerne, freeware installé par dessus Switzerland pro, tandis que mes paramètres ne sont pas légers point de vue autogen et autres : il fait donc nuageux, et la scène est lourde. Eh bien, il y a un ralentissement à l'apparition de l'image, 1 sec peut-être, puis la fluidité revient, même si apparemment quelques FPS disparaissent dans l'aventure (et je note un peu de blurring au départ, mais sans savoir si le Flir y est pour quelques chose ; cela me fait penser au phénomène que j'ai parfois lorsque j'affiche un des avions du traffic ou un vue d'une tour éloignée). C'est magnifique en soi, et encore plus si on pense à ce que certains glass cockpit soi-disant au point provoquent dans d'autres add-ons...

Bref : c'est vraiment très abouti, et c'est magnifique. L'immersion et l'impression d'être aux commandes d'un avion de combat font à mon avis un nouveau pas en avant.

Mais surtout, c'est la troisième sortie majeure que m'offre VRS. Et une fois de plus, ce qui se dégage est l'impression qu'une limite soi-disant infranchissable a été franchie, et avec un niveau de professionnalisme qui ferait douter que cette limite existait bel et bien. C'est à l'évidence toute la "communauté" FS, à orientation militaire ou non, qui vient de faire un pas en avant !

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#7

Message par Cougar FFW04 » dim. août 26, 2012 12:06 pm

Salut,

Le radar Air/Sol MAP/EXP1/2/3 est pas mal non plus...

Essaye les NVG de nuit tu verras c'est MAGNIFIQUE :cowboy:

Et merci de ce premier feeling qui je crois décrit assez bien ce qu'est le tacpack

Bons vols
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coolhands
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#8

Message par coolhands » dim. août 26, 2012 1:12 pm

Premier vol après installation très positif, l'attente est mérité :notworthy
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wapanomi
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#9

Message par wapanomi » dim. août 26, 2012 1:13 pm

Cougar FFW04 a écrit :Salut,

Le radar Air/Sol MAP/EXP1/2/3 est pas mal non plus...

Essaye les NVG de nuit tu verras c'est MAGNIFIQUE :cowboy:

Et merci de ce premier feeling qui je crois décrit assez bien ce qu'est le tacpack

Bons vols
En effet, le radar vaut le coup !! Je ne mets pas de screens, pour ne pas gâcher la découverte de ceux qui vont essayer le leur.

Et que les avions civils qui passaient pas là me pardonnent, c'était pour du jeu...
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jeepsixnine
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#10

Message par jeepsixnine » dim. août 26, 2012 6:59 pm

Wahou genial, et....du coup combien de temps vous allez betatester ? Hein?:Jumpy:
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#11

Message par wapanomi » dim. août 26, 2012 8:38 pm

Il y a tellement peu d'erreurs que ça va prendre des mois pour débusquer celles qui restent ;)

Ok ---> dehors...
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<F=A=F>Ange
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#12

Message par <F=A=F>Ange » dim. août 26, 2012 9:03 pm

wapanomi a écrit :Je ne mets pas de screens, pour ne pas gâcher la découverte de ceux qui vont essayer le leur.
Et pour ceux qui ne le prenne pas mais qui sont curieux :innocent:
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wapanomi
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#13

Message par wapanomi » dim. août 26, 2012 10:50 pm

Ça ne tardera pas...

Sauf qu'il y a vraiment de quoi faire avec ces systèmes, l'apprentissage est passionnant, mais ne sera pas rapide... Sur ce plan là, il se pourrait que les screens tardent...

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#14

Message par Cougar FFW04 » lun. août 27, 2012 12:43 am

Salut,
<F=A=F>Ange a écrit :Et pour ceux qui ne le prenne pas mais qui sont curieux :innocent:
J'avais déjà mis quelques screen pendant la béta dans les messages :

showthread.php?t=173504

showthread.php?t=176482

Au cas ou

Bons vols,

++
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Daube
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#15

Message par Daube » lun. août 27, 2012 11:00 am

La bonne nouvelle c'est que le systeme d'affichage du FLIR est parfaitement compatible avec le bloom ENB.
Bon, ca flashouille grave au moment ou l'ecran s'allume (ou encore lorsqu'on retourne dans le cockpit apres etre passe par les vues exterieures), mais a part ca, tout va bien.
En revanche, de nuit je me suis retrouve avec un ecran illisible car trop lumineux. Un petit coup de SHIFT+F12 pour desactiver temporairement le bloom suffit a resoudre le probleme.
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#16

Message par Cougar FFW04 » lun. août 27, 2012 11:36 am

Daube a écrit : En revanche, de nuit je me suis retrouve avec un ecran illisible car trop lumineux. Un petit coup de SHIFT+F12 pour desactiver temporairement le bloom suffit a resoudre le probleme.
Si tu parles des DDI il faut simplement que tu baisses la luminosité. Idem pour le HUD.
Tu peux aussi baisser contrast/luminosité de l'image FLIR.
Pour le reste tu as aussi un commutateur pour rendre l'avionique compatible avec les NVG.

Si tu parles d'autre chose ...

++
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codenamepanzer
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#17

Message par codenamepanzer » lun. août 27, 2012 1:42 pm

2 questions d'un curieux:

1) Faut il avoir superbug pour installer TacPack (qd il sera dispo) ou TacPack s'installe directement sur FSX?
2) Différences entre superbug et TacPack?
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Daube
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#18

Message par Daube » lun. août 27, 2012 1:54 pm

Il faut le SuperBug, TacPac est un addon pour ce Super Hornet.
Le Super Hornet c'est juste l'avion, ses systemes etc... mais des armes relativement factices, pas de FLIR etc...

TacPac apporte tout ce qu'il manquait pour avoir un vrai systeme d'armes qui fonctionnent vraiment, donc toute l'avionique qui fonctionne comme elle devrait, des armes realistes qui fonctionnent aussi etc...

Avec TacPac, FSX devient un peu LockOn. Sans le TacPac, FSX reste juste FSX mais le SuperHornet est tout de meme le 737 PMDG des avions militaires, en termes de complexite, realisme et avionique.
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#19

Message par codenamepanzer » lun. août 27, 2012 2:38 pm

J'espère que tu veux plutôt dire "Avec TacPac, FSX devient un peu DCS-A10C ......ou Falcon4 BMS"
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Fuchs
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#20

Message par Fuchs » lun. août 27, 2012 3:11 pm

on est peut etre encoreun peu loin de BMS mais pq pas un jour...
d'ailleurs avant d'y arriver il va faloir trouver comment avoir des MDV réalistes et cohérents car ce n'est pas le point fort de FSxXles MDV
I5 6600k 4.6Ghz / Corsair H-100 / Z170 PRO gaming / MSI 1080ti GamingX/ 16Go/ 4xSSD 860 EVO 500Go + 2To WD/ TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...
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<F=A=F>Ange
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#21

Message par <F=A=F>Ange » lun. août 27, 2012 5:21 pm

Cougar FFW04 a écrit :J'avais déjà mis quelques screen pendant la béta dans les messages
Merci Cougar ;)
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Django
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#22

Message par Django » mar. août 28, 2012 12:28 am

Bonsoir,

Je suis très content , j'ai installé VRS Superbug ET Tacpack sans problème sur mon FSX. :jerry:

Lorsque dans Appareils > Vertical Reaity Simulation, je charge le Superbug F/A-18E, celui-ci fonctionne super bien et j'ai divers VRS dans Compléments (AI, Teams, ACMI) :Jumpy:

Mais je pige que couic à la façon de faire fonctionner Tacpack qui apparaît aussi dans Appareils > VRS TacPack !!! o_O

Comment fonctionne l'ensemble ?

Y-a-t'il un mode d'emploi quelque part pour les boulets ? :wacko:
Boîtier : be quiet Silent base 600 / Alim : Corsair Enthusiast series TX750 / CM : Asus  Rog Strix Z370H Gaming /  Proco : i7 8700k @4,6 / Ventirad : be quiet ! Dark Rock Pro 4 / RAM : Corsair DDR4 16GB 3000 / CG : Gigabyte GeForce GTX 1070 G1 Gaming - 8 Go / OS : W10 64 / 2 x Samsung 970 EVO NVME M.2 500 Go / 2 x HDD 1To / HDD 2 To / LCD32" LCD27"3D / X52Pro / P3D 4.3 /

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#23

Message par Phil Vaillant » mar. août 28, 2012 7:48 am

FUCHS a écrit :on est peut etre encoreun peu loin de BMS mais pq pas un jour...
d'ailleurs avant d'y arriver il va faloir trouver comment avoir des MDV réalistes et cohérents car ce n'est pas le point fort de FSxXles MDV
Salut

Tu entends quoi par MDV ? je supose Modèle de vol .
Il est tout de mème pas si mal que ca , certe les commandes de vols électriques sont trop efficaces et l'avion manque de puissance mais dans l'ensemble il est corect .

Pour le reste l'avionique est ce qui se fait de mieu sur FSX , après ne connaissant pas trop Falcon , BMS et Lock on je ne peu faire de comparaison perso mais d'après certain c'est à la hauteur voir mieu .

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#24

Message par Cougar FFW04 » mar. août 28, 2012 9:53 am

c'est à la hauteur voir mieu .
A la hauteur certainement pour ce qui est modélisé, mieux que BMS ca je ne crois pas... Ne lavons pas plus blanc que blanc...
Django a écrit :Bonsoir,

Lorsque dans Appareils > Vertical Reaity Simulation, je charge le Superbug F/A-18E, celui-ci fonctionne super bien et j'ai divers VRS dans Compléments (AI, Teams, ACMI) :Jumpy:

Mais je pige que couic à la façon de faire fonctionner Tacpack qui apparaît aussi dans Appareils > VRS TacPack !!! o_O
Salut,

L'utilisation du Tacpack est intimement liée au F18 VRS. Si tu as bien installé, chaque fois que tu fais un vol en F18 VRS, le TacPack est la dans l'ombre pret à agir lorsque tu actionnes radar et compagnie ou que tu "lance" des munitions. Il n'y a rien d'autre a faire.

Ne te souci pas des "objets autre que le F18" VRS que tu peux choisir a partir de la liste des appareils. Ce sont simplement les SimObjects du TacPack.

Donc pour résumé :
- lance ton ACM et choisi ton armement/carburant
- lance ton vol FSX avec le F18 VRS

C'est fini.

Bon vol
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Daube
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#25

Message par Daube » mar. août 28, 2012 10:49 am

Ah y'a pas besoin de lancer la fenetre TacPac en plus de la fenetre ACM avant de lancer FSX ?
Je lancais toujours les deux... m'enfin, ca pouvait pas faire de mal non-plus.

Bon, par contre je n'arrive toujours pas a faire le Un-Cage de mes Mavericks. J'ai l'impression que le raccourci CTRL+U ne fonctionne pas, ou alors j'oublie une etape intermediaire ? J'ai pu larguer mes Harpoons sans grosse difficulte, par contre.
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