Une série de Screenshot de la map Kuban prévu pour la fin de l'été. Et le moins que l'on puisse dire, même si ce n'est que cosmétique

On y passerait bien nos vacances d'été enfin pas à l'époque...

Avec même pour certain, un petit air de Pacifique...

VR et PIMAX Crystal
Le côté VR fonctionne déjà très bien sous BOS/BOM pas de raison que ça change avec BOKJallie a écrit :moi ; j'ai hâte qu'il sorte ce théâtre ... pour avoir votre feedback dessus
surtout le côté VR of course
Ça fonctionne très bienPoliakov a écrit :
Le côté VR fonctionne déjà très bien sous BOS/BOM pas de raison que ça change avec BOK![]()
On verra quand ce sera sorti, mais sur ROF, la carte Channel avait des performances moindres (remarquables en tout cas) par rapport à la carte de base (à cause du rendu de l'eau, qui couvrait toute la carte, en fait). Mais bon, rien ne dit que ce sera le cas là. Les montages sont toujours un peu "pointues" dans le fond, mais le rendu des villes, des champs, et effectivement l’implantation des aérodromes dans le paysage est splendide.Je ne vois pas pourquoi il y aurait un downgrade graphique
C'est quoi que tu appelles une bète de compétition, et qu'est ce que tu as comme PC ?Domi2 a écrit :Splendide, reste à espérer que pour avoir un rendu pareil, il ne faut pas seulement un ordi / bête de compétition.
et pourtant pour situer niveau intensité, il y a eu plus de sorties hebdo durant cette bataille que durant la bataille d'Angleterre...canauos a écrit :Honnêtement Kuban, ça ne me parle pas du tout niveau WW2, mais le rendu a l'air vraiment chouette !!
D'autant que, pour l'instant, ils ont grosso modo réussi le pari de progresser dans leurs développements sans mettre les bécanes à genoux. par contre, il y a des couacs suivant certaines mises à jour. mais, on ne peut pas dire que d'une map à l'autre, les demandes en terme de config aient connus un gouffre.sport02 a écrit :et puis les jérémiades habituelles sur la config pc c' est pénible .
grosso modo il a fallu un an pour produire cette carte mais combien de développeurs ?