Question difficile
Ce sont les deux seuls simulateurs que j'ai pratiqués (je ne viens pas de 1946), si on essaie d'ordonner un peu les choses:
graphisme
les deux sont très jolis. BoS est un peu lassant tout de même mais c'est parce que c'est tout blanc

j'aime bien les paysages, la mer les falaises de CoD.
Par contre il y a un peu de scintillement dans CoD sur les paysages au loin et la détection des objectifs, avions ou au sol, est un peu bizarre (sous la forme d'un gros pâté noir quand c'est très éloigné).
BoS semble sans reproche de ce côté (mais j'ai peu d'heures de vol dessus, il y a peut-être des bogues que je ne connais pas.. j'ai vu des fumées bizarres...)
Dommage pour la météo limitée sous CoD, BoS de ce coté donne une vaste panoplie d'effets visuels.
Il y a encore quelques bugs énervants dans CoD comme les rivières qui s'élargissent au loin, mais c'est gérable.
Je les mettrait à égalité avec un petit plus pour BoS qui semble mieux fini et plus complet.
avions
Il y a un plus pour moi côté CoD à cause du Spitfire (comme avion de de légende on peut difficilement faire mieux) et des bombardiers plus nombreux (j'adore les gros avions

)
mais on peut espérer qu'ils en rajouteront sur BoS
modèles de vol
Je ne sais pas si qui que se soit peut donner un avis (à moins qu'il n'y ait encore qqs pilotes de Spit parmi nous)
En gros les avions sont bien pilotables sur les 2 jeux je trouve bien qu'ils fassent parfois des trucs bizarres sur l'un et l'autre.
ça se vaut et on trouve du plaisir et de l'immersion à piloter dans tous les cas.
campagne solo
Celle sur BoS est critiquée, elle est pas si mal je trouve par rapport à CoD (même la deasastersoft souffre des bugs du jeu).
De toutes façons le vrai plus de ces jeux est le multi je pense, le solo on se lasse vite (à cause de la médiocrité des campagnes peut-être)
multi joueurs
Un plus pour CoD avec un serveur fluide à 100 joueurs avec création de missions.
BoS est derrière pour l'instant. Je suppose qu'ils vont élargir le nb de joueurs.
interface
Cata sous CoD. Rien n'est intuitifs. Il faut un instructeur pour ne pas perdre tout son temps

Qqes points à améliorer sous BoS, mais efficace dans l'ensemble.
Après il faut voir comment les 2 jeux vont évoluer. Ils promettent chacun un nouveau théatre d'opération et de nouveux avions...
De plus BoS est un peu récent pour dire, notamment pour un créateur de missions (à venir?)