Formation en vol

Salle dédiée au module DCS : Flaming Cliffs de Eagle Dynamics
Avatar de l’utilisateur

Topic author
dtheddy
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 45
Inscription : 22 juillet 2003

Formation en vol

#1

Message par dtheddy »

Bonjour à tous,

Je suis occupé à me remettre un peu à DCS avec le module FC3 et j'utilise beaucoup l'éditeur de missions. En fait je m'applique à essayer de faire de belles photos d'écran avec soleil couchant et tout le toutim... ( maintenant que j'ai une bonne machine^^) et j'aimerais par exemple mettre 4 SU27 en formation Line abreast et serrée. J'utilise la commande de patrouille et les avions répondent bien mais sont beaucoup trop éloignés l'un de l'autre.
Je me rappelle avant on savait les faire voler très proches. Est-ce que cela n'existe plus sur le nouveau DCS ?
J'ai aussi une autre question, quand je crée une autre patrouille dans l'éditeur, parfois je sais mettre 4 avions ensemble, par ex : 4 Mig 15bis par contre une formation de 4 C-130 belge, l'éditeur reste toujours à un avion. Impossible de mettre des patrouilles de 4 avions si l'avion n'est pas pilotable ?

D'avance merci de vos conseils ou réponses
[SIGPIC][/SIGPIC]

BLACK SHARK RULE'S
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18885
Inscription : 29 décembre 2004

Re: Formation en vol

#2

Message par Azrayen »

dtheddy a écrit :Est-ce que cela n'existe plus sur le nouveau DCS ?
Non. Plus via les formations. En revanche tu peux faire plusieurs groupes de 1 avion chacun. Avion leader avec le plan de vol. Autres avions suivant via la commande "follow" qui te permet de définir le décalage en x, y, z par rapport à l'avion suivi.
J'ai aussi une autre question, quand je crée une autre patrouille dans l'éditeur, parfois je sais mettre 4 avions ensemble, par ex : 4 Mig 15bis par contre une formation de 4 C-130 belge, l'éditeur reste toujours à un avion. Impossible de mettre des patrouilles de 4 avions si l'avion n'est pas pilotable ?
Impossible pour les gros avions. Seuls les chasseurs gèrent la patrouille.
Mais l'astuce de ci-dessus doit fonctionner. :)
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
dtheddy
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 45
Inscription : 22 juillet 2003

Re: Formation en vol

#3

Message par dtheddy »

Ah ok merci beaucoup je teste ça de suite :notworthy
[SIGPIC][/SIGPIC]

BLACK SHARK RULE'S
Répondre

Revenir à « DCS: Flaming Cliffs 3 de Eagle Dynamics »