quand mes bombers tourent en rond...


Topic author
GROSMINET
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 659
Inscription : 24 octobre 2003

quand mes bombers tourent en rond...

#1

Message par GROSMINET »

:hum: salut a tous !
quand je crée une mission avec des bombers , par ex des B25 qui bombardent une gare , ils ont tendance a "tourner en rond" autour de la cible, (aprés le largage des bombes , ce qui me paraît quand même étonnant (je pense pas que les pilotes s'attardaient trop !)

Y a t'il un moyen de faire en sorte que les bombers "rentrent" direct , sans faire des ronds en l'air? :exit:

J'ai mis le le timing à '0' dans le wp cible, mais ils font quand même des ronds (moins longtemps c vrai...)

et à tout hasard :
quel était l'armenent 'standard ' d'un 109G au printemps 44 ?
parce que entre le 30mm axial, ou le 20mm axial , ou encore 1 + 2 x20mm en gondole (+ les mg de capot) , je m'y perds.
Peut être le 30mm était il réservé aux as ? :gun_gun:

ou certaines unités en fonction de leur emploi ?(en France ou en Allemagne )

merci
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14999
Inscription : 05 août 2001

Re: quand mes bombers tourent en rond...

#2

Message par phoenix »

Quand les aviosn tournent, c'ets en général qu'il n'ont plus de waypoint de renseigner, et donc les pilotes font des cercles dans le ciel.


Place un waypoint là où tu veux que les avions aillent une fois le bombardement effectué.

Il y a deux solutions.

1- Sur l'avion leader, tu vas dans les propriétés de l'avion, et tu fais un Add event. Tu sélectionnes On bingo bomb que tu vas relié au Wapoint créé après le bombardement.

2- Tu utilises un Timer qui va aller au de la du temps nécessaire à larguer les bombes (en général, on le lie au waypoint avant le bombardement) qui va déclenché le waypoint après le bombardement.

Topic author
GROSMINET
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 659
Inscription : 24 octobre 2003

Re: quand mes bombers tourent en rond...

#3

Message par GROSMINET »

Ha merci du tuyau, je vais essayer ça.
J'ai oublié de préciser que la mission est faite avec EMG, donc bidouiller un vol de Bombers fait à partir de EMG est sans doute 'délicat'..
Mais on verra bien! :emlaugh:
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14999
Inscription : 05 août 2001

Re: quand mes bombers tourent en rond...

#4

Message par phoenix »

Normalement, non, car Vander range bien ses groupes.

Par contre, si ça vient d'EMG, je suis étonné que les bombers se comportent comme ça. Tu devrais le reporter dans le post EMG, car je pense que Vander résoudra ce bug dans les prochaines versions.
Répondre

Revenir à « Missions et campagnes online »