Vol multi sur Gazelle

Salle dédiée au module Gazelle de Polychop Simulations
Avatar de l’utilisateur

Topic author
white-sky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3230
Inscription : 21 août 2012

Vol multi sur Gazelle

#1

Message par white-sky »

Salut ;)

Je me disais que ce serait cool d'avoir un sujet dédié aux vols multi sur cet appareil, c'est vrai que ça manque sur les autres, tout le monde ne fait pas partie d'un squad, ce serait cool de monter une tite communauté francophone tous horizons, pour ensuite peut-être élargir aux autres appareils, sans parler d'escadrille, juste ceux qui veulent voler volent ;)

Je vous propose un vol multijoueur ce vendredi 21h, TS à définir dans la semaine, histoire d'échanger un peu nos façons de voler, et pour moi de répondre à des interrogations et faire un compte-rendu des possibles bugs/problèmes que vous avez noté de manière claire ;)

On fera un peu de tout, pour tous les niveaux, de l'apprentissage du pilotage (Faudra que des gars un peu expérimentés aident aux explications si y'a du monde) à l'auto-rotation, en passant par le Nadir, le traitement général etc etc...

Marquez ici si vous êtes intéressé, prérequis : Teampspeak 3 et un micro (micro-casque de préférence), soyez pas timide si vous avez jamais fait de multi, c'est une bonne occasion de progresser et de découvrir comment ça marche, la patience est mon métier ;)

Le vol aura lieu sur l'Alpha ou la beta, voire les deux selon le nombre de présents (risques de pépins de host).

Selon le nombre de personnes et d'intéressés, soit avec l'accord de C6 on passera sur leur TS, soit j'en prendrai un vite fait pour l'occasion et voir si on peut monter un truc hebdomadaire par exemple ;)

Nicolas
Image Amour sacré de la Patrie
Conduis, soutiens nos bras vengeurs !
Liberté ! Liberté chérie,
Combats avec tes défenseurs !
Sous nos drapeaux que la Victoire
Accoure à tes mâles accents !
Que tes ennemis expirants
Voient ton triomphe et notre gloire !
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28379
Inscription : 04 août 2001

Re: Vol multi sur Gazelle

#2

Message par Ghostrider »

Les salles open sous TS son la pour vous :yes:
aucuns soucis
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

Topic author
white-sky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3230
Inscription : 21 août 2012

Re: Vol multi sur Gazelle

#3

Message par white-sky »

Merci Ghost !
Image Amour sacré de la Patrie
Conduis, soutiens nos bras vengeurs !
Liberté ! Liberté chérie,
Combats avec tes défenseurs !
Sous nos drapeaux que la Victoire
Accoure à tes mâles accents !
Que tes ennemis expirants
Voient ton triomphe et notre gloire !
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28379
Inscription : 04 août 2001

Re: Vol multi sur Gazelle

#4

Message par Ghostrider »

La FFW 10 teste aussi en ce moment le mutli sur gazelle

mais bon c est fragile c est engins la ;)
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

Tintin
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 534
Inscription : 22 janvier 2014

Re: Vol multi sur Gazelle

#5

Message par Tintin »

Vendredi je ne serai hélas pas dispo mais c'est une excellente idée.
Avatar de l’utilisateur

Ex Machina
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1925
Inscription : 22 mai 2003

Re: Vol multi sur Gazelle

#6

Message par Ex Machina »

Tu peux venir essayer qd tu veux à la FFW10, nous sommes nombreux à voler sur la gazelle en mission, matériel Fr en général.

Vendredi un vol est prévu justement.

++
Stephane

Star Citizen Referal Code : STAR-M5HV-KNVC

DCS : FFW10 "RoOster"

i7-4790k @4,6Ghz / Assus Z97-A / 32Go DDR3 1866 / SSD 850 Pro 128&512Go / GTX1080 Ti 11Go / Trackir 5 / Thrustmaster Cougar-Warthog-MFD / Palo VKB / Acer 27" G-Sync 2560*1440 @ 144Hz
Répondre

Revenir à « DCS-SA342 Gazelle »