PSVR sur PC

Salle dédiées aux peripheriques de réalité virtuelle, oculus, HTC Vive etc ..
Avatar de l’utilisateur

Topic author
phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14985
Inscription : 05 août 2001

PSVR sur PC

#1

Message par phoenix »

Il est possible de brancher un PSVR sur PC, et de le faire marcher pour des jeux PC.




Je serais curieux de connaitre le résultat sur nos simus.
Avatar de l’utilisateur

Tugais
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1140
Inscription : 14 mai 2002

Re: PSVR sur PC

#2

Message par Tugais »

Salut,

Je possède un PSVR mais je crains que le résultat ne soit pas fameux. La résolution est vraiment trop faible pour pouvoir lire correctement les instruments dans un cockpit.

Qu'on ne se méprenne pas sur mes propos, je trouve le PSVR très sympa et une bonne expérience pour faire ses premiers pas dans la VR ; toutes les personnes à qui je l'ai fait essayer ont été bluffé par l'immersion que procure ce "gadget". Au mieux, le VR peut-être un bon moyen pour plonger et s'acheter un matériel offrant de meilleures perf' et un rendu visuel plus attrayant et convaincant. La preuve, après plus de 10 ans sans PC ni pratique de la simu, je suis en train de me monter une machine consacrée à la VR sous DCS.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14985
Inscription : 05 août 2001

Re: PSVR sur PC

#3

Message par phoenix »

Si tu testes, donne nous tes impressions.
Avatar de l’utilisateur

Tugais
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1140
Inscription : 14 mai 2002

Re: PSVR sur PC

#4

Message par Tugais »

Il ne faudra pas être pressé dans ce cas, j'ai tout juste commencé mes recherches pour monter une machine. Mais il me semble avoir lu sur le forum que d'autres utilisateurs ont également un PSVR sous la main, il y a plus de chances qu'ils testent tout ça avant moi ))
Répondre

Revenir à « Salle périphériques VR (réalité virtuelle) »