Nouvelle Carte DRK Circus

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Catsy
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Carte DRK Circus Version 2.0

#1

Message par Catsy » sam. août 28, 2010 2:57 pm

ImageImage

Carte Circus version 2.0 compatible 4.09 à 4.11.1, UP/DBW et HSFX

Extension de la carte Normandie intégrant les côtes Britanniques face aux côtes Françaises à l’échelle 1:1, cette carte est déclinée en deux versions : été et hiver.
Le Relief et les bases,du côté Français ont été redessinés, chaque terrain d’aviation a été modifié pour organiser des départs parking.
Cette carte fonctionne également sans l’option vidéo ‘perfect’.

La version 2 apporte de nouveaux aerodromes comme Ford, Westhampnett, Crepon ou Carquebut, mais aussi de nouvelle texture de piste sur la carte hiver et bien d'autres choses...

Les Mods Hangar 1 et 2 et Fortification de LAL_R-One sont obligatoire pour le fonctionnement de la carte (ils ont inclus dans l'UP/DBW et HSFX 6):
LAL Hangar 1 et 2 : http://catsy.net/Mods/LAL_HANGAR.rar
LAL Fortification : http://catsy.net/Mods/MOD_LAL_Fortification.rar

Installation :
Voir le Redme

Version 2.0 : http://catsy.net/Mods/DRK_Circus_Map_2.0.rar
Pour le HSFX avec le jsgme : http://www.derrierloisirs.fr/il2/HSFX60 ... _jsgme.rar

Merci JP

Créateurs :
Catsy
I/JG2_Assi

Remerciements :
Oleg (Carte Normandie)
LAL_R-One (Objets)
GilB57 (Texture)
Tous les membres du I/JG2 pour les Tests
Et tous les autres qui ont permis le developpement de cartes dans IL2.
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BlackStaff
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#2

Message par BlackStaff » sam. août 28, 2010 3:14 pm

Wouha... Je pense avec une forte certitude que cette map va me plaire !
Merci à tous !
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que le grand chêne aussi a un jour été un gland...

Quelques bricolages ici !

ck_fougasse
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#3

Message par ck_fougasse » sam. août 28, 2010 4:02 pm

merci
[SIGPIC][/SIGPIC]
REVIVEZ LA FERTE ALAIS VIRTUELEMENT
http://virtualferte.fr
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Anatoli
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#4

Message par Anatoli » sam. août 28, 2010 4:37 pm

Ahh (soupir)... Les retours de mission en 109 vers les côtes normandes, les yeux rivés (avec angoisse...) sur la jauge de carburant...

:king:

Merci Catsy... Que du bonheur en perspective... :yes:


"Un foie? Deux reins? Trois bonnes raisons d'utiliser la baïonnette!"

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rollnloop
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#5

Message par rollnloop » sam. août 28, 2010 6:50 pm

Une carte superbe, merci les gars :notworthy
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...

ANTAGORN
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#6

Message par ANTAGORN » sam. août 28, 2010 8:23 pm

belles missions en perspective,
merci
Fighter pilots make movies, bomber pilots make history


[SIGPIC][/SIGPIC]

http://histomodforum.forumactif.net/

=Lynx=
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#7

Message par =Lynx= » sam. août 28, 2010 9:43 pm

au fait, quelqu'un connaîtrait pas une mission D-DAY?
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PIPS
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#8

Message par PIPS » sam. août 28, 2010 11:16 pm

Bonsoir et merci beaucoup pour cette superbe carte qui va enfin nous permettre de réaliser un véritable vol trans-manche !!!!!!!!!!!



...toutefois...juste une info basée sur mon expérience perso et à l'usage de ceux qui utilisent le UP 2.1 (ULTRA PACK)

J'ai essayé avec le fichier dit "UP" et ça ne marchait pas ....

J'en suis revenu au système dit "normal" ...et là ...bingo.. ça à bien fonctionné..

Il faut avouer que j'ai toujours installé les nouvelles cartes comme cela et je ne comprenais pas pour quoi celle-ci devait être installée via le Files à la racine du jeu ?

:flowers:
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#9

Message par Catsy » sam. août 28, 2010 11:28 pm

PIPS a écrit :Bonsoir et merci beaucoup pour cette superbe carte qui va enfin nous permettre de réaliser un véritable vol trans-manche !!!!!!!!!!!



...toutefois...juste une info basée sur mon expérience perso et à l'usage de ceux qui utilisent le UP 2.1 (ULTRA PACK)

J'ai essayé avec le fichier dit "UP" et ça ne marchait pas ....

J'en suis revenu au système dit "normal" ...et là ...bingo.. ça à bien fonctionné..

Il faut avouer que j'ai toujours installé les nouvelles cartes comme cela et je ne comprenais pas pour quoi celle-ci devait être installée via le Files à la racine du jeu ?

:flowers:
Bonsoir,
Le fichier UP se base sur une version propre de l'UtraPack, c'est à dire sans dossier MODS. Pour ceux qui ont un dossier Mods, il vaut mieux utiliser la version normale.
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PIPS
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#10

Message par PIPS » dim. août 29, 2010 10:17 am

Salut Catsy,

Tu devrais rajouter ce détail sur ton post d'origine avec le téléchargement.............beaucoup ne lisent pas jusqu'en bas :cowboy:
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#11

Message par Catsy » dim. août 29, 2010 10:29 am

PIPS a écrit :Salut Catsy,

Tu devrais rajouter ce détail sur ton post d'origine avec le téléchargement.............beaucoup ne lisent pas jusqu'en bas :cowboy:
Voilà qui est fait....
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#12

Message par Catsy » dim. août 29, 2010 7:39 pm

Bonsoir à tous,

J'ai le regret de vous informer qu'une erreur s’est glissée dans nos archives.

Pour les personnes qui ont téléchargées cette carte avant le dimanche 29 août à 19h40, vous devez renommer le dossier "Airfield" dans "Mods\DRK_Objects\3do" en "Buildings".

Pour les personnes qui ont utilisées la version UP, vous devez déplacer le dossier "Der_Kanal" qui est dans "Files\3do\Airfield" dans le dossier "Files\3do\Buildings".

Note : Les archives ont été modifiées en conséquence.

Désolé pour le désagrément

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#13

Message par vtrelut » dim. août 29, 2010 9:56 pm

Merci, en tout cas j'ai pu sauver une mission sur cette carte hier, sans problème visible... Je vais corriger de suite. Sur le screen d'intro du topic, il faudrait aussi indiquer Tangmere plutôt que Tangmer, me semble-t-il.
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#14

Message par Catsy » dim. août 29, 2010 11:59 pm

vtrelut a écrit :Merci, en tout cas j'ai pu sauver une mission sur cette carte hier, sans problème visible... Je vais corriger de suite. Sur le screen d'intro du topic, il faudrait aussi indiquer Tangmere plutôt que Tangmer, me semble-t-il.
Normalement, il y a des tours de radar sur Ventnor et Friston, voilà le problème....
Et Tangmere s'écrit bien avec un "e", je corrigerai ça à l'occasion (L'erreur est aussi sur la carte dans il2).
Merci de l'avoir signalé.

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jeanba
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#15

Message par jeanba » lun. août 30, 2010 8:29 am

Très belle carte, utile et légère, merci
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).

Fifi
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#16

Message par Fifi » lun. août 30, 2010 9:53 am

Heu...oùu puis-je trouver les 2 mods obligatoires pour faire fonctionner la carte SVP?
Sont-ils vraiment obligatoires?
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jeanba
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#17

Message par jeanba » lun. août 30, 2010 9:55 am

Si tu es en UP2.01, ça marche tout seul
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).

UF-Shoki
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#18

Message par UF-Shoki » lun. août 30, 2010 10:21 am

Salut Catsy,

Super, merci pour cette nouvelle carte. De bien belles mission sur la Normandie en perspective. J'en connais au moins deux ches nous qui vont aimer.
Dis moi, comment je peux récupérer les points de respawn pour les parties online type Zuti ou les Dog tout en agrémentant les pistes d'objets au sol?
Merki :)
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TOMPCAT
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#19

Message par TOMPCAT » lun. août 30, 2010 8:07 pm

Alors la , vraiment CHAPEAU!:notworthy

ça , ça va faire avancer le schmilblik:king:
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Je ne fais rien, mais je le fait bien
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Belly
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#20

Message par Belly » mer. sept. 01, 2010 5:58 pm

J’ai eu l’honneur d’avoir pu jouer sur cette carte de très nombreuses fois. Elle m’a comblé de part sa représentation d’un secteur du front de l’Ouest que j’affectionne ainsi que de permettre de traiter de nombreux contextes des années 1940 à 1944.
Elle a vraiment un fort potentiel :yes:

Je ne remercierai jamais assez les auteurs d’un tel travail :)
Alors pour une fois de plus MERCI
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Barda
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#21

Message par Barda » mer. sept. 01, 2010 7:26 pm

Très beau travail !

on réduit la taille de la carte pour pouvoir passer à l'échelle 1 et avec une carte peuplée d'objets, et je dois dire ça rend bien

une petite demande Sivoupli, .....
je bosse sur une mission BOB autour de Tangmere...... et il manque des bases autour.....je sais ils en mettaient partout à l'époque.....
Serait-il possible dans une version prochaine de rajouter la base de Ford (Sud est de Tangmere) et de Westhampnet (au nordouest de Tangmere) (on voit encore les pistes sur google map)
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Catsy
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#22

Message par Catsy » jeu. sept. 02, 2010 2:33 pm

Barda a écrit :Très beau travail !

on réduit la taille de la carte pour pouvoir passer à l'échelle 1 et avec une carte peuplée d'objets, et je dois dire ça rend bien

une petite demande Sivoupli, .....
je bosse sur une mission BOB autour de Tangmere...... et il manque des bases autour.....je sais ils en mettaient partout à l'époque.....
Serait-il possible dans une version prochaine de rajouter la base de Ford (Sud est de Tangmere) et de Westhampnet (au nordouest de Tangmere) (on voit encore les pistes sur google map)
Pourquoi pas, nous allons en discuter....

Catsy

bidounegger
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#23

Message par bidounegger » jeu. sept. 02, 2010 5:26 pm

rebonjour !
ça faisait longtemps que je ne vous avais pas questionné :

-quels sont les moyens pour vérifier qu'on en a réussi l'installation :
- la trouver dans la liste des cartes dans l'éditeur complet de missions ou y a t il un autre moyen ?

-cette nouvelle map apparaît elle avec celles qui sont dans l'éditeur rapide de missions , sinon, y a t il une façon simple pour la survoler avec des missions éventuellement déjà installées dans le jeu ?

quand je vous disais , que j'allais continuer !

d'avance, merci !

Fifi
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#24

Message par Fifi » ven. sept. 03, 2010 12:48 am

Catsy, dans le read me, on ne peut pas faire fonctionner cette carte avec l'option video perfect...c'est a dire si on a tout les reglages videos du jeu au max sans aucun mod activé?

Obelix
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#25

Message par Obelix » ven. sept. 03, 2010 10:58 am

C'est une excellente idée, d'autant meilleurs que l'on a été/hiver. Merci
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