F-35C sur le Washington

Forum reservé au videos aero
Avatar de l’utilisateur

Topic author
clanitho
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 803
Inscription : 10 mars 2006

F-35C sur le Washington

#1

Message par clanitho » sam. juin 20, 2020 8:50 pm

Vidéo qui me réconcilie avec le F-35, sûrement l'ambiance d'un porte avion...
MSI Z97 Gaming 5 - Intel I7 4790K - Artic cooling freezer 7 pro rev 2 - RAM GSKILL 32 Go - SSD Crucial M5 120 Go - SSD Crucial MX500 2 To - HDD western digital caviar blue 1 To - Gigabyte GTX 1070 gaming G1 - iiYAMA G2530HSU-B1 G-Master 24.5" - Windows 10 home 64 bits

ironclaude
As du Manche
As du Manche
Messages : 12207
Inscription : 18 mai 2006

Re: F-35C sur le Washington

#2

Message par ironclaude » sam. juin 20, 2020 9:06 pm

Eh ben voilà ! Finalement, il marche très bien, cet avion !
Avatar de l’utilisateur

TOMPCAT
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4476
Inscription : 31 mars 2004

Re: F-35C sur le Washington

#3

Message par TOMPCAT » dim. juin 21, 2020 7:55 am

a force l'oeuil s'habitue . mais il reste moche :emlaugh:
Image
Je ne fais rien, mais je le fait bien

warbird2000
Légende volante
Légende volante
Messages : 16696
Inscription : 23 mai 2003

Re: F-35C sur le Washington

#4

Message par warbird2000 » dim. juin 21, 2020 8:18 am

Cela a déjà été expliqué il me semble lors d'un thread précédent

Le pilote me donne l'impression de ne pas tenir son manche
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 25984
Inscription : 22 octobre 2002

Re: F-35C sur le Washington

#5

Message par jojo » dim. juin 21, 2020 2:38 pm

warbird2000 a écrit :
dim. juin 21, 2020 8:18 am
Cela a déjà été expliqué il me semble lors d'un thread précédent

Le pilote me donne l'impression de ne pas tenir son manche
Ce n'est pas une impression :yes:
C'est la procédure standard sur PA. TRIM, et le pilote ne récupère le manche qu'en sortie de pont. Ça évite de tirer malencontreusement sur le manche en sortie de pont.

Ce qui me surprend, c'est qu'ils n'ont pas non plus la main sur la manette des gaz.
Normalement elle est en position de pousser, pour éviter qu'elle recule sous l'accélération de la catapulte.

Au moins le F-35C a de la voilure, ça le fait passer de ma catégorie "moineau obèse" tendance "Angry Bird" à Albatros...C'est un peu plus noble :emlaugh:
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD Samsung 850 EVO 500Go/
DDR4 G.Skill 2x16Go 2400Mhz/ MSI GTX 1080 TI Gaming X 11Go/ Alim 700W/
écran Asus ROG Swift PG248Q G-Sync/ Saitek X55/ MFG Crosswind/ Oculus Rift S

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image
Avatar de l’utilisateur

JulietBravo
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6784
Inscription : 08 mai 2007

Re: F-35C sur le Washington

#6

Message par JulietBravo » dim. juin 21, 2020 4:12 pm

jojo a écrit :
dim. juin 21, 2020 2:38 pm
warbird2000 a écrit :
dim. juin 21, 2020 8:18 am
Cela a déjà été expliqué il me semble lors d'un thread précédent

Le pilote me donne l'impression de ne pas tenir son manche
Ce n'est pas une impression :yes:
C'est la procédure standard sur PA. TRIM, et le pilote ne récupère le manche qu'en sortie de pont. Ça évite de tirer malencontreusement sur le manche en sortie de pont.

Ce qui me surprend, c'est qu'ils n'ont pas non plus la main sur la manette des gaz.
Normalement elle est en position de pousser, pour éviter qu'elle recule sous l'accélération de la catapulte.
Concernant la manette des gaz, sur certains avions embarqués il existe un mécanisme de "verrouillage" pour l'empêcher de reculer sous l'effet du "coup de pied aux c..." que représente le catapultage.
Répondre

Revenir à « Videos aero »