Le chauffeur du camion a eu une attaque et s'est encastré sous l'appareil.
https://fxtwitter.com/flightradar24/sta ... 3160927241
Il appartient à Emirates et eux ils sont pourris de pognon ...ago266 (Barnstormer) a écrit : ↑jeu. mars 28, 2024 4:44 pmVu la conjoncture actuelle je vois mal les Russes ouvrir le portefeuille !
Ok mais les bus comme les push-back sont gérés par la plateforme de l'aéroport de Moscou, donc normalement les assureurs de l'avion vont se retourner vers cette plateforme, je vois mal Emirates accepter une perte pareille surtout comme le dit DeeJay si un cadre maitre est touché ! ...ironclaude a écrit : ↑jeu. mars 28, 2024 5:46 pmIl appartient à Emirates et eux ils sont pourris de pognon ...ago266 (Barnstormer) a écrit : ↑jeu. mars 28, 2024 4:44 pmVu la conjoncture actuelle je vois mal les Russes ouvrir le portefeuille !
Pas forcément. Un cadre, ça peut être réparable.
Les Russes n'étant pas plus bêtes que les autres, certainement qu'ils ont des assurances couvrant ce genre de choses. Ca paraît logique... donc, l'assureur d'Emirates se retournera contre les Russes, qui eux-mêmes feront intervenir leur assurance. Ce sera du business entre compagnies d'assurance.ago266 (Barnstormer) a écrit : ↑jeu. mars 28, 2024 6:11 pmOk mais les bus comme les push-back sont gérés par la plateforme de l'aéroport de Moscou, donc normalement les assureurs de l'avion vont se retourner vers cette plateforme, je vois mal Emirates accepter une perte pareille surtout comme le dit DeeJay si un cadre maitre est touché ! ...
Ca pourrait être une solution, effectivement...JulietBravo a écrit : ↑ven. mars 29, 2024 6:25 pmEt la possibilité d'un convoyage à vide avec un peu de scotch pour colmater ?
Après un examen poussé et quelques calculs pour vérifier que ça passe.![]()
JulietBravo a écrit : ↑ven. mars 29, 2024 6:25 pmEt la possibilité d'un convoyage à vide avec un peu de scotch pour colmater ?
Après un examen poussé et quelques calculs pour vérifier que ça passe.![]()
Oui, ça paraît être la solution envisageable, avec des précautions pendant le vol, vitesse limitée, pas de pressu, peut-être même train sorti... puis s'occuper des choses sérieuses une fois sur une base de maintenance sérieuse.JulietBravo a écrit : ↑ven. mars 29, 2024 6:25 pmEt la possibilité d'un convoyage à vide avec un peu de scotch pour colmater ?
Après un examen poussé et quelques calculs pour vérifier que ça passe.![]()
Et évidemment à relativement basse altitude par rapport à un vol normal.ironclaude a écrit : ↑sam. mars 30, 2024 12:05 amOui, ça paraît être la solution envisageable, avec des précautions pendant le vol, vitesse limitée, pas de pressu, peut-être même train sorti... puis s'occuper des choses sérieuses une fois sur une base de maintenance sérieuse.JulietBravo a écrit : ↑ven. mars 29, 2024 6:25 pmEt la possibilité d'un convoyage à vide avec un peu de scotch pour colmater ?
Après un examen poussé et quelques calculs pour vérifier que ça passe.![]()
Oulala ! qu'est-ce qu'il lui était arrivé ?DeeJay a écrit : ↑sam. mars 30, 2024 12:53 pmComme le convoyage du R207 d'Abidjan à Orléans en VFR avec les 3/4 des instruments inop.
https://m.facebook.com/photo.php/?photo ... 3095215734
Un récit des évènements dans la zone, qui évoque le tir d'un RPG sur un Transall :ironclaude a écrit : ↑sam. mars 30, 2024 4:22 pmOulala ! qu'est-ce qu'il lui était arrivé ?DeeJay a écrit : ↑sam. mars 30, 2024 12:53 pmComme le convoyage du R207 d'Abidjan à Orléans en VFR avec les 3/4 des instruments inop.
https://m.facebook.com/photo.php/?photo ... 3095215734