Il fonctionne bien visiblement:
https://www.digitalcombatsimulator.com/ ... s/3321192/
Gain non négligeable de fps. Je suis à plus de 40 là au dessus d'aleppo.
[topik Unik]Le Quest 3, un casque VR pour nos pits ?
-
- Apprenti-Mécano
- Messages : 262
- Inscription : 16 octobre 2010
-
- Apprenti-Mécano
- Messages : 262
- Inscription : 16 octobre 2010
Re: [topik Unik]Le Quest 3, un casque VR pour nos pits ?
#302Avec virtualdesktop vous savez comment réduire le fov. Dans le debug tool je mettais 0.9;0.9 pour améliorer les fps.
Re: [topik Unik]Le Quest 3, un casque VR pour nos pits ?
#303Réduire le FOV 🫣 !
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
-
- Apprenti-Mécano
- Messages : 262
- Inscription : 16 octobre 2010
-
- Apprenti-Mécano
- Messages : 262
- Inscription : 16 octobre 2010
Re: [topik Unik]Le Quest 3, un casque VR pour nos pits ?
#305Je sais pas si c'est la maj du jour du casque mais in game mon pilote n'a pas les mains sur les commandes mais sur ses genoux. En bougeant les manettes des moteurs pour éteindre la machine il a bougé les mains puis retour sur les genoux.